Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Chouquette88
#1295178
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais commencer par vous raconter mon histoire rapidement.

Il y a 3 ans, je me suis mis en couple avec "le frère du copain de ma meilleure amie" dont j'étais très proche. Après plusieurs il y a eu des petits rapprochement et j'ai craqué. Que voulez vous ;) Pour la petite précision, je connaissais très bien ses frères et ses parents.
Nous sommes restés ens pendant 3 ans. Les deux premiers années c'était le pied ! Et puis peu à peu la situation s'est dégradée ! Il faut savoir qu'il a énormément de passion qui lui prenne énormément de temps. Et moi dans tout ça, bah moi je passe au second plan !
Cela faisait quelques mois que je sentais un truc venir, il était distant avec moi et un soir alors que j'en pouvais plus de le voir juste quelques heures dans la journée j'ai craqué et j'ai voulu lui mettre un ultimatum :-/ Ce à quoi il m'a répondu, Ok séparons nous c'est mieux comme ça ! Et là c'est la claque juste du dernier étage d'un immeuble haut de 50 étages !

J'ai donc pris mes affaires pour une nuit et je suis allée dormir chez une copine.
Il faut savoir qu'on avait un appartement ensemble.
Je suis revenue le lendemain, en me disant pff c'est une erreur il faut qu'on discute ! Mais toujours rien !

Bref nous sommes restés 1 mois à cohabiter, à discuter (j'ai surtout tenté de le convaincre qu'il fallait qu'on se remette ens), nous avons dormi ens, coucher ens, fait des sorties ens..... en clair je suis vraiment allée au bout de mon histoire pour ne rien regretter !
Lorsque je suis partie j'ai eu la phase ou je l'ai harcelé ! Et puis j'ai compris que ça ne servait à rien !

J'ai donc attaquer le silence radio que je tiens depuis un mois. J'ai eu une énormément baisse de moral au début ensuite ça allait beaucoup mieux mais là j'ai l'impression de rechuter ! Il faut savoir que je ne reste pas passive à attendre, je me suis fixée des objectifs professionnels et personnels, j'ai perdu du poids, repris le sport et je sors un peu plus. Malheureusement ce silence radio, je le sais ne durera pas longtemps puisque que nous avons pleins d'amis en commun.

J'ai eu des échos comme quoi il était bien seul ! C'est dur !
J'ai l'impression qu'il a réussi à effacer ces 3 ans ens et qu'il ne pense plus à moi.
Est ce que j'ai envie de me remettre avec lui ou est ce que la solitude me fait peur.

Pourquoi, j'ai cette sensation que notre histoire n'est pas terminée et qu'il va revenir ! Je n'ai pourtant reçu aucun signe qui confirmerait cette hypothèse.
Ps : Je le vois dans 5 jours, comment dois je me comporter ?

Merci à vous tous pour votre aide :-Blue :-Blue :-Blue ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loso31
#1295187
Bonjour,j'ai lu ton histoire,et c'est enorme ce que tu a fait avec le SR. Tu l'aime encore,c'est donc normal que tu a la sensation que l'histoire n'est pas terminé et je pense qu'il a du se frustrer du fait de l'ultimatum.
Je suis un mec et sa me saoule a un plus haut point.
Quand tu es en couple depuis un moment et malheureusement j'en ai fait les frais,on ecoute pas forcement ce que la personne te demande...On fait ce que l'on pense qui est le mieux,sans pour autant voir que l'autre souffre de cette décision. :cry:
Il faut qu'il prenne conscience de ce qu'il a fait et de son erreur,et a partir de ce moment je pense que ça ira mieux entre vous