Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1293909
Bonjour,

Le contexte est décrit sur ce topic pour les curieux : viewtopic.php?f=6&t=65408

Mais en petit résumé, ca fait 4 ans qu'on s'est séparé, on s'est revu dans des soirées en communs avec mon ex plusieurs fois depuis 2,3 mois et on se reparlait pas mal, elle relançait tout ca. Mais le week dernier, on a quasi couché ensemble elle a tout coupé en plein milieu, frustré je lui ai envoyé une sorte de déclaration et elle m'a répondu qu'elle n'était pas amoureuse que ses sentiments étaient différents, j'ai donc répondu que je comprenais et depuis plus rien.

Seulement ce week end, je vais surement en boite avec des copines, et j'ai pu constater que dans les participants il y'avait mon ex avec mon groupe d'amis avec qui je m'entends bien.
J'ai peur qu'elle croit que je la suive, je ne veux pas passer pour le gros lourd, et c'est un peu gênant car je ne sais pas si ses amis sont au courant de cette situation...

Je ne sais pas trop comment me comporter, y aller ou pas ? Apres s'il faut on ne se croisera pas, mais j'en doute. Merci d'avance les ami(e)s :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test