Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Selmasultane
#1295298
ben écoute elle m'a dit justement "1 de perdu 10 de retrouvés" .

nan je déconne elle a dit "bah vous revivrez peut être encore un grand amour un jour" :o

c'est bien que tu aies pu retrouver un taf sympa, ça compte quand même . Parallèlement à la rupture j'ai commencé un boulot moins nomade , et la stabilité m'a réconfortée, d'autant que ce sont des gens sympas.

Amusez vous bien ce we
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marcfitt
#1295394
hello,
nan je déconne elle a dit "bah vous revivrez peut être encore un grand amour un jour" :o
50 euro les 15 minutes pour sortir des saucisses pareilles... je me suis trompé de voie je crois :lol:

Ce n'est que mon avis, mais ici j'ai eu de meilleurs conseils niveau relation et rupture que je n'ai pu en avoir chez un psy...

Me concernant, week end tranquille avec mon fils, on a vu des amis samedi soir et dimanche c'était cool. Sapin et deco de Noel au top 8-)

Je pense de moins a moins a elle, je n'ai plus cet espoir de quoi que ce soit. et c'est pas plus mal j'ai envie de dire.

Je ne ressent pas le manque, pas une envie folle de lui ecrire. voir pas envie tout cours.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est plus la relation, qu'elle qui me manque.

J'ai peu de spleen la concernant mais plus quand je pense a la relation de couple que je souhaitais
par Selmasultane
#1295398
Salut Marc,

oui franchement cette psy ne sert à rien (sachant que sur les 15 mn, y en a une partie où elle était debout et se dirigeait ver la porte tout en sortant ses banalités , pour m'indiquer que l'entretien était fini :roll: )

Week end sympa ici aussi , décos de Noël le samedi, la grande forme,moral au top (j'ai acheté une guirlande-étoiles de balcon chez Gifi qui nous a mises en joie, c'est fou comme le bonheur réside souvent dans de petites choses :lol: )- Astérix et patinoire du marché de Noël le dimanche + piscine.


(puis chute de moral le dimanche soir et ce matin -entendu une spéciale Bruce Springsteen sur France Inter au réveil qui m'a fait remonter des souvenirs :? - bizarre ces montagnes russes )

Pour autant toujours pas envie de lui écrire, ça c'est sûr ( mais bon cette envie là m'est passée dès juillet-août ) ; comme si mon cœur pleurait ce qui aurait pu être -et ce qui a été, pendant plus d'un an - mais pas du tout la réalité de ce que lui est, maintenant.

contente de voir que tu vas bien , tu progresses vite je trouve, compte tenu que ta rupture est quand même très récente.
par marcfitt
#1295399
@Selma,

Je progresse oui sans doute mais c'est surtout que je réalise je pense. C'est une relation plus courte que la tienne et cet été déjà j'ai eu un moment de doute.

Puis les quasi 2 mois de la rupture et le dernier rdv m'ont montré que c'est juste pas possible. Parfois il vaut mieux abandonner plutot que de se faire du mal. c'est ce qui ce joue dans ma tete en ce moment.

J'ai plus de spleen en me demandant si un jour je vais trouver la bonne qu'a penser a elle....

Et tu vois, si elle me recontacte pour revenir a cet instant, je pense que ce serait un non direct. J'en ai plein le popotin de ces montagnes russes et de tout ce qu'il c'est passé. Je veux de la stabilité et c'est pas avec elle que je vais l'avoir...

Je met du temps a comprendre mais ca rentre.

Meme pas eu le temps d'aller voir Asterix, on se le fera le week end avant noel :)
par Selmasultane
#1295411
Si je peux me permettre de jouer de ma seniorité, tu vas trouver la bonne Marc, j'en suis persuadée ( et peut être même plusieurs fois ;) ) .

A ton âge ( ça y est ça y est, je fais péter le " à ton âge " :mrgreen: ) j'étais fraichement mariée et pas encore tout à fait enceinte de ma fille, et Dieu sait qu'il y a eu des rebondissements depuis.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10