Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par marcfitt
#1293754
Coucou Elieza,

Pour avoir pris des antidépresseurs pendant 2 ans il y a bien 7 ans je sais ce que c'est et comment ça fonctionne.

Quand je parle d'une semaine, c'est plus dans le sens de savoir si on le fait ensemble ou si c'est fini
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1293756
marcfitt a écrit : 02 nov. 2018, 18:47 Coucou Elieza,

Pour avoir pris des antidépresseurs pendant 2 ans il y a bien 7 ans je sais ce que c'est et comment ça fonctionne.

Quand je parle d'une semaine, c'est plus dans le sens de savoir si on le fait ensemble ou si c'est fini
Ok, je n'avais pas compris :)

:bisou: et courage!
par Selmasultane
#1293782
marcfitt a écrit : 02 nov. 2018, 18:32
Riens voir mais tu tes mises avec lui combien de temps après t'être séparé du papa de ta fille ?
Eum, en fait mon ex a été le catalyseur de ma rupture avec mon ex ex :oops: ( désolée si ça te rappelle de mauvais souvenirs). Mais pas la cause, soyons honnêtes, on était avec le père de ma fille des " colocataires qui ne s'entendent pas très bien" ( je le cite ) depuis des années.( et on est même plutôt potes maintenant , on est en garde alternée, il a retrouvé l'amour et j'en suis contente pour lui ) Du coup avec mon expérience des 2 dernières années , je peux apporter un éclairage à plusieurs titres sur ce forum ( merveilleux :mrgreen: ). Quoi qu'il en soit , avec le recul , j'ai compris que ç'avait été aussi super dur pour moi cet été car je faisais un double deuil ( celui des 13 ans avec le père de ma fille, que je n'avais absolument pas fait , toute portée par mon coup de foudre et ma nouvelle relation, et celui de cette relation )
par marcfitt
#1293787
C'est vrai que c'est dur de passer a autre chose aprés une si longue relation.

6 mois aprés la mienne, j'ai rencontré quelqu'un, tres bien, la tete sur les epaules et tout et tout mais elle etait a fond et moi je n'y était pas. au bout de 2 mois, j'ai préféré rompre et prendre du temps pour me refaire.

Je pense qu'il m'a fallu au moins 1 an et demi pour me retrouver a ce niveau la. non pas que je voulais revenir avec mon ex mais pour etre plus en phase avec moi meme, pour avoir bien digéré le truc.

Et tu vois, le truc qui me fait assez mal avec ce qui m'arrive en ce moment et cette pseudo separation c'est que pour la 1ere fois depuis 3 ans, je me sens pret, bien dans ma peau et bien dans ma vie avec l'envie d'avancer avec elle, avec tout ce que ca implique.
par marcfitt
#1293801
Voilà voilà, l'épisode final vient de se terminer...

Un appel d'une heure, le même qu'à chaque fois, où elle ne comprend pas ce que je lui dit et comment je vois les choses.

Alors j'ai dit stop a nos contact et tout le reste, j'arrête avant d'être a bout. Marre de ce spleen a 14...

Ça fait mal mais je dois me protéger et avancer pour moi. Je ne peux plus rien faire pour elle.

J'ai tout donné et je n'ai pas de regrets

Il ne me reste plus qu'à me blinder dans un SR en béton armé.

J'espère qu'elle ne me contactera plus, hormis pour récupérer ses affaires. Une fois fait, plus rien ne me retiendra a elle
Avatar du membre
par Jo_French
#1293802
marcfitt a écrit :J'ai tout donné et je n'ai pas de regrets
C'est bien le principal à retenir, tu as fait au mieux. Pour qu'il y ait une relation, il faut un investissement des deux côtés. Ce n'est pas le cas et elle n'a pas l'air de pouvoir / vouloir le comprendre.

Courage à toi ;)
par Selmasultane
#1293810
marcfitt a écrit : 03 nov. 2018, 13:00 C'est vrai que c'est dur de passer a autre chose aprés une si longue relation.

6 mois aprés la mienne, j'ai rencontré quelqu'un, tres bien, la tete sur les epaules et tout et tout mais elle etait a fond et moi je n'y était pas. au bout de 2 mois, j'ai préféré rompre et prendre du temps pour me refaire.

Je pense qu'il m'a fallu au moins 1 an et demi pour me retrouver a ce niveau la. non pas que je voulais revenir avec mon ex mais pour etre plus en phase avec moi meme, pour avoir bien digéré le truc.

Et tu vois, le truc qui me fait assez mal avec ce qui m'arrive en ce moment et cette pseudo separation c'est que pour la 1ere fois depuis 3 ans, je me sens pret, bien dans ma peau et bien dans ma vie avec l'envie d'avancer avec elle, avec tout ce que ca implique.
Oui je sens que cette période, aussi douloureuse et imposée a-t-elle été, m'est indispensable en fait pour savoir ce que je veux vraiment ( et je crois que ce n 'est pas une vie de couple en fait, en tout cas pas une vie commune, je ne suis clairement pas prête à faire les concessions qui vont avec )
par Selmasultane
#1293811
marcfitt a écrit : 03 nov. 2018, 18:38 Voilà voilà, l'épisode final vient de se terminer...

Un appel d'une heure, le même qu'à chaque fois, où elle ne comprend pas ce que je lui dit et comment je vois les choses.

Alors j'ai dit stop a nos contact et tout le reste, j'arrête avant d'être a bout. Marre de ce spleen a 14...

Ça fait mal mais je dois me protéger et avancer pour moi. Je ne peux plus rien faire pour elle.

J'ai tout donné et je n'ai pas de regrets

Il ne me reste plus qu'à me blinder dans un SR en béton armé.

J'espère qu'elle ne me contactera plus, hormis pour récupérer ses affaires. Une fois fait, plus rien ne me retiendra a elle
Je suis vraiment désolée pour toi , ça fait mal je sais . Mais tu as raison de vouloir te préserver, car cet "entre deux" et ce rôle dans lequel elle te mettait, ce n'était pas trop vivable pour toi.
par marcfitt
#1293819
Salut Selma,

C'est avec cette relation que j'ai eu envie de me projeter, pourquoi pas habiter ensemble un jour et tout le reste.. pourtant je n'étais pas préssé, je lui ai toujours dit et voyant son anxiété a elle, je ralentissais meme le rythme. jamais en 9 mois je ne lui ai parlé de vivre ensemble et qu'il n'y avait aucune pression la dessus. Que ca viendrait avec le temps et que ca ce ferait tout seul, avec envie.

Il m'aura donc fallu 3 ans pour avoir cette envie de me projeter avec quelqu'un et d'avoir envie de tout ca. Avant ca, je n'y pensais pas et ma vie avec mon fils me convenait.

Hier soir soir je suis sorti avec un ami apres notre appel d'une heure. et bien je vois que je suis dans la phase glace canapé netflix.... cité par Allys

J'avais tout sauf la tete a sortir dans les bars. j'étais pas au top. mon pote est cool et nous avons discuté de ca et son discours que je savais et vrai: protege toi et pense a ton fils, ca peut pas durer comme ca vu son état. tu crois que tu serais heureux a la longue ?

Il n'a pas tors et tout ca je le sais. mais ya le moi optimiste qui qui se dit que tout ca se soigne, et qu'elle pourrait redevenir celle qui il y a tout juste 1mois s'eclatait lors d'une journée a la plage avec mon fils et moi...

Et puis il y a l'autre partie, réaliste qui sait que c'est fini et que je ne peux pas changer le monde. pas la changer a elle, a l'idéaliser sans ses problemes.... mais les faits sont la

Je me rend compte que j'ai trop angoissé pour tout ca ces 3 dernieres semaines. tout ca meme si je me le refusais.

Petit a petit je vais rentrer dans cette phase d’acceptation et me dire que c'est fini.... chose que je me martele depuis hier soir

Me tarde de retrouver mon fils jeudi soir, ca va me faire le plus grand bien. Ca fait 1 semaine qu'il est en guadeloupe avec sa maman et il me manque... c'est l'amour de ma vie et ce qui compte le plus au monde pour moi ( je sais que c'est pareil avec ta fille) .et oui je suis un vrai papa poule.
par Selmasultane
#1293824
Salut Marc,

Ton pote a sûrement raison, et il faut que tu souffles de toutes façons après ces dernières semaines.
Canapé, netflix, glace, whatever works ;)
Et puis oui, ta relation avec ton fils. Vous aviez passé beaucoup de temps à 3 ? Elle a des enfants elle même ?

On avait passé pas mal ce temps à 4 avec mon ex et son fils , même s'il est plus âgé que ma fille ( 14 et 8 ans à l'époque ): vacances, sorties, parc...Halloween . Elle avait une bonne relation avec mon ex . C'était chouette . Et c'est un côté qui m'a fait assez mal . Quand je lui avais demandé de garder mon chat en août, il m'avait dit d'un air attendri qu'il serait content de revoir le chat ( genre, ne plus voir ma fille, ça ne lui fait rien , mais le chat lui manque quoi :lol: )m'enfin, c'est le jeu j'imagine. N'empêche que c'est un truc avec lequel j'ai du mal , hop du jour au lendemain, on jette le côté humain . Je serai beaucoup plus prudente à l'avenir sur ce point .
A la fois, maintenant qu'on fait les trucs à 2 avec ma fille, on s'éclate aussi, ça développe une connivence encore plus forte.

Festival de cinéma en ce moment, je vois plein de films . Evidemment je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui lui aurait plu , vu que c'était notre grande passion commune, et qu'on y avait passé plein d'heures l'année dernière. Mais bon, ça n'est plus comme un coup de poignard d'y penser, juste comme une douleur sourde et intermittente. Et je vais voir certains films avec des amis, on rigole pas mal.

Prends soin de toi , essaie de vivre dans le présent . Aucun état, aucune situation n'est immuable , comme tu le sais ;)
par marcfitt
#1293827
Elle n'a pas d'enfant et ca se passait tres bien avec mon fils (5 ans). Concernant le petit elle n'a jamais eu son probleme d'angoisse c'est vraiment centré sur moi..

Elle est fille unique et n'a jamais trop eu d'enfants dans sa famille. Au debut elle m'a expliqué que pour elle ca lui faisait un peu peur et qu'elle allait decouvrir tout ca.

Du coup j'ai pris le temps de lui presenter le petit, ca c'est toujours bien passé et sur la fin, j'en étais meme emus de voir qu'ils s'entendaient super bien. C'est la 1ere femme que je presente reellement a mon fils.

Tu vois, ce fameux week end a la plage c'était une semaine avant qu'elle n'explose. Le samedi soir elle etait mais dans la main avec le petit toute heureuse a une attraction dans un parc, puis le lendemain journée pic nic plage au top. En rentrant, je pensais qu'elle allait rentrer chez elle vu que le lendemain elle est en deplacement. Et bien non elle etait toute contente de passer son dimache soir avec nous... 1 semaine aprés, ca explose.

La semaine derniere, j'ai parcouru un forum qui temoigne de son probleme, je la retrouve a 100% dedans. D'ou ma difficulté a n'avoir pu renoncé comme dans une rupture classique.

https://www.forum-depression.com/viewtopic.php?t=13794

J'imagine que tu es trés proche de ta fille, ca vous fait du bien de vous retrouver toute les 2. tu l'a a pleins temps ?

Ah les passions communes, c'est dur quand tu fais un truc, tu n'as qu'une envie c'est de le partager avec l'autre...
par Selmasultane
#1293831
J'ai ma fille de 9 ans en garde alternée. Elle est chez son papa là et j'ai un gros spleen du dimanche soir ( bon j'essaie de me dire que c'est à cause de la reprise du boulot demain et pas du au fait qu'il me manque et qu'on a zéro contact depuis 3 semaines :mrgreen: - j'ai progressé là dessus, avant j'attribuais toute baisse de moral à la rupture )
Bref

Je te comprends pour les bons souvenirs à 3, c'est tellement frustrant que ça ne continue pas tout simplement. Quand mon ex disait la dernière fois " les we sans mon fils ben c'est plus dur , je déprime" je trouvais ça tellement con d'être malheureux chacun dans notre coin alors qu'on passait de chouettes we à deux .
Re- bref :roll:

Donc le TOC du couple c'est douter en permance de son amour, de la solidté du couple, ce qui génère des angoisses c'est ça ?
Ça m' a l'air super complexe ( comme tout trouble psy vu de l'extérieur ). Comme je ne suis pas très angoissée ni très introspective de nature ( ce deuxième semestre 2018 mis à part :mrgreen: ) mais plutôt dans l'action , j'ai du mal à comprendre je crois. ( et j'ai eu du mal à mesurer l'ampleur des angoisses de mon ex d'ailleurs,et le rôle qu'elles avaient joué dans la rupture , faut dire qu'il m'en avait très peu parlé. A la fois je regrette de ne pas avoir pris la mesure de ça, mais je ne sais pas ce que j'aurais pu faire en fait )
par marcfitt
#1293832
Euhhh je crois qu'apres des vacances au maroc et sans mon fils, j'aurai le meme spleen de reprendre le boulot demain :lol: :lol: :lol:

C'est bien ca le toc de couple. a force de ruminer et se poser 1000 questions ca apporte de grosses angoisses voir de la dépression. Ce qui lui arrive

Alors tu vois l'angoisse ca me connait, j'ai mis des années a m'en debarasser et je travaille souvent dessus pour ne pas qu'elle revienne. Ca m'a permis de la comprendre et de trouver ce qu'elle a. Jamais je me suis enervé et je l'ai toujours ecouté.

Ca n'a pas permis de faire grand chose au final... n'ai pas de remords la dessus. C'est lui qui en est atteint et c'est a lui de faire ce qu'il faut pour s'en sortir
par marcfitt
#1293864
Bien le bonjour gente dames et damoiseaux,

Hier matin, je lui envoi un message, comme la conclusion de notre conversation de la soirée précédente et de notre relation.

Lui disant que je comprend son mal etre et que je ne lui en veut pas, et surtout que je ne peux pas le faire tout seul et que du coup je renonce.

Je lui ai montré le forum que j'ai posté ici hier, pour lui montrer qu'elle est pas seule, pas folle et que ca ce soigne..

Vu son état actuel je lui ai dit de me recontacter quand elle sera prete pour qu'on se rende nos affaires respectives. que rien ne presse.

Une sorte de conclusion, ou je ne lui ai pas demandé de réponses...

C'était sans compter qu'elle a ignorer la derniere ligne. Hier soir je recois un message de sa part me disant qu'elle est pas bien, qu'elle a le cerveau en bouilli et qu'elle a eu envie de m'appeler toute la journée. Qu'elle avait aussi lu le forum parlant de ces tocs...

Je n'aurai pas répondu si elle ne m'avait pas parlé de ce forum... donc j'ai répondu en lui demandant si ça lui parle tout ça ?

sa réponses: je ne peux pas reflechir a tout ca, je suis pas bien. Quand est ce que tu recupere ton fils ?

Quand elle me dit ca, c'est qu'elle veut me voir, je la connait pas coeur.

Voila voila, compliqué tout ca. Du coup j'ai profité de mon plaid et ma série netflix pas terrible pour lire ce forum et me faire une idée en detail de ce toc.

J'ai bien du y passer 1 heure a lire des avis, des temoignages, quasi que des femmes. Et bien c'est compliqué voyez vous. Je ne m'imaginais pas a quel point c'est dur pour elles d'avoir une vie de couple.

Du coup ma grande question a été est ce que je suis pret a vivre ca ? en esperant une remission ? qui ne peut jamais arriver au final

Et bien je ne sais pas. Autant j'en étais sur et je pensais en avoir la force autant avoir lu tout ca m'a un peut refroidi meme si cette envie est toujours la.

Et je confirme bien qu'elle est actuellement dans ce qu'il s'appelle une phase basse (angoisse +++ et rumination +++) et que dés qu'elle la quittera elle voudra revenir.

Pfiouuuuuuu c'est compliqué tout ca. Je reste sur ma ligne de conduite a ne plus la contacter et reflechir a ce qui est bon pour moi et ce que j'ai envie de faire .
par Selmasultane
#1293887
Hello Marc !

Donc elle n'entend littéralement pas ce que tu lui dis.
Et toi tu te laisses faire bien volontiers.
Effectivement, réfléchis bien à ce que tu veux /es prêt à supporter parce que là j'ai l'impression que dès qu'il s'agit d'écouter ton ressenti à toi , elle a le cerveau en bouillie mais que tu dois être en libre service dès qu'il s'agit de calmer ses angoisses ( je salue ton altruisme, j'aurais souhaité bénéficier de la même tolérance de mon ex pour mes propres défaillances ;) )

Quant à moi , semaine de rentrée méga occupée entre taf, sport et ciné etc..Presque pas eu le temps de penser que ça fait trois semaines et demi qu'on a eu zéro contact ( bref, un record depuis qu'on s'est rencontrés il y a plus de deux ans, même en tant que collègues et amis ) et de déprimer ( même pas versé ma petite larme dans ma voiture sur le trajet retour du boulot - mon moment d'exutoire privilégié ). J'appréhende un peu tout de même cette réunion de mercredi où on se voit en principe.

Ce midi, déjeuner assez sympa avec le père de ma fille. Lui ai proposé de mettre une affiche à mon taf pour l'activité pro de son amie qui a du mal à décoller .On a parlé des enfants de son amie aussi et de leur père avec qui les relations sont tendues ++( ça fait beaucoup d'ex :lol: ) Ah si je pouvais être aussi détachée avec mon dernier ex en date ( ça aide vachement de ne plus être amoureuse quand même :mrgreen: )

Bonne soirée
par marcfitt
#1293897
Bien le bonjour,

@Selma,

Loin de moi l'idée de la defendre mais tu te trompe. Je te confirme bien que dans cet état la elle a bien le cerveau en bouilli et qu'il lui est impossible de reflechir. comme je te l'ai dit, l'angoisse et moi on est des potes de route.

Son toc et ses angoissses font qu'elle me fuit pour se soulager quand elle est au plus mal. Dès qu'il y a du mieux, elle revient vers moi. J'ai lu tellement de temoignages la dessus, que je sais comment ca fonctionne. Et toutes les femmes qui en sont atteinte fonctionnent comme ca.

c'est juste une petite explication de ce toc couplé a de tres fortes angoisses.

Me concernant, et la c'est le plus important. J'ai pu voir dans tout ces temoignages que de nombreuses femmes n'ont pas abandonné leur couple malgres ce probleme, il y a bien eu quelques breaks mais la majorité parlent de plusieurs années de relation avec des hauts et des bas mais sans ruptures. J'ai aussi pu voir que ca ce soigne mais qu'il faut du temps.

Alors oui, la je suis d'accord avec toi, la elle n'entend pas ce que je dis. Je lui ai dit des tas de fois que je suis pret a affronter ca avec elle, que je la comprend et que je suis a son écoute. Que je suis pret a aller a son rythme le temps qu'elle se retrouve.

On en vient aux actes, si cher a Elieza... Les actes c'est qu'elle a preferé rompre car elle ne peux pas/ ou veux pas continuer cette relation a cause de ses angoisses.

Il est plus que temps de rentrer dans un vrai SR pour reflechir a ce que je veux, si cette relation me rendrait heureux, si je suis pret a encaisser ce genre de choses. CAr je suis sur d'une chose c'est que ce n'est pas une angine et qu'il faut des mois ou plutot des années pour le soigner.

C'est cool d'avoir de bons rapport avec le pere de ton enfant, ta fille dont etre bien epanouis :). c'est pareil avec la mere de mon fils, nous avons globalement de bons rapports.

J'ai envie de te dire qu'il me tarde d'etre dans une periode comme la tienne, ou 3 semaines sans contact me paraitrons pas etre aussi long.

@Bill, salut et bienvennue sur le post des ex angoissés et dépressif :lol: :oops:

Je ne connais pas les TED talks, je vais lire ca avec curiosité.

Je ne sais pas de quoi souffre ta copine, la seule chose que je peux te conseiller et d'etre a son ecoute, etre compréhensif et patient avec elle. La rassurer sur votre relation et tes sentiments. Si elle a un probleme psy, elle n'a probablement pas un raisonnement dit normal par rapport au couple ou sentiments.

Bon courage
par Selmasultane
#1293977
Salut Marc,

Oui effectivement prendre du recul pour toi, cela me semblerait une bonne idée ;)

Et oui je confirme que c'est un vrai soulagement d'arriver à un certain détachement. Aujourd'hui c'était la fameuse réunion, en grande assemblée. Pendant l'accueil café je le fuyais un peu , et puis il est venu s'asseoir juste à côté de moi. C'était sympa et fluide, on a discuté de tout et de rien ( oui on discute en réunion :D pendant plus de 3 heures par intermittences donc ) , de nos enfants, vies, etc... C'était comme quand on s'est rencontrés il y a deux ans en fait . Quand il est parti ( avec son sempiternel " à bientôt") , j'ai senti mon coeur se fissurer , un peu ( je me suis encore demandé pourquoi on n'était plus ensemble ).

Et puis j'ai fait ma présentation lors de la réunion de l'am . Je me suis rendu compte de tous les liens que j'avais créés dans ce milieu pro où je suis arrivée il y a deux ans, à quel point je suis bien intégrée ( la première année on restait collés l'un à l'autre dans ce genre de réunions, là j'ai plaisanté, échangé avec + de 20 personnes)
Et puis je suis partie me faire un km de nage avec palmes, sauna , hamam, ciné. J'ai échangé avec des ami(e)s. Je me suis rendu compte que ma vie me plaisait en fait. Et aussi que tant qu'on était ensemble, je voyais tout à travers ses yeux, en fonction de lui ; certes il me manque par certains côtés, mais c'est dingue comme je me suis ouverte aux autres, à d'autres choses depuis qu'on n'est plus ensemble, et comme j'ai fini par apprécier mes habitudes dans cette nouvelle ville, seule.

J'ai été fière de moi et de tout ce chemin parcouru . ( désolée de me la péter, mais je trouve important de le dire, pour ceux qui sont en plein marasme. De souligner comme on peut avancer en 4 mois et demi . )
par -Numéro 7
#1293981
« J'ai été fière de moi et de tout ce chemin parcouru . ( désolée de me la péter, mais je trouve important de le dire, pour ceux qui sont en plein marasme. De souligner comme on peut avancer en 4 mois et demi . ) »

Bonsoir Selma

C’est hyper important que tu sois fière de toi - c’est très grisant comme sensation - et ça fait du bien. Je suis ravie que tu saches apprécier les finishs des chemins - difficiles - que tu parcours
par marcfitt
#1293990
Coucou Selma,

C'est super que tu sois fière de toi, et c'est un grand pas en avant :)

Je dis peu être une bêtise mais tu a l'air d'avoir fait le deuil de tes 2 précédentes relations en même temps, et la du coup tu revis toute seule et a te lire tu as l'air épanouis.

A voir ce que tu fais, tu t'es prise en main comme il faut et tu as avancé pour toi, au lieu de rester a te morfondre comme beaucoup le font trop souvent.

Me concernant, hier a été une journée mouvementé...

Voila 3 jours que l'on ne s'était pas parlé et ma 1ere erreur fut de vouloir prendre de ses nouvelles. La c'est plus son le coté santé chez elle qui m'inquiete plus qu'une eventuelle reconquete. ( depuis 1 mois sous xanax, angoisse, grosse déprime et des AD a prendre) .

Donc je lui demande si tout va bien pour elle, elle me repond que ca fait aller qu'elle a besoin de repos et de prendre du recul pour tout ca.

s'en suit un message me disant qu'elle n'as pas besoin de psy ni de calmants.

Je lui dit que je me doute qu'elle a besoin de repos et de prendre du recul sur ce mois écoulé. et que pour moi c'est pareil.


2 heures plus tard elle m'envoi des messages sur ces fameux tocs et la ca a commencé a partir en vrille..

Ca c'est terminé par un appel de moi énervé et notre 1ere vrai engueulade depuis qu'on se connait.

Pour elle en gros, elle a un blocage et n'arrive pas a se projeter. (alors qu'il y a 2 semaines elle me disait totalement se reconnaître dans ce toc).

Puis je recois un message me disant qu'elle m'aime.... et un appel ou elle me dit qu'elle veut me voir

2 eme erreur de ma part. Travaillant a 5 minutes de chez elle, je vais la voir. et ca ce termine comme a chaque fois en sortant de chez elle ce matin...

Des discussions, des câlins, des bisous, des pleurs de sa part. Elle a arrêté le xanax et je l'ai trouvé beaucoup plus vivante.

Hélas, je crois que j'ai enfin eu le declic dont j'avais besoin. Les fois d'avant ou je sortais de chez elle, je me sentais motivé avec l'envie de tout faire. Ce matin, je crois que je me suis senti un poil dépité. Je n'ai plus cette envie, je crois que je lache l'affaire...

Je n'ai plus envie de vivre ca chaque semaines, ca ne mene nulle part et je n'aurai jamais le couple dont j'ai envie avec elle.

Tu vois Selma, on a pas les memes histoires mais au final je me dis la meme chose que toi: comment on a pu en arriver la ?

Je me sens comme si je m'étais mangé le mur dont j'ai besoin pour avancer. Ca y est je renonce. Je ne la contacterai plus.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10