Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Togata
#1292927
Après 5 mois de rupture, et un SR depuis le 29 août, j'ai écris cette lettre que j'ai déposé aujourd'hui même chez mon ex premier amour, qui vit actuellement avec son nouveau copain sur une autre ville que chez ses parents, j'ai vu sa mère, je lui ai fait des excuses aussi pour mon comportement inapproprié et irrespectueux de cet été, j'avais fait plusieurs interdits auparavant : Jugement, menace, déclaration d'amour, irrespectueux car blessé, elle m'a bloqué sur tous les réseaux depuis le 29 août, téléphone compris. Elle ne veut plus du tout entendre parler de moi, je lui ai fait trop de mal, donc j'ai écris cette lettre pour lui dire un dernier au revoir, qu'en pensez-vous ?

"Salut,

Je t’écris cette lettre car j’ai pris conscience de beaucoup de choses. J’ai compris mes erreurs et les dégâts que ça a causé. Tu n’y es pour rien dans la rupture. Je n’allais pas bien, j’ai eu un passage à vide sur plusieurs mois, et c’est ce qui a fait qu’aujourd’hui, nous ne sommes plus ensemble et nous ne nous parlons plus, j’étais trop fragile. Je suis passé à autre chose maintenant, j’ai compris qu’il ne servait à rien de se détruire à ce point, qu’on ne contrôle pas les sentiments d’autrui, mais qu’on peut soi-même changer en quelqu’un de meilleur. Les bons moments, c’est les seuls souvenirs que je garderai en tête, ta sincérité, ton investissement et ton soutien. J’espère que tu seras heureuse et que tu trouveras ce quelqu’un qui saura répondre à tes attentes, et qui saura aimer et respecter ta personne, ce que je n’ai pas su faire. Je souhaite que tu gardes en tête cette lettre me montrant que tu m’as fait grandir, comme dernier souvenir de notre rencontre, plutôt que celui de l’homme brisé que j’étais cet été. Bonne continuation à toi !

Signé ton premier Doudou !"

Je repasse donc en SR après cette lettre, je n'espère plus rien d'autre que de me reconstruire personnellement, je dois avancer comme elle a su le faire aussi. C'est la vie, on ne sait où nos actions nous mèneront, mais tant qu'on le fait parce que l'on pense que c'est le mieux pour nous et pour les autres, alors c'est le principal.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test