Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1293050
Kakahuet a écrit : 21 oct. 2018, 10:42 HS/on
Marrant, quand j'ai lu "combler", j'y ai vu une expression plus que triviale ^^ mais j'sûrement l'esprit trèèès mal tourné!
HS/off
Oui ou c'est toi qui a raison, et mon esprit qui va chercher midi à 14h, n'a pas saisi la trivialité de ce mot ;)
Seul Antoine pourra nous départager :)
#1293143
Merci à tous pour vos réponses , je me sens bien moins seul grâce a vous tous !

Par ou commencer ?

Le SR a été brisé par mes soins .. Une journée très dur ou je me suis remis en question tout le dimanche .. Aie aie aie , je me sentais très mal , j'avais l'impression qu'elle me manipulait depuis la rupture .. Enfin bref , je l'ai donc recontacté en chouinant , j'avais besoin de sa présence .. Que je n'ai pas obtenu bien sur ! Depuis nous sommes de nouveau en contact "H24" Avec des prises de becs encore et des moment ou nous parlons normalement .

Quand je dis combler , c'est donner le maximum de moi même pour qu'elle se sente bien , chose que je n'ai pas faite pendant la relation alors qu'elle a tout fait pour que je me sente bien .

Pour ce qui est de me remettre en question j'y suis a fond depuis 3 longs mois je vous explique un peu :

Gros fumeur d'herbe à la base : Pas un joint depuis le jour ou elle est partie .
Tendance à se laisser aller : Reprise intensive du sport ( 5j/7 ) Je récupere mon corps de sportif de l'époque , et ça c'est bon pour la confiance J'ADORE
Des petits soucis d'agressivité lié a l'alcool ( je ne bois qu'en soirée ) : maintenant j'arrive à me contrôler , et a ne plus me mettre des cuites venues d'ailleurs .
Je reviens sur ce dimanche ou j'étais vraiment au fond du trou : lors d'une première engueulade il y'a maintenant pas mal de temps , elle avait contacté ma famille pour leurs dires que j'étais un manipulateur , je l'ai donc su dimanche par ma mère . Et la gros choc , je ne savais plus quoi penser de ma propre personne , étais je vraiment un manipulateur ? Une journée complète a méditer la dessus . J'ai eu réellement peur d'être cette mauvaise personne qu'elle essayait de décrire a mes proches .
J'ai appris ce matin qu'elle n'en pensait pas un mot et que c'était sous la colère qu'elle m'avait dit ça . Un gros soulagement mais cette journée ma quand même permise de revoir mes envies vis a vis des relations humaines , vous m'suivez ?
Tendance a travailler 6 mois par ans et profiter le reste du temps : Maintenant j'ai une bonne place bien payée
Et surtout le plus important ! Prise de conscience au niveau de mes actes et ce que cela peut engendrer comme souffrance chez les autres personnes .


Bon j'ai surement oublié des choses n'hésitez pas a m'en demander plus !
#1293145
Bonjour,

C'est marrant cette tendance qu'ont tous les largués a faire exactement ce que l'ex "attend(ais)" d'eux, comme si le fait "d'annuler" les problèmes allait aussi annuler la rupture.
Sans prendre en compte, à aucun moment, que trop tard, c'est trop tard...

Alors j'espère que ces changements, tu les faits pour toi...( :roll: )
#1293146
Elieza a écrit : 23 oct. 2018, 13:33 Bonjour,

C'est marrant cette tendance qu'ont tous les largués a faire exactement ce que l'ex "attend(ais)" d'eux, comme si le fait "d'annuler" les problèmes allait aussi annuler la rupture.
Sans prendre en compte, à aucun moment, que trop tard, c'est trop tard...

Alors j'espère que ces changements, tu les faits pour toi...( :roll: )

Bien sur que j'effectue ces changements pour moi ! Pour me sentir bien et pouvoir avancer avec ou sans elle
L'objectif et de devenir meilleur pour pouvoir me sentir bien ainsi que lui prouver mon envie d'aller de l'avant avec elle bien sur , mais ce n'est pas la principale raison .
Je veux me sentir mieux , pour pouvoir être bien avec quelqu'un , que ce soit elle ou non .
Même si j'opterais pour que ce soit elle bien sur
#1293148
Il y'a peu de temps j'ai eu le droit a des messages qui pouvait dire qu'elle regrette , bien sur je n'en sais rien au fond mais elle m'a dit des choses du genre : je voulais ma vie posé avec toi , je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre tralalalalala je vous passe un peu tous les détails
Bien sur je ne me suis pas enflammé et suis resté sur l'idée qu'elle avait seulement besoin de le dire