Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Abywali
#1292375
Bonjour tout le monde,
Je me suis séparé avec ma copine y’a 2mois et demi mnt , je suis en SR y’a presque un petit mois ,
Je l’ai bloqué sur Facebook ça m’a fais du bien et ça m’a aidé de ne plus la contacter ni donner de nouvelle ,
Quand j’ai été ensemble elle m’a dis de télécharger l’application snapchat pour qu’elle m’envoie des photos dessus c’est plus facile , oui je lai fais ,
Et qu’on on s’est séparé je l’ai supprimé de la aussi mais elle pas par contre ,
Alors quand je mis une photo là , elle rentre voir , à chaque fois elle rentre fois quand je poste quelque chose .
Ma question comme je suis au SR , est ce que je continue comme ça et je poste pas souvent des photos , ou je poste plus rien ?
Je poste des fois des photos pas spécialement de moi mais juste du travail .. ou du n’importe quoi..!
Je poste rien ou je continue de temps en temps ?
Mais depuis un petit mois j’ai plus donner de nouvelles à part ce snapchat, je savais pas qu’elle pouvais voir mes photos comme je l’ai supprimé.
Vous le conseiller quoi svp ?
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test