Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par canardouze
#1292363
Bonjour,

ma copine m'a annoncé qu'elle voulait tout arrêter il y a 3 semaines, depuis SR et je lui ai écris une lettre pour lui dire ce que j'avais sur le cœur (sans forcément d'intention de reconquête sur le moment).
depuis SR stricte et vendredi un texto de sa part pour qu'on se rende les affaires et aussi pour répondre à ma lettre oralement...
je suis pas sur d’être prêt , j'ai a la fois envie et pas envie de la revoir et d'entendre ce qu'elle a à me dire...
du coup je sais pas trop quoi faire...
on est resté ensemble un an et demi, avec des hauts et bas comme tout le monde...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1292364
Bonjour,

Tu sais, ce serait bien d'éviter de créer un nouveau sujet , il vaudrait mieux continuer sur l'ancien, au moins que les gens puissent avoir une idée de ton histoire.
Ceci dit, personnellement, je n'aurai jamais envoyé de lettre ...
Et encore une fois il faut arrêter de se mentir à soi-même quand on dit "oh non , ben j'attend rien de cette lettre hein hein hein... "
Et enfin, pour finir, le "on est resté ensemble un an et demi, avec des hauts et bas comme tout le monde..." n'engage que toi....
Je connais plein (la majorité d'ailleurs) de couples qui , après 1 an 1 1/2 de relation n'ont pas eu vraiment de "bas", donc les généralités... tu vois...