Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1292237
Voila mon histoire

Mon ex depuis quelque temps essaie de reprendre contact avec moi mais j'estime que je ne suis pas encore prêt à la revoir, elle ma fait plusieurs fois la remarque qu'elle me trouve froid, que on dirait que je lui fais la gueule alors que non je voulais juste du temps seul pour moi, que on se parle plus , qu'elle me trouve distant etc..., je lui ai donc dis que j'avais besoin d'un peu de temps pour me recentrer sur moi même et elle a accepté (je précise aussi qu'elle ma envoyer joyeux anniversaire puis c'est parti en cacahouète avec ses remarques que je suis distant etc...)

Deux semaines plus tard, vu que l'on prend le même bus pour aller au lycée, le lundi d'habitude je prend le bus de 7h10 pour aller au lycée mais là j'ai pris celui de 7H30, elle était là à l'arrêt de bus avec sa pote a parler etc et moi j'avais les écouteurs mais dans le bus elle a pas arrêter de me regarder vu que sa pote écouter ensuite de la musique

Mardi, a l'arrêt de bus, elle était toute seule mais j'ai remarqué qu'elle ... a changé son style vestimentaire en mode drague, je lui ai pas dis bonjour car j'avais vraiment rien à lui dire (genre les conversations coucou ça va alors tu deviens quoi ...faut se l'avouer c'est chiant et sans intérét), dans le bus, surprise, ELLE S'EST ASSISE À COTÉ DE MOI, moi je voulais pas casser mon silence radio alors je lui ai rien dis... le soir elle ma envoyer un message que ce matin c'était gênant car j'ai même pas dis bonjour, on s'est même pas parler et tout etc alors que je lui ai clairement dis que j'avais besoin de temps pour moi.

Je suis vraiment pas prêt mentalement pour aller lui parler, vous avez une idée de comment je peux faire pour gagner plus de temps, et pour vous ce qui se passe dans la tête de mon ex et aussi les risques si je reste silencieux (j'ai prévu de casser mon silence radio en fin novembre).

Hésitez pas (on a rompu en fin Mars), après je suis pas aveugle sa se voit clairement qu'elle veut me reparler etc mais moi je suis juste pas prêt car je suis préoccupé pour mon paces de médecine et si vous avez quelque chose de précis à dire n'hésitez pas

Dites ce que vous pensez, merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1292769
Bonsoir,

Un silence radio ne consiste pas à faire preuve d'impolitesse (ne pas dire bonjour) ou à devenir muet mais bien à prendre du recul, à éviter de contacter son ex pour parler de la relation qui est terminée, et ce dans le but de se reconstruire. Alors, si elle te dit bonjour, rien ne t'empêche de lui répondre. Cependant, si elle ne comprend pas ton besoin de prise de recul, rien ne t'empêche de le lui faire savoir : " Ecoute machine, tu as décidé de me quitter et je comprends ta décision. Maintenant, je te demande de comprendre que j'ai besoin de me retrouver seul " par exemple. A toi de voir quelle est la bonne formule pour qu'elle comprenne. Elle t'a quitté, elle doit comprendre que tu fais désormais ce que tu veux de ta vie...
Sebastien1979 ont aimé ça