Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Scars__
#1291450
Bonjour,
Que dois je comprendre a un ex qui ne cesse de souhaiter mon bonheur, me dire qu'il est passé a autre chose et qu'il sera toujours là pour moi si j'en ai besoin ? Est-ce un signe mature de sa part, montrant qu'il a simplement de l'affection pour moi ? Ou a-t-il encore des sentiments ?
Merci de votre aide ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jane28
#1291451
Bonjour,

Nous n'avons pas beaucoup de détails, mais avec le peu que tu nous dis, je ne crois vraiment pas que tu dois y voir un signe qu'il va revenir.

Il te dit qu'il est passé à autre chose, je crois que c'est surtout le point important.

Après, on peut avoir toute sorte de sentiments pour quelqu'un, ça ne veut pas dire que l'on souhaite former un couple avec cette personne.
par Selmasultane
#1291453
Ben ça peut vouloir dire tout et son contraire, impossible pour nous de savoir ( et peut etre meme pas pour ton ex :lol: )
J'ai déjà dit à mon ex que je lui souhaitais de recontrer qqn qui correspond à ses attentes parce que j'étais blessée , en colère , et c'est en fait la dernière chose que je veux.
par Soumitra
#1292064
Mon ex (officiellement depuis hier) m’a dit la même chose. En rajoutant qu’il était maintenant célibataire, qu’il est triste mais libre à la fois. Qu’il n’est pas sûr de vouloir s’engager, qu’il y a encore une chose chose qui le fait douter. Qu’il ne pouvait pas se remettre dans une relation pour un moment. Il vient de perdre son père aussi. Et il a finit en disant qu’il m’aime et qu’il ne peut pas l’oublier. Du coup je lui ai juste dit que je m’excuser pour une erreur et que j’espère qu’on aura l’occasion de discuter un jour. Maintenant c’est SR
Je sais pas si j’ai des chances de le récupérer...
par Soumitra
#1292234
Bonjour à tous,

Mon ex m’a rappelé lundi dernier. Nous avons longuement discuté de son père qu’il a récemment perdu et de notre relation. Je lui ai fait part de quelques changements récents dans ma vie. Suite à notre conversation, il m’a dit qu’il ne pouvait pas prendre de décision tout de suite et qu’il avait besoin de temps.
Aujourd’hui il m’envoie un message comme quoi ce que je lui avait dit été gentil, qu’il préférait rester célibataire pour le moment et qu’il ne sait pas s’il changera d’avis.
Je comprends tout à fait qu’il soit indécis, nous avons soufferts de cette séparation début septembre et je ne souhaiterais pas qu’on précipite les choses en se remettant ensemble maintenant.
Je ne lui ai pas encore répondu, j’ai peur qu’il se referme sur lui même, je ne suis pas doué pour m’exprimer, c’est la raison majeure de notre rupture.
Merci d’avance pour vos conseils
par Soumitra
#1292288
Ce matin il m’envoie un nouveau message sur fb disant que son tel était cassé et que si je lui avait envoyé un message, il ne l’avait pas vu. Et qu’il espérait que j’allais bien