Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Kacey
#1290724
Bonjour à tous,

J'ai eu une histoire courte mais intense avec un célibataire endurci. L'histoire s'est terminé début août. On s'est revu une semaine après pour discuter mais il m'a dit qu'il ne voulait pas réessayer.
Une semaine après je fais la grosse bêtise de lui proposer de juste coucher ensemble mais juste du sexe, et il me dit que ce n'est pas une bonne idée et me demande si ça va... qu'on devrait oublier ça (le sexe) quelques temps (et en fait ça m'a surtout donner de l'espoir).
Apres ça je suis rentrée en silence radio pendant 3 semaines... et je lui ai écris ce matin, un message banal pour prendre des nouvelles.
Le problème 1: il se contente juste de répondre à mes messages et/ou en rajoute un peu sur sa vie, me dit ce qu'il fait
Le problème 2: il ne me relance jamais comme "et toi", ne prends ps vraiment de mes nouvelles, ne nourrit pas Du tout La discussion qui devient ennuyante. Ou peut être une fois sur mon travail
Encouragement: je sais que lorsqu'il n'est pas intéressé par quelqu'un il met des heures à répondre, ou ne repond pas. Il a repondu sous quasiment 10 min à tous mes messages meme quand je re répondais / relançais 3/4 heures apres. Évidemment je connais son Emploi Du temps et j'ai pu constater qu'il m'avait repondu directement en sortant du cours de karaté...
Mais au final, j'ai donc trouvé un moyen de couper court comme "bonne chance pour ta compet' et amuse toi bien!"

Alors, je ne sais pas si je devrais pas retourner dans un silence radio et utiliser son Anniversaire dans 3 semaines comme moyen de le recontacter et retenter ou laisser tomber...

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Kacey
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test