Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Eléïana
#1290718
Bonjour à tous,

Je vais tenter de vous raconter mon histoire à moi.

Durant l'été j'ai rencontré une ancienne connaissance sur un site de rencontre. Il me plaisait déjà des années en arrière et j'ai eu du mal à croire qu'il s'intéressait à moi mais c'était le cas. On a beaucoup échangé par message au début et il me sortait le grand jeu, il me parlait de lui et ce qu'il attendait d'une relation ça me correspondait totalement, j'ai eu l'impression de trouver mon double. Pour notre premier rendez-vous il est venu chez moi ( c'est parce qu'on se connaissait déjà sinon ça n'aurait pas été le cas) c'était plus pratique. A son arrivé je l'ai trouvé de suite plus timide et réservé dans ses messages, il osait à peine me regarder. On a diné, il a joué avec ma fille ( il lui avait même apporté un petit cadeau), puis on s'est installé pour regarder la TV, et tout timidement il a commencer à se rapprocher de moi, à poser sa tête sur mon épaule, à frôler mon bras etc... et on a fini par s'embrasser. A ce moment c'était le plus beau baiser de ma vie, c'était vraiment une belle connexion parfaite. Même lui il m'a dis que c'était super et que ça lui semblait naturel et qu'il m'avait laissé son visage alors qu'il a horreur de ça mais que la ça ne lui faisait rien venant de ma part. On s'est embrassé durant des heures et puis on a fini par craqué le désir était trop fort... On s'est revenu le lendemain et même scénario.... Ensuite un poil de distance s'est installé, je le contactais toujours en premier par message, je le trouvais moins disponible qu'au début.... On s'est revu quand même une semaine après... On a refait l'amour et on a parlé, il me disait qu'il voulait qu'on fasse des sortie, il me parlait de complicité etc... Du coup la fois d'après on a fait une sortie tous les 3 et c'était génial, il prenait des photos, il était heureux... On est rentré chez moi il était bien détendu, attentionné, prévenant, câlin, à m'enlacer m'embrasser etc... Nos baisers toujours aussi intense... Il a décidé d'un coup qu'il partait... je lui ai demandé s'il reviendrait plus tard ( j'avais envie de lui !!!) Et depuis on ne s'est jamais revu...

Donc du coup le sentait plus distant bien sur j'essayais de lui montrer que je tenais à lui , à lui dire que je l'appréciais que je voulais qu'on essaie de bâtir une relation et pas de réponse... En fait dès que je parle de sentiments et d'avenir il y à plus personne... Mais parler d'autre chose la il me répond toujours. Parfois quand il ne veut pas répondre à un de mes messages il se sert de mes stories/ statuts pour me parler d'un autre sujet tout autre et que le dialogue reprenne antre nous. Quand je lui envoie des messages fermés qui ne nécessitent aucune réponse, il me répond et me relance systématiquement. Si le message nécessitent une réponse il ne me répond pas et me laisse dans l'attente... J'essaie d comprendre ce changement totale du tout au tout... une vraie fuite.

Il y moins deux ans il a subit un véritable choc avec son ex copine il était très amoureux et il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et je pense que ça doit être lié. Mais moi je n'en peux plus de cette situation, je tiens beaucoup à lui et j'ai cru que ça pouvait être l'homme de ma vie. Mais je ne vais pas rester comme ça et me contenter des miettes qu'il me donne. Il ne fait plus aucun effort pour qu'on se voit et je pense qu'il n'en a même pas envie... sans vouloir analyser je me dis en faite il se sentait trop bien avec moi. Jeudi on discutait et vu qu'il était pas loin de chez moi, je lui ai proposé de passer me faire un bisous... pas de réponse. Du coup je lui ai dis que je pensais pas que j'embrassais si mal. Et ensuite j'ai enchainer en disant que je ne comprenais pas son attitude, que je ne devais pas être celle qu'il lui fallait et que je lui souhaitait de la trouver et d'être heureux etc... Un message d'adieu en gros. Le lendemain il m'a répondu mdr sur le fait que j'embrassais mal et il a totalement fais abstraction de la suite. Du coup je n'ai pas répondu...

J'ai décidé de faire un SR, j'aimerais qu'il réagisse et qu'il se dise qu'il veut pas me perdre, que il y à une vraie alchimie entre nous et que voila... Mais si ce n'est pas le cas je fais le SR pour avancer pour le zapper, l'oublier. Je n'ai plus envie de ce genre d'histoire, de souffrir dans le vie, la communication s'est important et je ne comprend pas son attitude déroutante. Ca va me bouffer et je préfère essayer de me sauver moi. Après s'il revient tant mieux mais s'il revient pas tant mieux aussi.

Donc j'en suis à SR + 2.

J'ai désactivé mon compte FB, supprimer l'appli, instagram, désactiver ses stories sur messenger et archiver notre discussions.

Merci de m'avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eléïana
#1290926
Bon toujours en silence radio, aujourd'hui c'est plus difficile mauvaise journée. Je trouve ça con que je puis avoir envie de lui parler et je me demande : "comment je faisais avant?" alors j'ai qu'à faire pareil. La solitude me pèse et j'avoue que ça me faisait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter un peu tout le temps. Je suis triste mais bon ça ne peut qu'aller mieux demain.

J'en suis à 5 jours de SR....
par Zeezette
#1290930
Courage !!!

Tiens bon; dis toi que tu fais tout ca pour ton bien, aller mieux, te libérer de cette emprise. Courage on est tous dans cette galère !!
Eléïana ont aimé ça