Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par doe
#1290103
Bonjour à tous,

Cela fait 1 mois et demi que mon ex m'a quitté. Elle m'a quitté alors que nous étions en weekend à l'étranger, comme je l'ai dit dans le titre. Rupture douloureuse que j'ai du mal à encaisser, je ne m'y attendais pas à une finalité aussi brutale.
Même si son comportement avait quelque peu changé les jours précédents, (stress, petits problemes de santé, burn out lié à son travail...). Je l'ai écouté et tout fait pour lui remonter le moral. Ce voyage devait apaiser les tensions. Tu parles. Elle s'est comporté de manière très odieuse. Elle me parait é très sèchement, ne voulait plus que je la touche. Mais j'ai tenu bon en me disant qu'il fallait la laisser souffler, donc j'ai bcp bcp bcp pris sur moi. J'estime vraiment avoir eu un comportement cool pour le coup. Résultat : j'ai servi de bouc émissaire.

A l'heure actuelle, je n'ai plus de nouvelles depuis 1 mois. Nos derniers échanges concernaient un objet à lui rendre. Elle ne s'est pas préoccupé du reste. Elle m'a écrit comme si de rien n'étant, du vrai faux semblant. Je lui ai envoyé il y a quelques jours et je n'ai même pas reçu un message de sa part ; pour me dire ne serait ce que "merci", je trouve ça désolant cette attitude... Du coup j'oscille entre haine et tristesse.

J'ai à la fois de la rancoeur et de la compassion, je n'y comprends plus rien....

Avez-vous déjà connu ce genre de retournement de situation ? Genre, une personne avec qui tout se passe bien, puis c'est le switch complet !! Je tiens à préciser que nous étions ensemble depuis 4 mois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test