Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1290094
Bonjour

J'espère que vous allez bien,

Je suis venu chercher l'opinion d'une femme parce que je suis dans une situation avec une fille ou seulement votre conseil peux m'étre utile.

Tout d'abord je suis un jeune homme de 30 ans actif, vivant, sportif ...
L'année dernière, mon bosse m'a presenter a une fille pour commencer à travailler avec moi et, et vu que nous vivions au même endroit et passions beaucoup de temps ensemble, nous nous sommes rapidement mis ensemble, tout allait bien mais apres que nous sommes rentré en ville on a commencé a se disputer, mais c'été normal dans tous les couples,. Il y a 3 mois, je lui ai demandé de faire une tâche et elle a refusé j'été son responsable et ce n'était pas la première fois qu'elle refuse ou elle me repond d'une façon innacceptable au travail et surtout devant d'autres collègues,. Mais cette fois j'étais vraiment en colère, quand soudain j'ai essayé de lui parler, elle m'a ingnorer, le lendemain j'ai attendu qu'elle s'excuse pour son comportement mais au contraire, j'ai été obligé de réagir ealors je l'ai viré de mon service et demander de la changer pour un autre service, puis je l'ai bloqué sur tous les réseaux sociaux etc .... et je ne lui ai jamais parlé p environ 3 mois, même si elle essayait de me parler ou Je réponds froidement à sa question, et on ne parle pas on ne regarde même pas pendant des semaines. Un jour après le travail je suis allée la voir à la maison,elle descend, je lui ai demandé où on est et si elle est heureuse comme ça, m'a dit qu'elle je suis à l'aise, et que c'est fini entre nous, je réponds gentiment d'accord et je pars, après un mois j'étais en vacances avec mes potesetc, soudain, un jour j'ai commencé à y penser et c'est a ce moment que je me suis rendu compte que j'avais des vrai sentiments pour elle, alors J'ai décidé de réagir, je suis allée lui acheter un iphone car un jour m'a dit qu'elle voulait un iphone, j'ai interompu mes vacances, je prie le bus directement sans réfléchir, j'ai réservé un dîner, mais en route je lui envoie un whatsap lui demandant de se revoir car j'ai un petit truc pour elle, elle répond froidement en refusant de me voir et elle m'annoncée qu'elle est engagée avec quelqun!! Sa réponse m'a choqué, parce que je ne comprenais pas comment elle pouvait si facilement étre avec quelqun avec quelqu'un d'autre, sans même essayer de se réconcilier avec moi. Je ne me suis jamais engagé parce que j'ai attendu jusqu'à ce que nos espoirs soient calmes avant d'essayer.

Ma question il se peut qu'elle n'est pas en couple, et elle m'a juste annoncé sa pour me blessé car je pense que les autres collégues lui ont informé que j'ai fais des rencontres pendant un deplacement ou elle n' été pas la ?!

Bon j'ai coupé tout contact, même au travail, et j'ai decidé de ne plus la parlé ni rien, car a ce moment je la detesté car j'ai sent la trahison.

Il y a quelques jours, je suis revenue d'un voyage alors elle est venu envers moi et m'a fait un callin, etc. Parfois, je remarque qu'elle me regarde discrètement, alors je garde mes distances et je reste professionnel. Mais a l'interieur de moi j'ai une grande envie d'aller la toucher, l'embrassercar elle me manque beaucoup, mais ma fierté ne me permet pas de le faire ni même de la débloquer sur les réseaux sociaux car j'ai bien peur qu'elle m'annonce même que elle me veut plus et qu'elle est en couple contente, j'ai vraiment besoin devos conseils, est ce qu'elle ressent toujours quelques chose pour moi la raison pour laquelle elle vient me parler, ou parce qu'elle s en fou depuis le debut de notre relation alors c'été facile pour elle de rempre et de se mettre avec quelqu’un d'autre, Je suis perdu et je ne sais pas si je dois continuer ma vie et tourné la page une fois pour toute ou bien je lui laisse le temps qu'elle revienne vers moi.

elle c'est la première fois que je commence à penser sérieusement à une relation (mariage, projet ,,,,) soudain j'en sais plus si je dois avancer ou battre pour mon amour ??

excusez moi je ne sais pas bien m'exprimer parce quec'est la première fois, et surtout j'espère avoir été clair car j'écris vite donc je ne prends pas en compte les fautes d'orthographe
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test