Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Zeezette
#1290781
Kael a écrit : 09 sept. 2018, 21:22 Courage Zeeztte, c'est normal d'avoir mal et tu vas encore douiller pour longtemps mais tu vas voir tous doucement les choses vont s'améliorer, bon sa peut etre vraiment lents mais surtout ne replonge pas !
5,5 sur 10, tu es dure toi dis donc
D'ailleurs, je trouve l'idée absolument pas débile. Ca permet de faire le point et de positivé. On en as besoin, je vais te piqué l'idée !
Prend le bon chemin, est tu en sortira un moment grandi et apaisé. Tu vas mettre du temps a ne plus tous rapporté a elle, moi meme je le fait encore après 7mois de rupture. Mais tu le feras moins, du moins différemment. Moi c'est plus une douleur de fond mais qui ne m’empêche plus d'avancé ou attendre quelle que chose !
Ah comme quoi j’ai de bonnes idées ! Je vais faire breveter tout ça :lol:

Oui, je suis d’accord ça va mettre du temps mais bon, je vais tout faire pour aller mieux, j’en ai marre d’être triste !

5,5/10 vraiment, c’est déjà bien je trouve ! Faut que je persévère !
par Kael
#1290785
On fait alors la course ahahah, je te mark zuckerberg ahahah

Personne aime être triste ou alors si mais pas longtemps ahaha, tu sais tu risque de mettre du temps, tu n'ai que au début de ton voyage...
Tu vas t'en sortir tous doucement, pas a pas, petit a petit.

Faut persévérer, c'est ca la clés ne pas rechuter et faire face a la vie.
Moi je dirais pareil pour mon weekend, 5.5/10 , cela aurait pue etre 7.5/10 mais j'ai trop forcé sur l'alcool. Bref courage j'espere tu te relèveras mieux que moi ! Plus rapidement !
par Zeezette
#1290798
J’espère que l’on s’en relèvera toutes et tous !
Bon allez, ce soir je referai le bilan de cette journée avec une note :lol:

Je vise le 6/10 today ! 8-)
par Zeezette
#1290841
Allez, bilan de ce lundi !

Ce matin, je suis allé me recueillir sur la tombe de mes grands parents et d’ami-e-s parti-e-s trop tôt... ça fait du bien, on se rappelle qu’on est rien sur terre ! Et j’ai fait une bonne grasse matinée :mrgreen:

L’aprèm, avec ma sœur, on s’est regardé un film (Labyrinthe 3, depuis le temps que je voulais le voir haha);

Et la je rentre de la salle de sport! J’ai vu touuuuus mes amis (puis bonne séance de dos/triceps héhé durant 2h15).

Donc :

- J’ai pensé à elle auj,
- Un peu moins que d’habitude,
- Mais toujours avec « si elle t’aimait vraiment, elle serait en train de te le dire la !!! »
- Mais toujours ce petit pincement au cœur car elle me manque...
- Mais moi je ne lui manque pas donc je me forçais à dompter mon ego :F

Note de ce lundi : 5,75/10

Mieux qu’hier. Mais encore un peu juste moralement !
par Kael
#1290865
Courage ! Il y aura d’autre matins ainsi
Moi je passe tous les matinées devant chez elle, je baisse la tête pour ne pas la voire !
Domptons nos égos
par Zeezette
#1290870
Tout pareil que toi mec !! Chaud ! Je pensais bien être le seul à faire une chose pareille :?

Bon, j’espère que la journée ne va pas trop piquer du coup :F
par Zeezette
#1290915
Journée tranquille.

J’avale doucement la pilule.

Repos, détente et sport !

J’ai pensé à elle, mais ça va, j’ai l’impression que je commence un peu à arrêter de l’idéaliser ! Content de moi.

Note de ce mardi : 5/10.

Fastidieux...
par keeping_true
#1290931
tu es dans une bonne phase c'est cool. Souviens toi de ces moments où tu vas mieux pour les moments où tu iras moins bien. Car il y en aura, mais moins fort, moins souvent. Perso, ca va globalement ok, je m'amuse un max, mais j'ai peur des moments de vide, pourtant il ne faut pas les fuir. Car après "oublier" l'ex, il faut aussi faire face à soi même ensuite.
Kael ont aimé ça
par Kael
#1290933
C’est super keeping !
Je pense que même quand tu n’as pas oublié l’ex, tu fais fasse à soit même et cela n’ai jamais agréable surtout si tu as des problèmes de confiance en soit. Je le vis en ce moment et c’est Pas facile de réussir à s’aime soit et s’améliore sans avoir besoin de l’autre. C’est même plus dure !
Pareil je te rejoinds leur nombres baisseront et il seront différent.
Ou en est tu d’ailleurs keeping ?
par keeping_true
#1290934
je m’anesthésie en voyant d'autres filles. Je ne pense plus à la dernière en date, clairement. Je repense beaucoup à celle d'avant, beaucoup plus "importante", et avec qui j'ai quelques contacts. Je crois que je pourrais la reconquérir, mais je ne le souhaite pas au fond, je veux plus retourner dans cette merde. Mais pas assez fort pour m'en détacher complètement. Alors du coup, je vois d'autres filles. Comme ça tu penses moins, tu pense sà autre chose. C'est probablement une phase du processus... Mais le souci est clairement dans la solitude. Faut apprendre, je crois.
par Zeezette
#1290935
keeping_true a écrit : 11 sept. 2018, 23:55 tu es dans une bonne phase c'est cool. Souviens toi de ces moments où tu vas mieux pour les moments où tu iras moins bien. Car il y en aura, mais moins fort, moins souvent. Perso, ca va globalement ok, je m'amuse un max, mais j'ai peur des moments de vide, pourtant il ne faut pas les fuir. Car après "oublier" l'ex, il faut aussi faire face à soi même ensuite.
Tqt, tu vas y arriver t’es le plus fort mec ! Oui, au final, c’est un perpétuel combat contre soi-même. Serrons les dents, on en sortira vainqueurs !!
Kael a écrit :C’est super keeping !
Je pense que même quand tu n’as pas oublié l’ex, tu fais fasse à soit même et cela n’ai jamais agréable surtout si tu as des problèmes de confiance en soit. Je le vis en ce moment et c’est Pas facile de réussir à s’aime soit et s’améliore sans avoir besoin de l’autre. C’est même plus dure !
Pareil je te rejoinds leur nombres baisseront et il seront différent.
Ou en est tu d’ailleurs keeping ?
Courage !!!!! :F
par Zeezette
#1291037
Pierrot Lunaire a écrit : 12 sept. 2018, 12:11 Courage, Zeezette !

Je lis tes notes… Que faudrait-il, selon toi, pour que l’une de tes journées soit digne d’un 10/10 ? Quelles sont tes exigences en la matière ? Y intègres-tu des objectifs à long terme (qui ne peuvent donc pas être remplis à l’heure actuelle) ? Ou cette note est-elle seulement liée à l’état de ton moral (par rapport à ton ex) au jour J (moral dans les chaussettes, moral au top, etc.) ?
Bonjour Pierrot ! J’espère que tu vas bien !

Mes notes reflètent la journée !

Du coup, un 10/10 serait une belle journée avec des amis/amies, puis rencontrer de nouvelles personnes super cool, dans un bel endroit, avec beaucoup de rires !

Auj j’ai fait que dodoooooooo j’étais complètement KO !! Ce soir je vais au ciné ! Donc je suis content ! J’ai quand même pensé a elle... son anniv est en octobre, j’ai tellement envie de lui écrire...

Bon, note de ce mercredi : 4,75/10

Moyen quoi, mais supportable ! :F
par Zeezette
#1291040
C’est mon coté synthético-optimiste mais sévère sur la notation... hahah

Merci !!

Eh oui, ça ne méritait pas la moyenne, mais c’était moyen... Donc fallait trouver quelque chose de ressemblant :lol: :mrgreen:

:F
par Zeezette
#1291060
Allez, comme je sors du ciné, que le film était sympa et que la journée n’est pas terminée, je vais faire comme Dumbledore à chaque fin de film :
0,25 pts de plus pour cette journée !

Note de ce mercredi : 5/10 :-Blue
:F
par Zeezette
#1291147
Merci Pierrot, j’espère que tu vas bien!

Bon, auj, comme on dit chez moi dans le sud : journée sègueeee !

Rien fait mdr !

- Dormir
- Manger
- Film
- Sport
- Jardinage

Bien glandé, heureux.

Je commence à réaliser :
- Elle ne reviendra plus jamais ;
- C’est bel et bien fini.

Ça fait un peu mal, mais ça fait du bien aussi... On avance un peu, quoi.

J’aimerais lui écrire mais bon, je n’ai pas l’occasion, puis ça servirait à rien hormis ruiner mes efforts !

Note de ce jeudi : un bon 5,75/10 !

Come on ! :F
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9