Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Madth
#1289629
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai déjà un peu raconter ma rupture dans la rubrique mon histoire de ce forum.
Mon copain m’a quitté après 4 ans car il m’a trompé lors d’une soiree trop alcoolisé.
Il dit qu’il n’est plus prêt pour une relation, qu’il a besoin de mûrir pour s’engager à nouveau.
Il dit qu’il m’aime, qu’il pense à moi et qu’il reviendras peut être plus tard vers moi.
De mon côté, je l’aime, il me manque terriblement et j’aimerais qu’il revienne.
J’essaye de faire un SR strict mais tous les 5 jours je craque et je lui envoie un message.
Je ne sais pas comment réussir à tenir plus longtemps. Chaque fois je compte les jours et j’ai l’impression que ça fais des mois.
En plus je garde ce foutu espoir qu’il revienne et ça n’aide pas à avancer.
Mais même si ma tete sais que c’est bête et que je dois oublier mon coeur refuse..
Par message il me dis qu’il est la pour moi et qu’il ne veux pas m’oublier. Il dis qu’il veut pour le moment de focaliser sur son sport et son boulot.
Je ne sais plus trop quoi penser. Est ce que tout ça est vrai ? Est ce qu’il va revenir ou est ce qu’il me dit ça comme ça et il passe à autre chose ?
Mon coeur veux le croire et faire un SR strict pour le faire revenir
Mais ma raison me dit que si je l’attend et qu’il ne reviens jamais ce sera encore pire après.
Je souffre déjà beaucoup.
Surtout avec les réseaux sociaux. Je le bloque puis le débloque tous le temps.
Et il a tout le temps des abonnés en plus sur Instagram et des amis en plus sur Facebook.
Alors est ce qu’il essaye de rencontrer des gens et de passer à autre chose ?
Ou bien il dis la vérité et c’est juste des gens qu’il connais..
J’ai peur de souffrir encore plus dans l’avenir mais je ne veux pas le perdre et l’oublier.
J’ai souvent les larmes aux yeux et tout me rappelle notre histoire.
Il me dis que je suis une copine en or et que c’est lui le problème. Mais c’est un peu une excuse pour moi..
J’aimerais beaucoup avoir des conseils.
Merci d’avoir lu mon message et désolée si je me suis un peu éparpillée.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test