Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Nessepresso22
#1289072
Bonjour,

Je sors de 3 ans de relation. Des hauts, des bas de l'incompréhension, des engueulades comme beaucoup de couple à vrai dire.

Cela fait 2 mois bientôt qu'elle m'a plaqué. Nous habitions ensemble, j'étais heureux, elle me paraissait aussi heureuse puisqu'elle était toujours collée à mes côtés. Et puis une longue période de froid suite à la création de mon business, moins de dispo pour moi, elle m'attendait le soir et je ne la calculais pas trop étant toujours de mauvaise humeur car j'attendais trop d'elle, je boudais en quelque sorte.

Niveau intime j'ai toujours eu l'impression qu'elle faisait mais sans plaisir car elle me disait avoir des douleurs. J'étais un peu frustré là dessus puisque j'ai voulu l'aider et ne le souhaitais pas.

Du coup un soir je m’énerve devant sa copine puisque la communication a toujours été impossible. En essayant de la prendre à partie. Elle n'a jamais voulu discuter avec moi, toujours devant son tel ne me regardant pas dans les yeux.

Quelques jours plus tard elle décide de partir en prenant ses affaires, prétextant que j'étais trop vieux pour elle, qu'elle ne se projettait pas et encore moins dans ma ville. J'ai essayé de la retenir mais timidement en vain. Ensuite je l'ai recontacté une fois par semaine pendant 3 semaines pour aboutir enfin à une discussion mais toujours rien.
La semaine dernière j'arrive à être complice par sms on rigole bonne complicité, et le lendemain je vais lui parler et est tout l'inverse très froide. Elle me dit qu'elle est nostalgique de nos souvenirs mais qu'elle ne veut plus être en couple avec moi. Elle qui regarde sans cesse mes story sur les réseaux sociaux. Et elle me demande de rester ami, je dis oui pour ne pas rentrer dans des débats.

Je ne sais plus quoi faire, elle me manque et je vis très mal cette rupture (perte d’appétit, angoisse etc).

Que pouvez-vous me donner comme conseil ? Un SR est il nécessaire ? On voit bien sa volonté de ne plus reprendre, elle est retourner chez elle à 250 km ...

Un grand merci à vous chers amis :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test