Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Nilou
#1286277
.
Modifié en dernier par Nilou le 19 juil. 2018, 10:09, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1286278
Désolé pour la souffrance liée à la rupture...
Je vais faire ressortir le positif de ton post (eh oui il y en a et c'est déjà bien qu'il y en ait surtout à ce stade), positif qui devrait logiquement et naturellement grandir au fil du temps.

Tu as déjà bien saisi les enjeux de ce qui se passe ce qui permet d'être assez lucide sur la situation et en a conscience même si tu ne l'accepte pas.
Donc ces crises d'angoisse sont des reactions normales face à la situation (tu réagis par rapport au choc emotionnel), et le fait de vider ton sac comme tu l'as fait et peut-être coupler ça a des activités qui te détendent et/ ou des méthodes respiratoires peut permettre de mieux le vivre même si ça va prendre du temps d'oublier et tourner la page.

Mais je le répète encore ; le positif de ton message garde le en mémoire et rappelle t'en lorsque tu es vraiment pas bien.

Bon courage.
par Nilou
#1286292
.
Modifié en dernier par Nilou le 19 juil. 2018, 10:09, modifié 2 fois.
#1286301
A la lecture de ton nouveau message je comprends aussi que les limites ne sont pas clairement définies entre vous ; tu dis qu'il te dit parfois quil faut tout couper pour t'écrire quelques jours après ; cette inconstance ne peut pas te faire du bien et je pense qu'il faut que tu lui clarifie que tu ne souhaite pas qu'il t'écrive car il a souhaité rompre donc que tu as besoin de distance ; pour le reste, je pense qu'il est naturel de ressentir le manque que tu ressens, tu t'en sors pas si mal mais bien évidemment tu évoque des difficultés professionnelles dans ta vie durant ton couple et des failles dans ton rapport au travail et à la vie ; c'est, je pense, sur ces deux axes que tu fois travailler pour développer ta capacité à gérer de tels événements.

Pour ton état le plus dur est de se motiver à faire des choses même des petites ballades ou voir des amis mais il faut s'y forcer faire ce premier pas à chaque fois sans pour autant se négliger et te prendre des moments seule pour souffler et évacuer et faire le point sur ton ancienne relation et les leçons à en tirer pour progresser et avancer...

Bon courage.
par Nilou
#1286311
.
Modifié en dernier par Nilou le 19 juil. 2018, 10:10, modifié 1 fois.