Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Triste-miss
#1285228
Oui j avoue.. Stéphanie
Le temps es long tres long je n en vois plus la fin avec ça...
Et encore 1 qui ma brisé le cœur..

Courage a toi aussi. .. 😘
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Stéphanie Vague
#1285230
Rappelle-toi de ceux qui t'ont déjà brisé le coeur avant : tu pensais que tu n'y arriverais pas, que tu rencontrerais personne comme lui etc.
Et pourtant, tu as un nouvel ex.
A l'inverse, on a aussi été ceux qui ont largué...
Bref, on sait que cela passera ! Courage !
par Triste-miss
#1285459
Bonsoir ...
Et voila que je n arrive pas a tenir deux jours de silence radio cela me rend dingue..
Hier soir alors que je tenais a le voir sans faute..
Il ma répondu quand meme au telephone pour mz dire que cetait mort je pense qu au fond il.fait le fier mais il souffre aussi. .. pas autant que moi sûrement. ..
Mais il ma remballer ca a finit par.des insultes de ma part qu il avait trop de fierté. .
Et il ma repondu ciao
Je suis encore dégoûté
Mais vu que la derniere a pété un cable réellement c est moi et je compte bien me tenir pour quil n est plusde.nouvelle de moi
.
Ca reste compliquer car jai peur qu entre temps il arrive a me zapper plus vite.. et.m oubli mais non.a la limite je me dis que tôt ou tard il y aura un manque pour ca il faut de la patience. ..
Donc je vais etre patiente 😐
par Stéphanie Vague
#1285471
Il faut que tu sois plus courageuse car là, vos échanges dégénèrent et c’est négatif. Il faut que tu arrives à tenir pour avoir un peu de recul et si vous vous recontactez plus tard, pouvoir être plus détachée afin de ne pas peter un plomb. Vraiment, rien ne va se jouer en quelques jours et évidemment que non il ne va pas t’oublier. Par contre cela vous permettra de souffler et d’oublier un peu ces échanges désagréables. Respire un grand coup et essaye de te donner de petits objectifs. On est dimanche alors donne toi au moins 7J et noté sur un carnet ce que tu aimerais lui dire quand tu vas craquer comme ça tu peux relire à froid... Et te rendre compte que c’etait parfois démesuré. Courage!
Kael ont aimé ça
par Kakahuet
#1285538
Des fois, je me pose des questions ...

Je sais très bien (pour y être passé) que lorsqu'on a le nez dans le guidon, on ne voit pas très loin, mais là quand même....
Il te dit clairement que c'est mort (et ça l'est de toutes façons) et toi tu y vas encore chercher un espoir...
ça me rend vraiment triste pour toi que tu ne puisses pas réaliser que tu es dans l'illusion, là ...

Ce serait bien effectivement que tu puisses prendre du recul sur les choses

nb: et si tu pouvais faire un léger effort sur l'orthographe, ce serait super-cool :) merci !
par Triste-miss
#1285779
Et bonsoir tout le monde !!!
Bon pour la première fois depuis 3 semaines j arrive a tenir mon SR 4 jours. . C'est tres dur mon homme "ex" (désolé mais je ne my fais pas )
Hante mon esprits mes pensées en permannace..
Plus le temps passe plus jai l impression de le perdre reellement ou deja meme de l avoir perdu définitivement. .. 🤧
Ce soir jai besoin d ecrire jai ce manque de lui envie de le revoir.. cette envie de l etendre ..
L été est la j'aimerais tellement faire pleins de choses avec lui.. lui dire a quel point je l aime et il me manque énormément. ..
Je pense avoir un peu besoin d aide pour ne pas craquer cette fois je suis déterminée a tenir mon SR minimum 3 semaines deja pour voir...
En esperant que d ici il rencontrera personne..
A l heure actuel je donnerais tout pour le retrouver...
Il manque aussi a ma pitchoune..
Je souffre...
Pour le moment aucun signe de sa part je me demande comment est ce possible ?? Lorque l on sait qu il s inquiétait toujours pour nous. .
Pourquoi avec cette homme ma separation est si dur ??
Le pire dans tout ça c est que je ne sais pas si il reviendra ou essayer au minimum d avoir une conversation avec moi...
Et combien de temps ??
Je ne peux pas le forcer non c est non...
J aimerais tellement que le manque s installe chez lui...
Il ne pas toujours pas debloquer des réseaux sociaux . Je jette souvent un oeil au cas ou il se renseignerait par curiosité mais en vain... rien..

A côté de ça je ressors jessai de m amuser de rigoler avec mes amis de sortir a droite a gauche
..
Mais lui malgrés tout a toujours sa place dans mon coeur.
Je sais que je ne suis pas prête a l oublier. ..
Merci de me lire..
Et de m aider ou me conseiller.. est ce bien la solution de continuer mon SR en sachant que samedi soir il etait pour lui hors de question que l on se voye..
Il me manque je ne sais plus comment faire. ..
Et malgrés toute mes occupations le temps est tres long...
Bonne soiree a tous ^^!!!
par Triste-miss
#1285788
Desole je n avais pas vu vos dernieres reponses au dessus.. .. je commence tout juste a m y faire avec ce site..
Et désolé pour l orthographe j écris vite et avec mon téléphone ..
L essentiel c est que l on se comprenne non !?
Bonne soirée et merci pour vos messages encourageants. .
Ps: depuis samedi soir je me tiens ca commence a faire long..
Mais quand il faut il le faut...
Je vais laisséau maximum le SR et oui ça laissera passer les derniers messages negatif..
par Kael
#1285945
Le sr c’est pour toi, du coup mettre une durée minimum, c’est pas top top.
Oui avec l’été, le manque est plus dure. C’est normal, moi aussi normalement je passerai mes journées et soirée avec elle sur paris ou avec nos amis. Et moi cela vas bientôt faire 3 mois, si je dis pas de bêtises qu’on as rompu tous contact.
Mais c’est comme ça. Le recontacté ne servira à rien et tu risques d’être lourd. Cela te fera plus de mal que autre chose.
Rien est définitif dans la vie sauf la mort. Mais, il ne faut pas non plus à s’attendre à des miracles.
Le meilleurs conseil que j’ai c’est tiens le, sort avec tes amis et bosse sur ton comportement.
Et débranche des réseaux sociaux, c’est vraiment néfaste. Je n’y vais quasiment plus depuis ma rupture et plus depuis j’ai commencé mon SR et j’ai envie dire tant mieux. Je luis ai demandé qu’elle me bloque et encore une fois tant mieux.
Serieux, concentre toi uniquement sur toi, reprend toi en main car il n’y a rien d’attirant dans une personne dépendante et triste.
Je sais que c’est difficile mais le SR est le meilleur moyen de se reconstruire. Tu n’ai qu’au début et même par la suite tu auras des hauts et des bas mais le secret c’est relativisé.
par Triste-miss
#1285966
Merci beaucoup pour ton message...
Tu es en SR depuis 3 mois ????
Mais moi impossible demain j arrive a mon 6 eme jour. ..
Je n en peux plus deja mais 3 semaines je vais essayer. ..
Cet homme je l aime. .
C est dur et cest vrai qu il n y a rien d attirant de voir une nana triste..
Avec mes amis je m efforce mais parfois le tout reprend le dessus.. ca revient tout le temps...

J'ai appris hier soir qu il es passer chez des amis a moi..
Et qu'il parlait de moi en faisant le jaloux. ..
Jaloux si j avais rencontrer quelqu'un et tout..
Mais meme pas un message il veut m oublier..
C est triste je suis malheureuse...
Je sors d une soirée ambiancee la ce soir il y avait du monde des mecs des beaux des moins beaux
Mais je ne me sentais limite meme plus a ma place. ..
La je rentre ca me démange de lui envoyer un petit tu me manques..
Mais je casserait alors mon SR
Si derriere il n y a pas de réponse c est tout a refaire...
Avatar du membre
par Jo_French
#1285970
J'ai envie de te dire, merci.

Merci d'écrire sur ce forum plutôt que d'envoyer un message à ton ex.

Sois forte, tout se passera pour le mieux, ce n'est qu'un passage.
Kael ont aimé ça
par Kael
#1285990
Ah le sentiment de manque, c'est quelque chose de complexe.
Mais une chose est sure envoyé un tu me manques a peu de chance de le faire revenir, au mieux il culpabilisera ou alors te trouvera flippante...
Le Sr est difficile mais nécessaire.
Pour la plus part des gens ici, ils aiment leur ex cependant aimé c'est d'accepter laissé partir l'autre.
Il faut continué de s'efforcé de sortir, regard j'arrive enfin a profité de mes sortis ou soiré mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas a elle.

On est la, pour te soutenir. Courage, tu vas mettre du temps a t'en relevé mais tu en sortiras grandis avec ou sans ton ex.
Modifié en dernier par Kael le 29 juin 2018, 14:59, modifié 1 fois.
par Triste-miss
#1286068
Et bonjour. ..
Et voilà qui es fait...
Hier soir ma mère ma vu dans cet état et m a dit ma fille je n aime pas te voir comme ca..
Elle voulait prendre les devant je lui ai dit non par peur que l on se fasse recaller..
Elle lui a envoyer un simple message disant jaimerai que tu m appel .. en disant que c est elle qui prenait les devant sans que moi je sache...

Et.. il a appeler tout de suite.. en lui demandant ce qu il s est passer car elle me voyait dans un etat lamentable..
Lui a dit que malgres tout ne pas se parler c etait dommage tout ca gentillement. .
Quand elle a raccrocher...
Il m'a appeler!!!!!!!
M'a rassurer. .
En me disant qu il m aimait comme un dingue..
Il ma meme proposer de le rejoindre le soir.. donc hier soir..
Mais au bout de quelque minute me rappel en me disant non ..
Et me rappel en disant oui..
Puis finis par un message comme quoi il etait fatiguer il ma dit une autre fois..
Qu il n avait pas la tete...
Ok c deja enorme pour moi.. enorme
Mais la du coup j ose plus rien faire j attend et j'espère qu il me re propose de le voir.. je ne sais pas si aujourdui il m appelera
Si il va laisser tomber car il ma dit qu il refelchis bien a tout ca quand meme. ..
Que me conseillez vous ??
Attendre que c est lui qui revienne?
par Mimie91
#1286069
Bonjour,

Vraiment dommage que tu ne tiennes pas ton SR.
Si il revenait demain , tu crois honnêtement que votre couple a une chance de fonctionner ? Déjà 2 ou 3 séparations dans vôtre histoire , tu ne trouves pas cela énorme ?

Que tu passes par ta mère ou le voisin pour recontacter ton ex , le principe est le même que de le faire toi même.

Quand je lis ton histoire, je vois un ex certainement encore amoureux mais "épuisé " par cette relation. Te montrer étouffante, tu crois que sa va l'aider ? Au contraire, avec de telles agissements, il se detachera plus vite.

Ah aucun moment je ne lis ici tes faux pas ou les siens dans votre relation .
Pour éviter de refaire les mêmes erreurs , il est très important de prendre du recul ,c'est même le but d'une séparation.

Tu n'arrives pas à tenir 6 jours sans harceler ton ex en pleure, il est tant de songer à soigner cette dépendance affective, une personne "acquise " n'a rien d'attirante, vraiment , on aime tout ce que l'on ne peut pas avoir .
Pour avancer, je te conseilles de supprimer le numéro, le bloquer sur les réseaux sociaux pour éviter de craquer .
Suprrimes les photos etc .... toutes les piqûres de rappel à lui .
par Mimie91
#1286070
Par rapport à ton dernier post " n'attends pas qu'il revienne " , un SR ne sert pas à faire revenir l'autre.
Sa sert à se sentir mieux dans sa peau et avoir un réelle prise de recul .
Ne le rappelle pas, il ne veut pour l'instant pas être avec toi et c'est compréhensible vu ton comportement à taper des crises de nerfs pour qu'il revienne .
Accepte la rupture, arrête d'être dans le déni.
Si ton ex devait revenir demain, dans peu de temps avec de tels comportements, tu es de retour sur le forum pour la 4 ou 5 ème rupture, belle exemple de stabilité à montrer à ses enfants .

Tiens bon , soit forte et courageuse.
par Elieza
#1286072
Ce qui est encore plus triste, c'est que ton/tes enfants (je en me souviens plus combien tu en as), te voient te comporter comme ça Triste miss.
Tu n'es plus une enfant, à passer par ta maman pour faire passer des messages, ou comme le dit Minie a ne pas être capable de tenir plus de 6 jours sans le contacter...sérieusement.

Par ailleurs, tu écris ici mais tu ne rebondis pas sur ce que les gens te répondent, alors que c'est quand même la moindre des choses.
Il serait temps de te reprendre, pour toi mais pas seulement.