Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sunnylil
#1284266
Salut, j'ai commencé un SR depuis le 22 mai.
Sachant que j'en avais débuté un le 13 avril, monsieur était revenu le 18 mai.
Record : 5 semaines et 5 jours de SR.
Je le recommence.
On se soutien? :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alphajet
#1284273
Allez on se soutiens moi je vais commencer ce soir enfin je vais essayer, j’ai craqué tout a l’heure et il y a 3 jours mais ça fait que 4 jours que l’on est plus ensemble...

Enfaite j’hesite A devoir en faire un ou pas...
Bref

Jour 1 pour moi ahah je recommence !
par Kakahuet
#1284295
Et bien le but du SR n'est pas d'être orienté vers l'autre mais bien vers soi-même.

Il faut apprendre de ce genre d'expérience pour évoluer vers quelque chose de meilleur.

Sachant que la personne avec qui l'on va vivre l'intégralité de notre vie c'est nous même, autant se cocooner non ?

Donc, en toute logique, orientez vous vers vos envies et vos besoins, sans prendre en compte l'éventualité plus qu'hasardeuse d'un hypothétique retour de quelqu'un qui nous a laissé tomber, à tort ou à raison, peu importe, le fait est que cette personne n'avait pas les mêmes objectifs de vie que vous...
Partant de là, il faut intégrer le fait que la vie est emplie de ce type d'expérience.
On croise des gens, qui nous apportent toujours quelque chose (même si on pense que c'est du négatif) en nous renseignant sur nous même...Et ça, ça n'a pas de prix !

En se connaissant mieux, on réduit le champ des possibles et on arrive à savoir ce que l'on veut et ce que l'on vaux vraiment... on s'apprécie tels qu'on est et non tels que l'on voudrait que les autres le souhaiterait.

Bref, le SR est par nature une introspection nécessaire mais difficile et qui prend du temps avant de donner des résultats...Mais le jeu en vaut la chandelle.

Bonne route à vous, l'avenir ne se résume pas à une seule personne rencontrée...
Kael ont aimé ça
par Ines40600
#1284353
2 semaines et 2 jours. Je suis enceinte de 4mois et demi. Au fond du gouffre pareil. Bon courage.
par Pocahantas soleil
#1284403
Ça aurait fait 2 semaines mais je ne m’étais pas excusé donc j’ai coupé et je me suis excusé déja qu’il me prend pour une tarée d’être aller chez lui fiouuu.
par Pocahantas soleil
#1284405
Ines ça doit être encore plus difficile pour toi qui as in peu être en toi , tu dois envoyé des choses positive a ton bébé.
par Alphajet
#1284406
J’ai qu’une envie c’est de craqué, enfin ce matin j’ai aimée une photo qui l’a mis sur son Instagram car il est photographe et que la photo était belle. Mais je pense que ça compte comme un truc ? Et sur snap si je me mets en story et qu’il l’a voie ça compte aussi ?

Je pense qu’il faut que je sois plus vigilante.

Courage les filles ! On va y arriver ! D’autres sont passé par ça et s’en sont sortie...
par Laulipops
#1284413
Alphajet tu devrais vraiment le supprimer de tous les réseaux sociaux. Quand tu seras prête à le faire, mais le plus tôt sera le mieux. Voir qu'il a regardé ta story, voir son nom s'afficher quand il en poste une etc ça ne fait qu'attiser tes espoirs. Il y a trois semaines mon ex s'est énervé et m'a supprimée d'instagram. Mon compte étant public, j'ai grillé qu'il continuait à venir voir mes stories. Deux semaines après il était en couple avec une autre.. Ça ne veut strictement rien dire et pourtant on s'accroche à ces micro-signes comme à des bouées de sauvetage. Ça fait plus de mal qu'autre chose au final =/
par Pocahantas soleil
#1284417
Moi j’ai pas le choix il a coupé tout contact ( bloqué de partout) et il n’est pas du tout réseaux sociaux c’est un fantome mdr
par Alphajet
#1284483
Oui c’est vrai, hier matin il a vue ma story j’etait contente, et ce matin j’ai vue qu’il a mis une photo instagram quand il était en Australie avec moi ça me fait des espoirs...
mais je l’ai bloquée sur snap du moins il ne peut plus voir ce que je mets, et sur Instagram aussi il ne voit pas mes story de mon voyage...
mais je le dit que si il a poster une photo d’australie C’est qu’il a pris dans le dossier et j’y suis en photo ( il est photographe amateur)
Mais c’est encore des faux espoirs je pense... qu’est ce que c’est Dur ! J’ai tellement envie de craquer... depuis dimanche je ne lui ai pas envoyer de messages...
je sais les erreurs que j’ai faite avec lui, et j’aimeraiz Racheter mais les sentiments ça ne revient pas ou peu...
Kael ont aimé ça
par Pocahantas soleil
#1284488
Moi j’ai craqué hier en laissant un msg vocale et je me suis vraiment senti pathétique de l’avoir fait .... du coup j’ai mis des alarmes : n’appel pas X sinon tu vas le regretter! J’en suis arriver a ce stade carje suis en colére contre moi et S’il m’aimait il ne m’aurait pas fait souffrir .
par Alphajet
#1284489
Pocahantas soleil a écrit :Moi j’ai craqué hier en laissant un msg vocale et je me suis vraiment senti pathétique de l’avoir fait .... du coup j’ai mis des alarmes : n’appel pas X sinon tu vas le regretter! J’en suis arriver a ce stade carje suis en colére contre moi et S’il m’aimait il ne m’aurait pas fait souffrir .
Oh mince, courage ! Moi aussi j’ai envie de lui envoyer des trucs mais comme tu dis s’ils nous aiment ils devraient pas nous faire souffrir !
C’est à lui de revenir mais j’ai peur qu’il ne revienne jamais !
Je sais pas j’ai envie de le re séduire et de lui montrer que je sais les erreurs que j’ai faite !!
par Alphajet
#1284753
Courage les filles !! Moi je suis à deux jours, j’espere Réussir à tenir comme vous ! Le matin est horrible ! Mais on va y arriver c’est pas des mecs qui vont faire la loi ahha
par Hoppy
#1284758
Hello! Alors moi tres compliqué. Monsieur part et vient à sa guise. C'est mon 3eme SR depuis janvier et celui ci a reprit qd il l"a brisé, me faisant "uniquement " des avances sexuels. J'a i été clair lui précisant que je ne voulais plus de ses nouvelles aussi longtemps qu"il ne voulait que ça. Il a dit qu'il supprimerait mon num... Voilà alors SR reprit depuis le 13 juin.

Record : aussi 5 semaines !