Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alphajet
#1284764
Jour 3, j’essaye de me dire que c’eest une compétition que c’est au premier qui lâchera mais je crois que je suis plus faible que lui ahah !

Aller demain il part à la montagne 5 jours et je sais que c’est pas à ce moment là qu’il va m’envoyer un message ou tout façon il le fera sûrement jamais ! :(

Mais je sens que mon histoire n’est pas achevée qu’il y a encore un truc... pfff si seulement je pouvais revenir en arrière !

Allez courage !!! On va y arriver !
par snifsnif
#1284769
Allez on tient bon, auj moi ca fait 22 jours de SR!!! Et je ne compte pas lui écrire!!! Plutôt mourir mdrrr
par Alphajet
#1284776
Moi il vient de casser mon SR ce soir au bout de presque 4 jours ! Et je comprends pas pourquoi :(
par Laulipops
#1284781
Qu’est ce qu’il t’a dit ? Réfléchis bien avant de lui répondre, et ne t’en sens pas obligée. Il ne faudrait pas retomber dans les larmes et la déprime s’il revient juste pour passer le temps.
par Stéphanie Vague
#1284865
Allez les amis, je vous accompagne et je me lance aussi.
SR J+1 ! Après les pavés envoyés ce weekend, je peux y aller dans le SR :)

Je rajoute qu'il y a le contexte professionnel alors pas évident de prendre ses distances. Mais j'ai été maligne aujourd'hui et quand il a voulu entrer me parler dans mon bureau... J'ai fait mine de téléphoner ! Ouf, j'ai gagné un peu de temps.
J'ai du le voir pour un projet professionnel : j'ai été très froide et distante pour qu'il n'ait pas l'envie d'en profiter pour faire "copain-copain".
Il est très gentil mais je dois être ferme pour me protéger et je ne veux pas être amie.

Je vous soutiens !
par Stéphanie Vague
#1284866
Alphajet : oui, que t'a t'il dit dans ce message ?
Je suis d'avis de Laulipops : ne réponds pas sous le coup de l'émotion. Tu as attendu 4J pour avoir un message alors aucune précipitation pour y répondre.
par Alphajet
#1284924
Bon je lui répondais pas du tac au tac mais lui si...Il m’a demandée des nouvelles de mon voyage et il me relancer à chaque fois avec des nouvelles questions alors que je lui répondais tres évasivement... et ensuite il m’a envoyé un snap comme avant il avait l’habitude, je lui ai demander pourquoi ? Il m’a dit non dsl c’etait Nul de ma part etc il voulait pas me faire de mal, bref et il m’a encore mis dans le doute à dire qu’il a été clair mais pour l’instant pas de sentiment que c’est compliqué qu’il sait pas mais ne veut pas me faire de faux espoir... car je lui demander et lui expliquer ce qui clocher chez nous et si en revenant on se verrai ça ira mieux..( la débilité de mes questions quand j’y repense il peut pas savoir c’edt Trop loin dans 2 mois )
Il m’a dit je t’envois Des messages tkt pas bisous, et voilà je lui ai dit de bien profitez de la montagne et depuis stop ! Il m’a aussi dit de boire une bière à sa santé car je pense que ça lui a pas plus que le soir d’avant j’aille voir dès bière avec des gens rencontrer le jour même ahah ! Mais je m’en fou je fais ma vie !

Jour 1 de SR et cette fois ci je me retiens, et si il m’envoie quelques choses je le fais mijoter...
Avec le décalage horaire j’ai pas le temps de poster ici pour avoir des avis :/ voilà vous savez tout ahah !

Courage les filles / mecs on va y arrivais à se reconstruire !
par Alphajet
#1285120
4 eme jour de SR je tiens le coup !!!
Je me suis mis en compétition de me dire si je craque je dois tout recommencer là flemme et je vais me sentir encore mal..0 :F