Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1284638
Bah moi c’est le ça fait du bien de parler etc et le peut être oui on en sais rien qui m’embete :(

Et bien courage, moi j’ai passée le cap du soir sans pleure mais il me manque ! Par contre les matins c’est la débandade ! J’y arrive pas du tout ! Je te félicite !
#1284639
Bonjour
Je ne veux pas être pète-boules mais quand un mec dit ce genre de trucs (ce n'est que mon point de vue, hein):

"ça fait du bien de parler" <== ben cool t'es pas fâchée contre moi ça me déculpabilise un peu.
"peut être oui on en sais rien " <=== oui et le soleil se lève le matin et se couche le soir ... généralement les "peut-être" sont à traduire par "non"
et les "on n'en sait rien" par "je le sais mais si je te le dis, ça va te blesser encore et surtout me faire culpabiliser donc je préfère dire ça"

Pour le matin, il existe des exercices respiratoires qui peuvent être efficaces selon les personnes et plein d'autres chose que l'on peut glaner sur le net (qui est une mine d'or en terme d'information) mais il faut d'abord se décider à le faire...
Elieza ont aimé ça
#1284642
Kakahuet a écrit :Bonjour
Je ne veux pas être pète-boules mais quand un mec dit ce genre de trucs (ce n'est que mon point de vue, hein):

"ça fait du bien de parler" <== ben cool t'es pas fâchée contre moi ça me déculpabilise un peu.
"peut être oui on en sais rien " <=== oui et le soleil se lève le matin et se couche le soir ... généralement les "peut-être" sont à traduire par "non"
et les "on n'en sait rien" par "je le sais mais si je te le dis, ça va te blesser encore et surtout me faire culpabiliser donc je préfère dire ça"

Pour le matin, il existe des exercices respiratoires qui peuvent être efficaces selon les personnes et plein d'autres chose que l'on peut glaner sur le net (qui est une mine d'or en terme d'information) mais il faut d'abord se décider à le faire...
Merci tu me fait ouvrir les yeux ! Ça fait juste marcher l’espoir ce genre de message ! :/ pfff moi qui me fesait des films, cette fois ci c’est SR strict si j’y arrive... toute façon il s’en Va à la montagne donc bon...
Pocahantas soleil a écrit :MERci mais c’est aussi parce que je pense a tout ce qu’il n’a pas fait. Je ne suis pas la seule coupable il faut ce le dire ça aussi.
Oui mais moi il a fait beaucoup et je lui trouve quoi 3 défauts :( c’est chiant ! Faut que j’y arrive demain mais je me réveille trop tôt et du coup j’ai le temps de ressaser !
Faut que je laisse tomber vraiment !
#1284644
Elieza a écrit :Mais je sais pas, supprime son numéro..enfin, fais des choses concrètes pour y arriver.
Et puis je sais pas, un peu de dignité, d'amour propre, ca ne te tente pas?
Ahah ça a l’air tellement facile de faire ça ! Mais je suis pas prête encore ! Ça viendra...

Si ça me tente alors cette fois çi j’espere que c’est la bonne ! Merci :) je vais compter les jours.
#1284645
C'est marrant, on a l'impression a te lire que t'es la seule a qui une rupture fait du mal...sur le forum on est tous passés par là hein, et a un moment on s'est mis des coups de pieds au cul pour aller mieux.
#1284647
Elieza a écrit : 14 juin 2018, 12:53 C'est marrant, on a l'impression a te lire que t'es la seule a qui une rupture fait du mal...sur le forum on est tous passés par là hein, et a un moment on s'est mis des coups de pieds au cul pour aller mieux.

Ohla faut se calmer ! Chacun ressent son mal comme il le veut ! Moi j’ai du mal j’ai du mal c’est pas pour autant que j’essaye pas d’avancer !
Chacun son expérience et sa façon de voir ! Avoir des avis c’est super c’est clair mais c’est pas évident parfois de les mettre en place... et chaque histoire est différent ! Ça va venir je le sais mais pour l’instznt C’est difficile comme certains d’entre nous...
bref,
Pocahantas soleil a écrit :Il y a des personnes qui mettent plus de temps a lâcher prise que d’autre. Elle aura le déclic un jour qui c’est.
Oui voilà merci, bien sûr que parfois c’est plus long même moi ça me soule d’etre Aussi accro et pourtant j’y arrive pas... ça va venir ! Le déclic va se faire ! Laissez moi le temps !

Pour l’instznt Je réinstalle mon SR pour penser à moi ! On verra ce qui se passe :)
Et je viendrais poster mes déboîre ici et mes pensées car ça me fait du bien ! ;) ;)
#1284648
D'accord il faut du temps, mais faut aussi se faire violence un peu...y'a des gens, le déclic 3 ans après ils l'attendent toujours...!
Bref, ceci était ma dernière intervention, bon courage et bonne route!
#1284684
Désolé si vous l’avez Mal pris, mais un déclic ça se fait pas en une semaine de rupture ?
J’essaye de me faire violence mais comme chacun on a des rechutes...

Bon courage à toi Pocahontas tu vas y arriver, moi le matin approche et oui je vais me faire violence pour rester zen ;)
#1284777
Bon après presque 4 jours de SR il m’a envoyer un message, en me demandant comment aller mon voyage, je lui ai répondu très sobrement sans lui demander si lui ça allait etc et la il m’envoie un snap de lui comme avant il fesait, je lui ai demandé pourquoi il m’a dit je pensais te faire plaisir &#128532; et du coup je lui ai dit que oui mais que je comprenais pas son intention, j’attenfd La suite sinon je me laisse en SR... pfff j’y comprends plus rien...
#1284780
Alphajet a écrit : 09 juin 2018, 12:37 Oui mais lui voulais que l’on reste amis, j’ai accepter et ensuite je lui ai renvoyer un autre message ne lui disant ce que je pensais et que c’était mon dernier message et que on avait besoin de temps tout les deux pour réfléchir guérir et se reconstruire...bon j’ai craqué déjà deux fois mais pas grand chose. Du coup il doit attendre que je revienne vers lui ? Ou ?
Il veut être ton ami, donc il se comporte comme un ami.
Tu lui dis "ce que tu penses et que c'est ton dernier message", mais juste derrière tu continues à lui écrire, il n'y a aucune cohérence entre tes paroles et tes actes, donc pourquoi ne pourrait il pas penser que vous êtes potes?

Si tu veux qu'il ne te contacte plus (même temporairement), il suffit de lui dire, et s'il te contacte, de ne pas lui répondre.
Mais tu ne le feras pas, parce que tu "fais un SR" en attendant une réaction de sa part, ce qui n'est pas le but 1er d'un SR, et c'est pour ça que tu n'y arrives pas d'une part, et que ça ne TE servira à rien d'autre part.
#1284814
Elieza a écrit :[quote=Alphajet post_id=<a href="tel:1284293" data-original-title="" title="">1284293</a> time=<a href="tel:1528540652" data-original-title="" title="">1528540652</a> user_id=41940]
Oui mais lui voulais que l’on reste amis, j’ai accepter et ensuite je lui ai renvoyer un autre message ne lui disant ce que je pensais et que c’était mon dernier message et que on avait besoin de temps tout les deux pour réfléchir guérir et se reconstruire...bon j’ai craqué déjà deux fois mais pas grand chose. Du coup il doit attendre que je revienne vers lui ? Ou ?
Il veut être ton ami, donc il se comporte comme un ami.
Tu lui dis "ce que tu penses et que c'est ton dernier message", mais juste derrière tu continues à lui écrire, il n'y a aucune cohérence entre tes paroles et tes actes, donc pourquoi ne pourrait il pas penser que vous êtes potes?

Si tu veux qu'il ne te contacte plus (même temporairement), il suffit de lui dire, et s'il te contacte, de ne pas lui répondre.
Mais tu ne le feras pas, parce que tu "fais un SR" en attendant une réaction de sa part, ce qui n'est pas le but 1er d'un SR, et c'est pour ça que tu n'y arrives pas d'une part, et que ça ne TE servira à rien d'autre part.[/quote]

Oui je sais bien que mes actes ne correspondent pas avec mes paroles, du coup oui il doit comprendre que je veux parler etc comme un pote mais c’est pas ça !

Le SR j’ai bien compris que c’est pour se reconstruire mais il y a une petite ( grande ? ) partie de moi qui me dit tu attends quelques chose de lui :/
C’est compliqué j’etait contente d’etre A mon 4ème jour même si c’était dur maintenant je me demande pourquoi il fait ça !
#1284819
Bon bah il s’excuse de m’avoir envoyer ça ! C’etait Pas le bon moment et il sait que ça peut faire mal, il m’a redit que pour l’instant il sait pas qu’il a été clair qu’il n’a pas de sentiment que c’est compliqué pour lui et ne veux pas me donner de faux espoir ( car pour l’instant on peut pas se voir. ) Je retourne en SR pour me soigner moi...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10