Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Juswtine
#1282893
Bonsoir tout le monde,

→ Désolé si certains passages voir tous les passages sont incompréhensible, j'ai du mal a m'exprimer et je suis fatiguée !

Ça fait presque 3 semaines qu'il m'a quitté, et j'ai vraiment du mal a passer a autre chose.

On se connait depuis août 2017, on se parlait de temps en temps, et ensuite vers octobre/novembre on a commençait a se parler de plus en plus (Pour information,nous avons tous les deux 19 ans)
Je vais pas parler des détails, c'est inutile.
On s'est mis en couple vers décembre/janvier (Donc oui ça faisait ""2 mois et demi, voir trois"",qu'on était ensemble, je sais que ça peut paraître ridicule, étant donné que 98% des personnes sur ce forum ont des relations de plus de 1 an donc me jugez pas s'il vous plaît :( )

J'étais vraiment bien avec lui, j'ai toujours été avec des connards et c'était le premier garçon avec qui je me sentais bien, et en sécurité.
C'était pas un "badboy", enfin un mec qui parle a des centaines de filles, qui passent son temps a draguer, tout l'inverse d'ailleurs.
Le genre de garçon qui se sent moche, qui n'a pas confiance en lui, et d'ailleurs il se demandait tout le monde comment je pouvais m'intéresser a lui, que j'étais trop bien pour lui, "trop jolie" pour sortir avec lui.
J'étais sa première "vraie" copine, et sa première fois.

Nous nous sommes quittés déjà 2 fois, la première car j'avais des problèmes familiaux assez grave que j'arrivais pas a gérer + blocage affectif.
Il est tout de suite revenu quelques jours après me disant que je lui manquais, qu'il voulait pas me perdre etc (Bref vous connaissez la chanson, mais je pense honnêtement qu'il me disait la vérité)

La deuxième fois car on s'était engueulé, on s'est reparlé assez vite (c'est lui qui m'a quitté), nous nous sommes revus quelques semaines après, on a couché ensemble (c'était pas notre première fois), et quelques jours après je savais absolument pas si nous étions ou non, lui me disait que oui (Enfin que pour lui on l'était)

Suite à ça, j'étais distante, j'avais honte d'avoir couché avec, et j'ai eu peur de le perdre donc on s'est un peu disputait, (légèrement), et il m'a dit de me laisser quelques jours.
Je l'ai laissé, et je suis revenue, il m'a ensuite dit que je méritais un mec mieux, et qu'il avait trop de problème a gérer (Il a des problèmes familiaux, et un gros examen en fin d'année, je pense que c'était dû à ça)
Il s'est excusé plusieurs fois.

Et a partir de là, plus de nouvelles.
Vous allez sûrement vous moquez, en disant que c'était juste une amourette de 2 mois, mais je tenais beaucoup a lui, il me manque énormément, j'ai du mal a être sans lui.

Je ne comprend pas son comportement, je pensais qu'il était attaché à moi, qu'il commençait peut-être a avoir des sentiments pour moi.
Il s'est sûrement en tête que j'étais trop bien pour lui, que je m'en foutais.

Mais ça me fait vraiment mal.
Je le vois sur instagram a suivre des personnes, que je peux pas voir car il a compte privé, mais j'imagine que c'est des filles et j'imagine aussi qu'il doit sûrement les draguer (rien que d'y penser, ça me fait vraiment mal)

Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je sais que je dois tourner la page, que c'est pas à moi de revenir, mais c'est dur !
Je me dis qu'il va peut-être regretter, qui sait, ou peut-être qu'après ses examens, il aura moins de pression et comprendra qu'il me veut moi !

J'aimerai vraiment qu'on m'éclaircisse un peu !

Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kiwinada
#1282907
Bonjour

Je me reconnais dans tes propos dans le sens ou moi aussi a 18 ans j'étais sortie avec un garcon un peu comme ca, tres beau mais qui n'en avait pas conscience et n'en revenait pas que je veuille bien de lui. Le problème que j’ai eu avec ce garçon c’est qu'à un moment il a pris un peu trop de confiance. Il s’est rendu compte qu’il plaisait aux filles et alors la ciao bye bye.
Tu dis que vous vous disputiez beaucoup, mais c'était a propos de quoi? Il avait un comportement qui ne te plaisait pas, ou l’inverse?
A mon humble avis, grace a toi il a découvert qu’il plaisait aux filles, et il aura surement envie d’en profiter, surtout après ses examens. Peut-être qu’il reviendra, peut-être que non, mais d’ici là tu auras très certainement tourné la page, voire rencontré un garcon bien dans ses baskets qui sera avec toi parce qu’il en aura envie, pas juste parce qu’il sera étonné lui-même de pouvoir avoir une fille comme toi. C’est dur au debut mais ca ira mieux dans les semaines a venir, courage :)
par Juswtine
#1283309
Kiwinada a écrit : 16 mai 2018, 06:08 Bonjour

Je me reconnais dans tes propos dans le sens ou moi aussi a 18 ans j'étais sortie avec un garcon un peu comme ca, tres beau mais qui n'en avait pas conscience et n'en revenait pas que je veuille bien de lui. Le problème que j’ai eu avec ce garçon c’est qu'à un moment il a pris un peu trop de confiance. Il s’est rendu compte qu’il plaisait aux filles et alors la ciao bye bye.
Tu dis que vous vous disputiez beaucoup, mais c'était a propos de quoi? Il avait un comportement qui ne te plaisait pas, ou l’inverse?
A mon humble avis, grace a toi il a découvert qu’il plaisait aux filles, et il aura surement envie d’en profiter, surtout après ses examens. Peut-être qu’il reviendra, peut-être que non, mais d’ici là tu auras très certainement tourné la page, voire rencontré un garcon bien dans ses baskets qui sera avec toi parce qu’il en aura envie, pas juste parce qu’il sera étonné lui-même de pouvoir avoir une fille comme toi. C’est dur au debut mais ca ira mieux dans les semaines a venir, courage :)
Bonjour,
Je suis vraiment désolé de mon retard !

Merci beaucoup pour votre message !

Après je sais pas trop, j'ai déjà connu un garçon comme ça avant lui qui a réagit comme votre ex, il avait trop confiance en lui et m'a quitté pour la même raison...
Mais le garçon dont je parle, je sais pas, vous avez peut-être raison, ça me fait sûrement mal au cœur "de voir la vérité en face."

Il est revenu juste après que j'ai mis le sujet, enfin le lendemain, car monsieur voulait prendre de mes nouvelles ( :lol: ), vous en pensez quoi?
Il voulait savoir comment j'allais etc... Bizarre