Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par emy9302
#1282831
Salut les JRMistes.
1) avez vs des ex qui n'étaient pas prêt à être en couple ( et surtt que vous avez trop étouffé ) qui vs ont laissé et qui sont rvenus après vous avoir fait un trèeees long silence radio-minimum 5 mois (silence radio strict !!) ? Si oui au bout de combien de temps

2) des ex qui étaient troppp fiers qui vous ont bloqués, ignorés et qui sont rvenus et au bout de combien temps

Racontez moi vos hist; )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ameenpeine
#1282836
J’ai un ex qui est revenu après plusieurs années. Quand il m’a téléphoné, ce fut le choc. Un autre ex n’est jamais revenu et n’a jamais rappelé. Certains ont voulu reprendre mais j’etais passée à autre chose. Un par exemple m’avait quitté en m’avouant qu’il ne m’aimait plus mais une année plus tard a tout fait pour qu’on reprenne mais je ne le voulais plus. Bilan de mon expérience : tous les ex ne reviennent pas. Certains le font mais pas pour les bonnes raisons (nostalgie ou envie d’une patie de jambes en l’air).
par emy9302
#1282837
Celui qui n'est jamais revenu c'était du sérieux ou une petite amourette de jeunesse ? Et c'est lui qui t'a quittée?
par Elieza
#1282840
Tu sais Emy, tu cherches de l espoir, mais chaque relation chaque personne est differente, et ce n est pas parce qu un/une est revenu(e) apres x mois de sr qu il en sera de meme pour un autre...
Kiwinada, Laulipops ont aimé ça
par ameenpeine
#1282841
Non ce n’etait pas une amourette de jeunesse mais ça n’a pas duré très longtemps, 3 mois je crois. Je me figurais l’aimer mais ce n’etait pas le cas finalement. Il m’avait quittée et c’est le seul qui ne m’a jamais relancé ou avec qui je ne suis pas restée en contact après la séparation.
par ameenpeine
#1282842
De plus elieza a raison, chaque histoire est différente, idem pour les personnes. Ce n’est pas parce qu’un ex est revenu que tous les hommes le feront.
Kiwinada ont aimé ça
par emy9302
#1282843
Je sais très bien et Elieza j'ai remarqué que tu aimes bcp casser mais il me semble que c'est un forum a propos des ex et se questionner sur les relations humaines c'est le but de ce site enfin d'àpres ce que jai compris. Je sais tres bien que chaque personne est differente. Donc simple sondage, je n'ai d ailleurs pas parlé de mon expérience dans ce sondage. .. ;)
par Elieza
#1282863
emy9302 a écrit : 15 mai 2018, 17:39 Je sais très bien et Elieza j'ai remarqué que tu aimes bcp casser mais il me semble que c'est un forum a propos des ex et se questionner sur les relations humaines c'est le but de ce site enfin d'àpres ce que jai compris. Je sais tres bien que chaque personne est differente. Donc simple sondage, je n'ai d ailleurs pas parlé de mon expérience dans ce sondage. .. ;)
Bah je vois pas ou je te casse...par contre tu m as l air bien susceptible... m
par emy9302
#1282867
Rien a voir avec la susceptibilité je te dis juste ce que je pense de tes commentaires en général ( je trouve que tu es souvent dans la négativité peu importe les histoires) , de la même façon que tu me dis ce que tu penses... de toute facon nous sommes la pour débattre
par Elieza
#1282874
emy9302 a écrit : 15 mai 2018, 20:23 Rien a voir avec la susceptibilité je te dis juste ce que je pense de tes commentaires en général ( je trouve que tu es souvent dans la négativité peu importe les histoires) , de la même façon que tu me dis ce que tu penses... de toute facon nous sommes la pour débattre
Oui bon tu precises quand meme la duree du sr et les circonstances de celui ci...excuse moi d y voir une reference a ta propre histoire ;)...mon ex est revenu apres 7 mois de sr super strict de ma part, on s est remis ensemblr, et ca nous a pas empeche de se separer de nouveau 3 ans et demi apres...
par emy9302
#1282882
Et ben voilà dès le début tu aurais pu répondre à la question de mon sondage... ok. Vous avez quand même tenu 3 ans et demi , c'est déjà pas mal.
par Wilson63
#1282885
Salut

Sondage déjà posté maintes et maintes fois .

Je te comprends tu cherches à te rassurer à travers les histoires des uns et de autres .

Mais chaque histoire est différente même si il peut y avoir des similitudes , et les protagonistes tout autant .

Même si 98% des personnes qui te répondent te disent oui ! il/elle revenu(e) , est ce que cela veut dire pour autant que dans ton cas ton ex va revenir ?

Personne n'a la réponse à ça , même pas ton ex .

Une ex à moi est revenue après 7 mois de SR ( elle était repartie avec son ex ) , je ne l'ai pas reprise .

Ma dernière ex au bout de 5 mois et demi , je sais qu'elle ne reviendra pas , en tout cas je m'en persuade . Et si ça devait arrivé un jour j'aviserai à ce moment là .

Ne reste pas dans l'attente ça ne sert strictement à rien ! Ou alors casse ton SR et demande lui carrément , tu verras bien ce qu'il te répondra .

Et puis , tu sais les ex reviennent parfois mais pas forcément pour les raisons que tu souhaiterais .

Juste pour la petite histoire , mon ex ( la dernière )m'a recontacte au bout de 5 mois ( chose que j'ai attendu tout ce temps ) , donc il y a un peu plus de quinze jours .....tu sais pourquoi ? Pour m'en mettre plein la gueule et m'enfoncer un peu plus .

Tu attends des témoignages et j'espère que tu en auras .....mais rien là dedans ne pourra faire changer d'avis ton ex s'il n'en as pas envie .

Prends soin de toi , et seul l'avenir répondra à tes questions ;)

Bonne soirée .
Elieza, Laulipops ont aimé ça