Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par kyestemagsa
#1282713
bonjour
je vous explique ma situation:
mon ex a rompu il y a 2 semaines, un jeudi soir alors qu'on devait se voir le vendredi et passer le week end ensemble chez lui; et bien il a quand meme voulu passer le week end avec moi! c'était étrange! il a été adorable avec moi, m'a dit que c'était pas de ma faute, que c'était lui, que ca à été trop rapide apres la rupture avec son ex ( il est resté 15 ans avec et on s'est mis ensemble 2 mois apres sa rupture), qu'il a besoin de reprendre le contrôle de sa vie.
On a passé le week end main dans la main, il m'a dit qu'il était désolé de me faire du mal; il a répondu a toutes mes questions; à la question " est ce que tu m'aimes toujours?" il a repondu " oui mais pour le moment je ne peux pas"...
j'ai passé les soirées dans ses bras a regarder la télé et surtout j'ai dormi les 2 nuits dans ses bras ( alors qu'il a rompu!!!)
Puis le dimanche soir je suis reparti vers chez moi en pleurs!!
Je l'ai revu 10 jours après car on avait une sortie de prévu avec des amis. Au moment de leur annoncer notre séparation il leur a dit " pour le moment je ne peux pas"il était mal a l'aise! ce meme soir, j'ai parlé un peu seule a seul avec lui il m'a dit " pour le moment je veux etre seul" ( y'a toujours ce "pour le moment")...
on s'est revu encore 4 jours plus tard chez lui et comme d'habitude il a été très gentil.

Là je ne sais pas quand je vais le revoir! au mois de juillet pour sûr car je déménage pas tres loin de chez lui et qu'il m'a promi de m'aider ( oui meme apres la rupture).

Je ne sais pas si je me lance dans un SR sachant qu'on a deja 200 kms qui nous séparent! A votre avis? et surtout qu'on s'est dit qu'on gardait contact! est ce qu'un silence radio ne va pas plutot me desservir? je suis perdue!! je meurs d'envie de lui envoyer un message ( ca fait 4 jours que je ne l'ai pas vu) mais je me retiens!! je lui ai donné une lettre la derniere fois que je l'ai vu ( donc il y a 4 jours) dans laquelle je reprenais tout nos bons souvenirs, je le remerciait de m'avoir fait passé ces supers moment et lui disait que je continuait a avancer sans lui... je ne sais quel a été l'impact de cette lettre puisqu'il ne l'a pas lu devant moi mais semblait heureux que je lui donne... est ce que je fais un SR et le laisse lire et relire et relire cette lettre ou est ce que je le contact?

Et sinon qu'en pensez-vous? trouvez vous qu'il a vraiment eu le comportement de quelqu'un qui voulait rompre? j'ai quand même dormi dans ses bras le Week end de notre rupture, main dans la main, doigts entrelacés!!
C'est incohérent, je ne comprend pas!! je veux qu'il revienne, je l'aime a la folie!

PS: il a des problemes persos dûs a sa séparation mais ces problemes devraient etre reglés très prochainement, d'ici 1 petit mois tout au plus
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Capture
#1282717
Salut,

Après ta lecture, j’entends qu’il est totalement perdu. Laisse-le dans sa caverne, faire le point de son côté.
Je ne trouve pas ça chic de sa part de te « garder sous le coude ». Si il doit revenir il reviendra mais toi, protège-toi var tu en souffres. Avance de ton côté et oui je te préconise un SR.
J’ai aussi eu un homme dans le passé dans le même cas que toi, le conseil que je te donne est vraiment de le laisser tranquille.
Courage à toi
kyestemagsa ont aimé ça
par kyestemagsa
#1282749
merci beaucoup pour ton avis!
oui en effet il est completement perdu!!
j'espere qu'une fois qu'il aura resolu ses problemes il me reviendra! en tous les cas c'est ce que me laissent penser ses " pour le moment"!
Je tente un SR, je vais essayer de tenir quelques semaines!! mon rêve seraii qu'il me recontacte de lui meme :/ !!
Tu as donc eu un homme dans le meme cas? as tu fais un silence radio? est ce que ca a fonctionné, est il revenu?
par snifsnif
#1282761
coucou je te conseille également un bon SR mais ne soit pas trop dans lattente, profite pour voir du monde et prendre soin de toi.. Il doit faire le deuil de son ancienne relation avant dentamer une autre relation.. Laisse le tranquille je te souhaite bien du courage
kyestemagsa ont aimé ça
par snifsnif
#1282763
coucou je te conseille également un bon SR mais ne soit pas trop dans lattente, profite pour voir du monde et prendre soin de toi.. Il doit faire le deuil de son ancienne relation avant dentamer une autre relation.. Laisse le tranquille je te souhaite bien du courage
kyestemagsa ont aimé ça
par kyestemagsa
#1282802
Merci pour ton avis.
En effet je reste dans l'attente de par le fait qu'il m'à dit qu'il m'aime toujours.
C'est dur à comprendre le " je t'aime mais je te quitte "... c'est une question de timing finalement 😓.
Pour info il était mon amour de jeunesse. Il est revenu vers moi après 20 ans sans nouvelles au moment de sa séparation... et maintenant il me dit que" pour le moment" il ne Peut pas!!! Au bout de 8 mois de relation 😢...j'ai eu le temps de retomber folle amoureuse de lui et je pense que lui aussi car ça à été 8 mois très passionnels...
Est ce qu'un jour on sera dans le bon timing lui et moi!!!
Je vais le laisser régler ses soucis et le recontacter après mais ça va être dur dur de tenir un long SR.