Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1281726
Bonjour à tous,

Ma relation a durée trois ans avec des hauts et des bas. Beaucoup trop de ruptures et de réconciliations. On a fait un dernier essai avant que je décide de terminer définitivement cette relation qui me causait bien trop de frustrations et de tristesse.

Il a tenu 15 jours avant de m'écrire samedi soir .
"Je suis au concert d'ARCADE FIRE, je pense à toi et ça me fait chier que tu sois pas là". On échange 3/4 messages sans plus .

2 jours plus tard je lui écris en lui proposant qu'on se voit.
Je voulais lui dire dans les yeux qu'il devait vraiment arrêter de m'écrire et je voulais aussi lui rendre ses affaires car je lui avais dis par textos que c'était finit et par colère que jlui ai dit que j'avais jeté ses affaires.

Je voulais juste lui rendre ce qui lui revenait et faire en sorte d’apaiser un peu tout ca. Lui dire qu'on pourrait être ami mais qu'il me laisse faire mon deuil.

J'ai l’impression à chaque rupture de monter tout doucement les échelons mais de tout dégringoler quand il reprend contact. C'est psychologiquement très pénible et je ne suis vraiment pas bien.

Pourquoi na-t-il pas répondu alors qu'il m'écrivait deux jour pslus tot ?

Avez-vous une idée?

Merci de m'avoir lue

JJ.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281730
Hello Juliejasmine,

J'ai connu ça : l'ex qui te recontacte dès que ça commence à aller mieux... alors ce que j'ai fait à l'époque, c'est de jeter son numéro de tél, de l'ôter de mon portable, etc... et ne plus du tout le contacter.

Si tu es convaincue, ça ira.

J'ai encore quelques affaires à lui, je ne les ai pas jetées par principe, mais ne veux plus le voir. C'est le mieux, et tu vois, ça date d'il y a plusieurs années pour ma part, et tant pis si tu gardes deux ou trois trucs (j'ai une tasse à lui, des DVD... bon, tant pis !).

Bonne journée, et tiens bon dans ton SR §
#1281736
oui tu as raison
mais je suis tellement faible .... le pire c'est de savoir que je vais remonter la pente et que BANG !! dans quelques semaines j'aurai un message.
faudrait que j'arrive àne plus jamais répondre- c'est tellement dur !!! j'aimerais juste une rupture normale quoi qu'il me laisse faire mon deuil.
#1281742
Oui, je pense qu'il y a souvent de ça... il faut bien sûr toujours lutter, au début, contre la partie de soi qui ne veut pas tout à fait rompre, mais je te rassure, au bout de quelques temps, ça passe !

Pour ma part, je n'ai JAMAIS regretté cette rupture ! C'est dire... pourtant, à l'époque, j'ai dû forcer aussi cette petite partie tout au fond, qui ne voulait pas vraiment...