Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Redlucifer
#1281699
Bonjour , pour vous que signifie un ex qui vous recontcate en demandent de vos nouvelles , et en disant qu'il ne vous oublié pas ni vos promesses de couple et que vous êtes cher à ses yeux mais qu'il lui faut du temps pour digérer la chose ? Il m'a également débloquer de Facebook
J'étais en SR depuis presque 2 semaines.
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1281700
Bonjour, Redlucifer.

Pour répondre à ta question et d'un point de vue personnel tant que les paroles ne sont pas suivies d'actes concrets, pour moi ca ne veut rien dire si ce n'est donner de faux expoirs ou tenter de garder l'autre sous le coude.

Courage à toi.
par Redlucifer
#1281701
Il a tout de même repris contact avec moi alors qu'il ne voulait plus rien savoir. Il a dit à son meilleur ami qu'il pensait toujours à moi et que je lui manquer. Après je compte lui laisser le temps qu'il a besoin. Je ne peux le forcer de le voir si il n'a pas fait le "deuil"
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1281707
En même temps à priori, la rupture est récente donc le manque toussa c'est plutot normal, que l'on soit largueur ou largué, on efface pas une histoire comme on jette ses ordures.

Mais pour ton bien et afin d'avancer, tiens toi en aux faits, et les faits sont qu'actuellement, à part pleurer sur l'épaule de ses amis et leurs dire que tu lui manques et te débloquer de facebook, il ne fait rien de concret pour aller dans ta direction.
par Drakou
#1281709
Je te conseille vivement d'être très prudent par rapport à ce qu'il a pu dire ou faire. Les signes sont positifs mais attention à ne pas foncer tête baissée. Ce que je ferais:

1) Répondre en lui disant que tu es touché par ses propos mais que tu penses qu’effectivement il a encore besoin d'un peu de temps pour voir plus clair.
2) Poser l'idée d'un rendez vous en face à face quand lui (ou elle) en aura envie.
3) Ne surtout pas se montrer oppressant et agir dans la précipitation
par Elieza
#1281721
Bonjour, pour vous que signifie le fait qu'un membre ouvre 10 sujets sur la même histoire malgré les demandes répétées de la modération de ne pas le faire? :roll:

Pour la dernière fois, reste sur ton sujet initial!