Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1281823
tu disais, en gros que c'était pas très glamour comme programme avec ce beau soleil ... (pourtant... :) )

Ah oui et tu mettais l'accent sur les 15 minutes (va savoir pourquoi hein ^^)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281825
Bon alors il va falloir avoir des idées (qui a dit tordues?) parce qu'on tellement plus l'habitude de voir du soleil que ça fait tout drôle...

Bon ...un verre en terrasse déjà ! (histoire de regarder passer les gens en imaginant leur programme ).

Pour les 15 minutes, j'ai pas de références nationale ^^ donc ça compte quand on commence à ronfler?
#1281829
:cry: Vous avez bien de la chance d'avoir du soleil , chez moi c'est nuageux , gris , j'ai même remis le chauffage . :(

Il a vraiment fallu que je prenne sur moi les derniers pour ne pas répondre à mon ex gggrrrr...heureusement vous avez réussi à me remettre les idées aux claires ( même si j'ai mal réagit sur le moment et je m'en excuse ) , et mon entourage m'a aidé aussi dans ce sens .

Je reste quand même un peu frustré de n'avoir pas répondu à " son attaque " mais c'était la meilleure chose à faire pour ne pas envenimer la situation .

Bon c'est une situation que j'ai cherché quelque part , mais bon au bout de 5 mois je pensais vraiment qu'elle était passé à autre chose .

Au boulot je m'investit à fond , ça me défoule et j'y pense moins .

La voiture me pose pas mal de soucis en ce moment donc ça m'occupe pas mal la tête .

C'est un grand week-end qui approche , je vais essayer de profiter au max de ma famille .

J'ai les cordes à changer sur la guitare je vais essayer de m'y remettre et j'ai le dernier Dan Brown ( Origine ) à finir .

Entre deux occupations , j'essaie de la maudire pour essayer de m'en détacher , mais putain je l'aime encore ppffff .....

" Plus on lutte contre un sentiment , plus on y pense , et y penser , c'est l'exaspérer ! "

Il faut juste accepter la situation et continuer à vivre , bon week-end à tous ( ensoleillé je l'espère 8-) )
Avatar du membre
par clover
#1281836
Wilson63 a écrit : 04 mai 2018, 15:52 Je reste quand même un peu frustré de n'avoir pas répondu à " son attaque " mais c'était la meilleure chose à faire pour ne pas envenimer la situation .
C'était surtout la meilleure chose à faire pour TOI et un gros pied de nez pour ELLE !!!
T'inquiète, ça doit la travailler tout ça, l'indifférence est le pire des mépris !

Profite bien de ton week-end Wilson, je t'envoie un peu de soleil :)
#1281839
clover a écrit : 04 mai 2018, 18:15
Wilson63 a écrit : 04 mai 2018, 15:52 Je reste quand même un peu frustré de n'avoir pas répondu à " son attaque " mais c'était la meilleure chose à faire pour ne pas envenimer la situation .
C'était surtout la meilleure chose à faire pour TOI et un gros pied de nez pour ELLE !!!
T'inquiète, ça doit la travailler tout ça, l'indifférence est le pire des mépris !

Profite bien de ton week-end Wilson, je t'envoie un peu de soleil :)
Je ne pense pas que ça la travaille bien longtemps , c'est qui m'inquiète le plus c'est la répercussion que cela à eu sur moi , ça prouve bien que j'ai encore du travail à faire .

Après c'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce message à retardement , mais là aussi faut que j'arrête de me poser la question du pourquoi du comment . Perte de temps et d'énergie .

Merci pour le soleil ;) , mais ici toujours rien , vraiment tristounet le temps , j'espère que cela va s'arranger pour ce grand week-end 8-)
Avatar du membre
par clover
#1281849
Wilson63 a écrit : 04 mai 2018, 18:23
Je ne pense pas que ça la travaille bien longtemps , c'est qui m'inquiète le plus c'est la répercussion que cela à eu sur moi , ça prouve bien que j'ai encore du travail à faire .

Après c'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce message à retardement , mais là aussi faut que j'arrête de me poser la question du pourquoi du comment . Perte de temps et d'énergie .

Merci pour le soleil ;) , mais ici toujours rien , vraiment tristounet le temps , j'espère que cela va s'arranger pour ce grand week-end 8-)
Oui il faut absolument qu'on arrête de se torturer la tête comme ça, des mois après la rupture. Je ne suis pas mieux lotie que toi à ce niveau là :roll:

Tu sais je crois que si elle a réagi comme ça, c'est que tu arrives encore à l'atteindre. Là aussi faut pas chercher à comprendre, mais c'est pas anodin si ça la touche (... attention les gars avec vos vilains jeux de mots hein !!! :lol: )

Et puis remarque, toi au moins, tu as eu une réaction, c'est bon pour l'égo ça !

Je rêve du jour où j'aurai enfin cicatrisé putain ...

Bonne soirée tout le monde !
#1281850
Je ne sais pas ce qui la touche en tout cas pas,moi :lol:

Pour ce qui est de la réaction je m'en serais bien passé crois moi .... :( du moins celle là .

Je rêve du même jour que toi ....en attendant on se serre les coudes :bisou:
#1281855
clover a écrit : 03 mai 2018, 16:13
Keewi a écrit : 03 mai 2018, 15:44 BRAVO ! FÉLICITATIONS !!!! Je suis fière de toi ! 24j !!!
Après c'est normal, y'a des jours où on se sent bien et d'autres où ça ne va pas du tout...
Merci ! :-Blue

Normal oui sans doute, mais teeeellement relou !

J'en ai marre, tu vois là je sais que je vais encore passer ma soirée à ruminer et chialer, c'est trop prévisible. J'avais prévu de sortir mais plus du tout envie, en plus mon entourage commence à désespérer de voir ma tronche de meuf qui est six pieds sous terre. Ils pigent pas du tout que je puisse encore être dans un état pareil après presque 5 mois.

Du coup c'est vous que je viens emmerder ici avec mes états d'âme à la con, cool non ? :mrgreen:

Je réalise qu'en fait, toute ma vie tournait autour d'elle, et ça c'est terrible.
TA vie tournait autour delle? cest a dire tue sortais pas? tu voyais du monde?
Avatar du membre
par clover
#1281865
Wilson63 a écrit : 04 mai 2018, 20:56 Je ne sais pas ce qui la touche en tout cas pas,moi :lol:

Pour ce qui est de la réaction je m'en serais bien passé crois moi .... :( du moins celle là .

Je rêve du même jour que toi ....en attendant on se serre les coudes :bisou:
:lol: Tant que tu gardes ton humour c'est cool ;)

Oui, serrons nous les coudes ! On en ressortira bien plus fort(e)s que tous ces exs de malheur qui nous pourrissent l'existence !!! :twisted:
Avatar du membre
par clover
#1281868
snifsnif a écrit : 04 mai 2018, 21:59 TA vie tournait autour delle? cest a dire tue sortais pas? tu voyais du monde?
Non, on n'était pas constamment scotchées. Je disais ça dans le sens où tout ce que je faisais, c'était pour elle : pour qu'elle se sente bien, pour lui faire plaisir, pour aller dans son sens, pour l'aider, ... Alors bien sûr après m'être donnée corps et âme comme ça, pour quelqu'un qui aujourd'hui s'en FOUT, qui se fiche de savoir comment je vais et qui visiblement ne se demande même pas si je suis vivante ou morte ! Ben forcément je l'ai en travers.
J'ai jamais rien demandé en retour, quand j'aime, j'aime à 300% et je donne TOUT ! Mais je m'attendais peut-être à un minimum de considération de sa part au moins (je crois que c'est humain), et je réalise que même ça elle est incapable de me le donner !

Tiens, prends ça dans ta face clover, ça t'apprendra à être trop gentille ! :-Bam

Aaaah ça fait du bien ! lol :transpi:
#1281869
clover a écrit : 04 mai 2018, 23:24
Non, on n'était pas constamment scotchées. Je disais ça dans le sens où tout ce que je faisais, c'était pour elle : pour qu'elle se sente bien, pour lui faire plaisir, pour aller dans son sens, pour l'aider, ... Alors bien sûr après m'être donnée corps et âme comme ça, pour quelqu'un qui aujourd'hui s'en FOUT, qui se fiche de savoir comment je vais et qui visiblement ne se demande même pas si je suis vivante ou morte ! Ben forcément je l'ai en travers.
Et c'est bien pour ça que tu en souffres actuellement , car tout comme moi , dans cette relation tu t'es oublié .

Tu vois le remerciement que l'on tire aujourd'hui ?
par Elieza
#1281873
clover a écrit : 04 mai 2018, 23:24 Alors bien sûr après m'être donnée corps et âme comme ça, pour quelqu'un qui aujourd'hui s'en FOUT, qui se fiche de savoir comment je vais et qui visiblement ne se demande même pas si je suis vivante ou morte ! Ben forcément je l'ai en travers.
J'ai jamais rien demandé en retour, quand j'aime, j'aime à 300% et je donne TOUT ! Mais je m'attendais peut-être à un minimum de considération de sa part au moins (je crois que c'est humain), et je réalise que même ça elle est incapable de me le donner !

Tiens, prends ça dans ta face clover, ça t'apprendra à être trop gentille ! :-Bam

Oui bon hem...donc SI, tu attendais quelque chose en retour sinon tu ne tiendrais pas ce genre de discours.
Ensuite, c'est pas qu'elle en a rien a foutre, mais elle est cohérente avec sa décision, et comme elle sait que tu es a fond sur elle, si elle bouge le petit doigt en ta direction tu vas t'enflammer...donc elle ne fait rien, et elle a bien raison...cohérence.

Clover, tu vas te mettre u coup de pied au cul a un moment?
Avatar du membre
par clover
#1281876
Wilson63 a écrit : 04 mai 2018, 23:30
Et c'est bien pour ça que tu en souffres actuellement , car tout comme moi , dans cette relation tu t'es oublié .

Tu vois le remerciement que l'on tire aujourd'hui ?
Ah oui ça pour le voir ! Je peux te dire que ça m'a ouvert les yeux ! Qu'est-ce qu'on peut être con par amour ...
Avatar du membre
par clover
#1281877
Elieza a écrit : 05 mai 2018, 00:03 Oui bon hem...donc SI, tu attendais quelque chose en retour sinon tu ne tiendrais pas ce genre de discours.
Ensuite, c'est pas qu'elle en a rien a foutre, mais elle est cohérente avec sa décision, et comme elle sait que tu es a fond sur elle, si elle bouge le petit doigt en ta direction tu vas t'enflammer...donc elle ne fait rien, et elle a bien raison...cohérence.

Clover, tu vas te mettre u coup de pied au cul a un moment?
J'attendais de la considération oui, je l'ai dit, mais c'est tout, et encore une fois je trouve ça humain.

Là où tu te trompes c'est que non, je ne m'enflammerai pas. Elle m'a tellement retourné le cerveau, à me dire tout et son contraire, qu'au jour d'aujourd'hui, je sais que je resterai plus que prudente.

En revanche, que celui ou celle inscrit(e) sur ce forum (y compris toi), m'affirme qu'il ou elle n'a jamais ressenti ce que je ressens aujourd'hui, et je bouffe un balai ! :mrgreen:

Mon coup de pied au cul je me le suis foutu y a un mois de ça déjà, quand j'ai coupé les ponts ! C'est la pire déchirure de ma vie mais tu vois je m'y tiens, je ne lui cours plus après, je ne fais plus office de serpillère. Sauf que parfois ben ... j'ai le moral en berne, je suis au fond du seau, comme tous ceux qui souffrent parce-qu'ils se sont fait jeter par la personne qu'ils aiment le plus au monde, cette même personne qui les détruit (et oui c'est OUF quand on y pense mais le coeur a ses raisons ...). Alors je viens ici pour m'exprimer, extérioriser ma colère, mon dégoût ou je ne sais quoi d'autre. Au lieu de vomir ma douleur dans les chiottes !
C'est bien fait pour ça ce site à la base, non ?

Après je confirme que je peux être chiante à me répéter mais bon, on se refait pas, je suis chiante dans la vie de tous les jours et c'est pas près de changer je crois :transpi:
Kael ont aimé ça
#1281889
Cest plutôt bien quelle soit cohérente pour une fois... ca te permet de thabituer a son absence...
Peut etre quelle etait tellement incohérente que tu es dans l'attente quelle revienne malgré tout? En tout cas cest bien de continuer ton SR, continues de courir histoire devacuer ces vilaines tensions et de te sentir bien dans ton corps.
Cette relation tauras apprise quil ne faut pas tout donner ;)
Avatar du membre
par clover
#1281891
snifsnif a écrit : 05 mai 2018, 09:30 Cest plutôt bien quelle soit cohérente pour une fois... ca te permet de thabituer a son absence...
Peut etre quelle etait tellement incohérente que tu es dans l'attente quelle revienne malgré tout? En tout cas cest bien de continuer ton SR, continues de courir histoire devacuer ces vilaines tensions et de te sentir bien dans ton corps.
Cette relation tauras apprise quil ne faut pas tout donner ;)
Oui, sans doute. J'en sais rien. Faut que j'arrête de me prendre la tête mais c'est pas évident.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9