Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par clover
#1281895
snifsnif a écrit : 05 mai 2018, 10:04 Oui tu vas y arriver c'est certain

Y a des moments où tu vas mieux qu'est ce qi te fais aller bien ?
Je fais ce que je peux pour ça en tout cas ! Y a des jours avec, et des jours sans.

Je sors avec mes potes, je cours, je regarde des séries, ciné, je lis pas mal. Mais impossible de ne pas penser à elle, même avec la meilleure volonté du monde. Enfin, je suppose que c'est un peu le lot de tout le monde ici.

26ème jour de silence aujourd'hui, putain j'y crois pas d'avoir tenu pendant tout ce temps, c'est mon record absolu depuis la rupture. Mon max avant c'était quoi ? 15 jours à tout casser ?
Enfin bon, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Dur dur ... :roll:
Kael ont aimé ça
#1281896
T'es sur le bon chemin de la guérison. Un jour tu ne compte ras plus les jours ... 26 jours tas fait le plus dur je trouve !!! Continue à sortir, à voir d monde.. moi ce qui me fait du bien c'est de me faire des masques et des massages 😁
par Elieza
#1281897
clover a écrit : 05 mai 2018, 00:24
En revanche, que celui ou celle inscrit(e) sur ce forum (y compris toi), m'affirme qu'il ou elle n'a jamais ressenti ce que je ressens aujourd'hui, et je bouffe un balai ! :mrgreen:

Mon coup de pied au cul je me le suis foutu y a un mois de ça déjà, quand j'ai coupé les ponts ! C'est la pire déchirure de ma vie mais tu vois je m'y tiens, je ne lui cours plus après, je ne fais plus office de serpillère. Sauf que parfois ben ...
Oui j'ai été au fond du seau, mais pas pendant des mois...

Quand a "parfois"...c'est absolument tous les jours que tu es dans cet état d'esprit, selon tes écrits.
Bref, je m'abstiendrais désormais, bon courage pour la suite!
Avatar du membre
par clover
#1281898
snifsnif a écrit : 05 mai 2018, 10:57 T'es sur le bon chemin de la guérison. Un jour tu ne compte ras plus les jours ... 26 jours tas fait le plus dur je trouve !!! Continue à sortir, à voir d monde.. moi ce qui me fait du bien c'est de me faire des masques et des massages 😁
Je suis loin d'être guérie crois moi ... Ce matin en me levant, j'ai ressenti un manque de malade. Je comprends même pas comment j'arrive encore à ressentir ça après tout ce temps, c'est bien la preuve que je stagne.

Ca fait cliché mais sincèrement, je pensais que c'était elle, la femme avec qui je finirai ma vie. Je me suis tellement projetée que ma reconstruction risque d'être très, très longue.

Et puis il faut tout recommencer, avec quelqu'un d'autre, après s'être pris cette grosse claque dans la tronche. Ma confiance en moi en a pris un coup, et ma confiance en les autres j'en parle même pas.

Quel gâchis quand même :|

Bonne journée à tous, vous qui passez par là !
Avatar du membre
par clover
#1281899
Elieza a écrit : 05 mai 2018, 11:06
Oui j'ai été au fond du seau, mais pas pendant des mois...

Quand a "parfois"...c'est absolument tous les jours que tu es dans cet état d'esprit, selon tes écrits.
Bref, je m'abstiendrais désormais, bon courage pour la suite!
Ah ben ouais ça, si tout le monde fonctionnait de la même façon hein. Faut croire que tu es plus forte que moi c'est tout. Tant mieux pour toi.

Merci !
par Elieza
#1281900
clover a écrit : 05 mai 2018, 11:11
Elieza a écrit : 05 mai 2018, 11:06
Oui j'ai été au fond du seau, mais pas pendant des mois...

Quand a "parfois"...c'est absolument tous les jours que tu es dans cet état d'esprit, selon tes écrits.
Bref, je m'abstiendrais désormais, bon courage pour la suite!
Ah ben ouais ça, si tout le monde fonctionnait de la même façon hein. Faut croire que tu es plus forte que moi c'est tout. Tant mieux pour toi.

Merci !
Rien a voir avec la force, mais avec la volonté.
Mais bon, si c'est ton délire de ruminer pendant des mois, après tout, on ne peut pas t'aider contre ta volonté.
Vraiment je te souhaite le meilleur pour la suite.
Force et honneur!
#1281902
clover a écrit : 05 mai 2018, 11:07
snifsnif a écrit : 05 mai 2018, 10:57 T'es sur le bon chemin de la guérison. Un jour tu ne compte ras plus les jours ... 26 jours tas fait le plus dur je trouve !!! Continue à sortir, à voir d monde.. moi ce qui me fait du bien c'est de me faire des masques et des massages 😁
Je suis loin d'être guérie crois moi ... Ce matin en me levant, j'ai ressenti un manque de malade. Je comprends même pas comment j'arrive encore à ressentir ça après tout ce temps, c'est bien la preuve que je stagne.

Ca fait cliché mais sincèrement, je pensais que c'était elle, la femme avec qui je finirai ma vie. Je me suis tellement projetée que ma reconstruction risque d'être très, très longue.

Et puis il faut tout recommencer, avec quelqu'un d'autre, après s'être pris cette grosse claque dans la tronche. Ma confiance en moi en a pris un coup, et ma confiance en les autres j'en parle même pas.

Quel gâchis quand même :|

Bonne journée à tous, vous qui passez par là !
Tu n'es pas guerrie certes mais tu le seras un jour.. regardes tu ne pensais pas rester aussi longtemps en sr et tu l'as fait !!

Tu dois faire le deuil de ta relation et du futur ce n'est pas simple ...

Tu as ressenti un manque énorme ce matin , on a vu la derniere fois que c'etait le moment le plus difficile .. qu'as tu prévu de beau auj ?
Avatar du membre
par clover
#1281917
snifsnif a écrit : 05 mai 2018, 11:27 Tu n'es pas guerrie certes mais tu le seras un jour.. regardes tu ne pensais pas rester aussi longtemps en sr et tu l'as fait !!

Tu dois faire le deuil de ta relation et du futur ce n'est pas simple ...

Tu as ressenti un manque énorme ce matin , on a vu la derniere fois que c'etait le moment le plus difficile .. qu'as tu prévu de beau auj ?
Je sais que je ne suis pas la seule en souffrance ici. Mais c'est tellement dur. Tellement dur de se détacher.

Je vais m'aérer la tête tout à l'heure, aller marcher, j'en sais rien, pourvu que je bouge. Parce-que là j'arrête pas de chialer, c'est comme une putain d'infection ces crises de larmes, j'ai l'impression que ça ne finira jamais. Et même si je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aller mieux, j'ai l'impression d'être maudite. Et surtout je me dis qu'elle de son côté doit juste être heureuse d'être enfin débarrassée de moi. Enfin c'est horrible ...

Mais bon je vais arrêter de me plaindre, ça sert à quoi dans le fond ? Je fais du sur place et ça me bouffe la vie.
Paige a écrit :Merci Albane et Clover!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
:bisou:
#1281932
clover a écrit : 05 mai 2018, 14:02
snifsnif a écrit : 05 mai 2018, 11:27 Tu n'es pas guerrie certes mais tu le seras un jour.. regardes tu ne pensais pas rester aussi longtemps en sr et tu l'as fait !!

Tu dois faire le deuil de ta relation et du futur ce n'est pas simple ...

Tu as ressenti un manque énorme ce matin , on a vu la derniere fois que c'etait le moment le plus difficile .. qu'as tu prévu de beau auj ?
Je sais que je ne suis pas la seule en souffrance ici. Mais c'est tellement dur. Tellement dur de se détacher.

Je vais m'aérer la tête tout à l'heure, aller marcher, j'en sais rien, pourvu que je bouge. Parce-que là j'arrête pas de chialer, c'est comme une putain d'infection ces crises de larmes, j'ai l'impression que ça ne finira jamais. Et même si je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aller mieux, j'ai l'impression d'être maudite. Et surtout je me dis qu'elle de son côté doit juste être heureuse d'être enfin débarrassée de moi. Enfin c'est horrible ...

Mais bon je vais arrêter de me plaindre, ça sert à quoi dans le fond ? Je fais du sur place et ça me bouffe la vie.
Paige a écrit :Merci Albane et Clover!! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
:bisou:
Et oui cest dur de se détacher dune personne et de ses reves.. tu en auras des plus beaux qui se réaliseront tu verras

Tas pu sortir un peu?
Par contre on ne sait pas du tout ce qu'elle ressent!!
Avatar du membre
par clover
#1281942
snifsnif a écrit : 05 mai 2018, 21:34 Et oui cest dur de se détacher dune personne et de ses reves.. tu en auras des plus beaux qui se réaliseront tu verras

Tas pu sortir un peu?
Par contre on ne sait pas du tout ce qu'elle ressent!!
Oui je suis sortie avec des potes hier. Mais j'avais la tête complètement ailleurs. Enfin bref.
Non, on ne sait pas ce qu'elle ressent c'est vrai. Mais bon, j'imagine ...

Et toi, comment vas-tu ?

Et Keewi, si tu passes par là, où en es-tu ? Ca va ?
#1281948
clover a écrit : 06 mai 2018, 10:21
snifsnif a écrit : 05 mai 2018, 21:34 Et oui cest dur de se détacher dune personne et de ses reves.. tu en auras des plus beaux qui se réaliseront tu verras

Tas pu sortir un peu?
Par contre on ne sait pas du tout ce qu'elle ressent!!
Oui je suis sortie avec des potes hier. Mais j'avais la tête complètement ailleurs. Enfin bref.
Non, on ne sait pas ce qu'elle ressent c'est vrai. Mais bon, j'imagine ...

Et toi, comment vas-tu ?

Et Keewi, si tu passes par là, où en es-tu ? Ca va ?
Tes arrivée a prendre un peu de plaisir quand meme? cest bien detre sortie malgré tout, ça aurait été pire chez toi... le tout cest que tu puisses en meme temps libérer les émotions et aussi essayer de prendre du plaisir à faire autre chose

On ne sait pas ce qu'elle ressent et ne te remet pas en question, elle nest peut etre pas faite pour les relations stables et durables tout simplement.. on na pas limpression en tout cas vis à vis de son passé...

En ce qui me concerne je vais écrire sur mon histoire pour ne pas polluer la tienne:!
Avatar du membre
par clover
#1281996
snifsnif a écrit : 06 mai 2018, 11:11 Tes arrivée a prendre un peu de plaisir quand meme? cest bien detre sortie malgré tout, ça aurait été pire chez toi... le tout cest que tu puisses en meme temps libérer les émotions et aussi essayer de prendre du plaisir à faire autre chose

On ne sait pas ce qu'elle ressent et ne te remet pas en question, elle nest peut etre pas faite pour les relations stables et durables tout simplement.. on na pas limpression en tout cas vis à vis de son passé...

En ce qui me concerne je vais écrire sur mon histoire pour ne pas polluer la tienne:!
Ne t'inquiète pas, tu ne pollues pas mon histoire. De toute façon, je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire. C'est comme ça, point final.
par Keewi
#1282031
Bonjour les filles !!

J'ai passé un weekend HORRIBLE ! Le pire de toute ma vie je crois.
Vendredi soir, je partais acheter des lustres pour mon nouvel appart, il bossait, je l'ai vu de dos, donc gentille ex que je suis je tape à la fenêtre pour lui faire un coucou. Et là, bon comme c'est moi qui finissait par avoir le "dernier" contact, je suis repartie pépère...
On avait organisé un repas de dernière minute avec les amis, on réserve un super resto près de la plage afin d'aller boire un verre juste après. Moi, super bien dans mes baskets, je savourais mon plat et là, quelqu'un se met à côté de moi, dans ma tête c'était le serveur qui vient poser sa question classique "Ça va ? tout se passe bien ?" et beh NON ! Qui est ce ? devinez ! MONSIEUR, MON monsieur pour nous dire bonjour.
Ma tête se décompose, je prends mon verre de vin je le descends jusqu'à la dernière goutte, je ne le regarde même pas... c'était les 2 min les plus horribles de ma vie. Même pour aller fumer, j'ai stressé parce que je devais passer devant sa table avec tous ses potes. Bon correct je fais la bise à tout le monde, mais je ne l'ai même pas regarder... le gros malaise...
Mais crotte, on n'est jamais allé dans ce resto à deux auparavant, et comme par hasard ma deuxième fois et lui aussi sa deuxième fois dans ce resto devait se faire le même jour ??? [Euh pardon, Monsieur le scénariste, je l'ai pas trop apprécié cette scène !!!!!! refaite la mais sans moi svp !] Après tout ça, je n'avais toujours pas réalisé ce qui venait de se passer, du coup on est sorti dans des bars.

Hier matin, c'était la déprime total, une note de 0 à 20 pour mon état d'hier, 0/20.
J'ai pleuré toute la mâtiné dans mon lit, j'arrivais pas à m'y faire à l'idée de l'avoir croisé, que c'était vraiment fini, qu'on soit aussi distant et indifférent l'un envers l'autre, coïncidence, hasard, 400000 questions, il me manquait, devais-je lui dire ? Je sais que dans tous les cas on sera mené à se recroisé car on traîne dans les mêmes endroits, mais quand je n'y suis pas préparée psychologiquement c'est la mort pour moi 😰

J'étais tellement anxieuse depuis ces derniers temps, qu'hier j'ai une petite boule qui m'est apparue en bas derrière la tête juste avant la fin de cheveux...enfin on me dit que c'est le stresse qui fait ça... si ça passe pas, c'est allô docteur direct

Bon voilà... une nouvelle semaine commence, et la continuité du SR continue...
Avatar du membre
par clover
#1282041
Salut Keewi ! Enfin de tes nouvelles ! (bon, j'aurais préféré que tu nous en donnes d'autres, hein :roll: )
Keewi a écrit : 07 mai 2018, 10:31 Bonjour les filles !!

J'ai passé un weekend HORRIBLE ! Le pire de toute ma vie je crois.
Vendredi soir, je partais acheter des lustres pour mon nouvel appart, il bossait, je l'ai vu de dos, donc gentille ex que je suis je tape à la fenêtre pour lui faire un coucou. Et là, bon comme c'est moi qui finissait par avoir le "dernier" contact, je suis repartie pépère...
On avait organisé un repas de dernière minute avec les amis, on réserve un super resto près de la plage afin d'aller boire un verre juste après. Moi, super bien dans mes baskets, je savourais mon plat et là, quelqu'un se met à côté de moi, dans ma tête c'était le serveur qui vient poser sa question classique "Ça va ? tout se passe bien ?" et beh NON ! Qui est ce ? devinez ! MONSIEUR, MON monsieur pour nous dire bonjour.
Ma tête se décompose, je prends mon verre de vin je le descends jusqu'à la dernière goutte, je ne le regarde même pas... c'était les 2 min les plus horribles de ma vie. Même pour aller fumer, j'ai stressé parce que je devais passer devant sa table avec tous ses potes. Bon correct je fais la bise à tout le monde, mais je ne l'ai même pas regarder... le gros malaise...
Mais crotte, on n'est jamais allé dans ce resto à deux auparavant, et comme par hasard ma deuxième fois et lui aussi sa deuxième fois dans ce resto devait se faire le même jour ??? [Euh pardon, Monsieur le scénariste, je l'ai pas trop apprécié cette scène !!!!!! refaite la mais sans moi svp !] Après tout ça, je n'avais toujours pas réalisé ce qui venait de se passer, du coup on est sorti dans des bars.
Ma pauvre :| Je n'imagine que trop bien l'état dans lequel ça a dû te mettre !

Pour la petite anecdote je me rappelle que ça m'était arrivé aussi ce genre de rencontre inattendue. Bon, avec mon ex d'avant, mais même. A l'époque j'évitais soigneusement les endroits où je pourrais la croiser avec sa nouvelle pouf, donc avec une pote on avait choisi le pire endroit de la planète limite :lol: Et ben tu me croiras ou pas, on passe la porte et y avait 3 personnes à l'intérieur du bar : mon ex donc, sa pétasse et le serveur !!!
Ce jour là je me suis sentie mais maudite à un point ! ... J'en croyais pas mes yeux. Pour moi c'était juste IMPOSSIBLE qu'elle se trouve à cet endroit en même temps que moi, qu'elle s'y trouve tout court d'ailleurs puisque c'était paumé !
Et pareil, elle vient vers moi, comme si de rien n'était :-Uzi Je m'en souviens comme si c'était hier de cette soirée (de merde).

Parfois les coïncidences sont assez troublantes ...
Keewi a écrit : 07 mai 2018, 10:31 Hier matin, c'était la déprime total, une note de 0 à 20 pour mon état d'hier, 0/20.
J'ai pleuré toute la mâtiné dans mon lit, j'arrivais pas à m'y faire à l'idée de l'avoir croisé, que c'était vraiment fini, qu'on soit aussi distant et indifférent l'un envers l'autre, coïncidence, hasard, 400000 questions, il me manquait, devais-je lui dire ? Je sais que dans tous les cas on sera mené à se recroisé car on traîne dans les mêmes endroits, mais quand je n'y suis pas préparée psychologiquement c'est la mort pour moi 😰
Tape m'en 5, copine. Samedi j'ai chialé pendant plus de 4 heures non-stop. Qui dit mieux ? ;) Je pensais aller un peu mieux pourtant, mais faut croire que ... PAS DU TOUT en fait.
Je te comprends. Le manque de l'autre est cruel. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, à part serrer les dents, et avancer ?
Keewi a écrit : 07 mai 2018, 10:31 J'étais tellement anxieuse depuis ces derniers temps, qu'hier j'ai une petite boule qui m'est apparue en bas derrière la tête juste avant la fin de cheveux...enfin on me dit que c'est le stresse qui fait ça... si ça passe pas, c'est allô docteur direct

Bon voilà... une nouvelle semaine commence, et la continuité du SR continue...
Je te conseille d'aller chez le médecin tout de suite. Pour ma part j'ai attendu, au final je me tapais crise d'angoisse sur crise d'angoisse, à m'en réveiller la nuit, en panique.
Plus tôt tu traiteras ton mal-être, plus vite ça ira mieux (enfin, j'essaie de m'en convaincre).

Moi, ce silence m'insupporte (28ème jour de SR aujourd'hui ......).
Elle doit se dire que c'est mieux pour moi de garder ses distances (dans le fond c'est sans doute vrai d'ailleurs), alors que de mon côté j'ai juste besoin de lui parler. Mais je lui dirais quoi ? Je m'attends à quoi en fait ? Je lui ai déjà tout dit :roll:

Courage Keewi ... en tout cas j'espère que tu ne fumes pas autant que moi, parce-que c'est pas joli joli ...
par Keewi
#1282050
clover a écrit : 07 mai 2018, 11:39 Salut Keewi ! Enfin de tes nouvelles ! (bon, j'aurais préféré que tu nous en donnes d'autres, hein :roll: )
Clover, j'ai voulu en donner aussi, mais le we toujours compliqué avec l'ordi qui rame à 3000 à l'appart... alors du coup je réponds au boulot (pas bien çaaaa !!!!)

clover a écrit : 07 mai 2018, 11:39 Ma pauvre :| Je n'imagine que trop bien l'état dans lequel ça a dû te mettre !

Pour la petite anecdote je me rappelle que ça m'était arrivé aussi ce genre de rencontre inattendue. Bon, avec mon ex d'avant, mais même. A l'époque j'évitais soigneusement les endroits où je pourrais la croiser avec sa nouvelle pouf, donc avec une pote on avait choisi le pire endroit de la planète limite :lol: Et ben tu me croiras ou pas, on passe la porte et y avait 3 personnes à l'intérieur du bar : mon ex donc, sa pétasse et le serveur !!!
Ce jour là je me suis sentie mais maudite à un point ! ... J'en croyais pas mes yeux. Pour moi c'était juste IMPOSSIBLE qu'elle se trouve à cet endroit en même temps que moi, qu'elle s'y trouve tout court d'ailleurs puisque c'était paumé !
Et pareil, elle vient vers moi, comme si de rien n'était :-Uzi Je m'en souviens comme si c'était hier de cette soirée (de merde).

Parfois les coïncidences sont assez troublantes ...
Ah oui, pour être troublantes ça l'est ! Moi dans ma tête "Naaan mais c'est le destiiiiiin" et en fait je me suis dit, destin de rien du tout, t'es menée à le voir tout le temps, vu que squatte aux mêmes endroits que lui.. [Et plouf un saut dans l'eau d'une falaise de 3000m de hauteur !] Franchement, je crois que Dieu joue au sims, et nous sommes ses sims... il est pas très sympa avec nous en ce moment...
clover a écrit : 07 mai 2018, 11:39 Tape m'en 5, copine. Samedi j'ai chialé pendant plus de 4 heures non-stop. Qui dit mieux ? ;) Je pensais aller un peu mieux pourtant, mais faut croire que ... PAS DU TOUT en fait.
Je te comprends. Le manque de l'autre est cruel. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, à part serrer les dents, et avancer ?
Allez give me 5 ! Moi aussi pareil que toi, je pensais allais mieux, mais... NON ! Ca faisait quoi 3 semaines que j'ai pas versé une larme... mais j'avais besoin de pleuré pour évacuer toutes la crasse de ces pensées, mais ça n'a pas voulu sortir. Et bim, hier matin, c'est parti tout seul, un concert de pleurs à moi toute seule, comme une grande !
On peut rien y faire au manque, personne d'autre ne peut le combler, il faut apprendre à vivre avec maintenant... mais j'avoue que c'est pas du tout facile.
clover a écrit : 07 mai 2018, 11:39
Je te conseille d'aller chez le médecin tout de suite. Pour ma part j'ai attendu, au final je me tapais crise d'angoisse sur crise d'angoisse, à m'en réveiller la nuit, en panique.
Plus tôt tu traiteras ton mal-être, plus vite ça ira mieux (enfin, j'essaie de m'en convaincre).
Beh là aujourd'hui ça s'est un peu dégonflé et ça fait moins mal, pour les crises d'angoisse je me traite déjà. C'est juste peut être que ce we j'étais à cran, stressée et alcoliséé :lol:
clover a écrit : 07 mai 2018, 11:39Moi, ce silence m'insupporte (28ème jour de SR aujourd'hui ......).
Elle doit se dire que c'est mieux pour moi de garder ses distances (dans le fond c'est sans doute vrai d'ailleurs), alors que de mon côté j'ai juste besoin de lui parler. Mais je lui dirais quoi ? Je m'attends à quoi en fait ? Je lui ai déjà tout dit :roll:

Courage Keewi ... en tout cas j'espère que tu ne fumes pas autant que moi, parce-que c'est pas joli joli ...
Ce SR, ce fichu SR qui émet pleins d'hypothèses que ce soit chez nous les largués ou chez les largueurs. On ne saura jamais ce qu'ils en pensent et eux ne savent pas non plus ce que nous pensons. Et si on faisait un meeting de mise à plat ? ça serait cool non ? :lol: :lol:

8 semaines de séparation 8 semaines que je fume comme un pompier alors qu'à la base je ne suis pas fumeuse. Une corde stp Clover !!!!!
Avatar du membre
par clover
#1282066
Keewi a écrit : 07 mai 2018, 12:05 Clover, j'ai voulu en donner aussi, mais le we toujours compliqué avec l'ordi qui rame à 3000 à l'appart... alors du coup je réponds au boulot (pas bien çaaaa !!!!)
lol A ton avis, je suis où là ? :mrgreen: La même !!!
Keewi a écrit : 07 mai 2018, 12:05 Ah oui, pour être troublantes ça l'est ! Moi dans ma tête "Naaan mais c'est le destiiiiiin" et en fait je me suis dit, destin de rien du tout, t'es menée à le voir tout le temps, vu que squatte aux mêmes endroits que lui.. [Et plouf un saut dans l'eau d'une falaise de 3000m de hauteur !] Franchement, je crois que Dieu joue au sims, et nous sommes ses sims... il est pas très sympa avec nous en ce moment...
C'est tout à fait ça. Moi je m'empêche de fréquenter les endroits où je suis à peu près sure et certaine de la croiser. Remarque, au vu de ma précédente rencontre avec mon ex-ex, j'ai l'impression que je pourrais déménager à l'autre bout du monde que je risquerais de la croiser ! :lol:
Keewi a écrit : 07 mai 2018, 12:05 Allez give me 5 ! Moi aussi pareil que toi, je pensais allais mieux, mais... NON ! Ca faisait quoi 3 semaines que j'ai pas versé une larme... mais j'avais besoin de pleuré pour évacuer toutes la crasse de ces pensées, mais ça n'a pas voulu sortir. Et bim, hier matin, c'est parti tout seul, un concert de pleurs à moi toute seule, comme une grande !
On peut rien y faire au manque, personne d'autre ne peut le combler, il faut apprendre à vivre avec maintenant... mais j'avoue que c'est pas du tout facile.
Oui ça te prend comme ça, d'une minute à l'autre. Foutu ascenseur émotionnel de MERDEEEE !!!
Keewi a écrit : 07 mai 2018, 12:05 Beh là aujourd'hui ça s'est un peu dégonflé et ça fait moins mal, pour les crises d'angoisse je me traite déjà. C'est juste peut être que ce we j'étais à cran, stressée et alcoliséé :lol:
Ouais je vois le style : tox, comme moi lol Alcool + clope + chialeries à gogo, un mélange détonnant ! :mrgreen:
Bon, en même temps, je crois qu'il faut pleurer, ça fait du bien.
Keewi a écrit : 07 mai 2018, 12:05 Ce SR, ce fichu SR qui émet pleins d'hypothèses que ce soit chez nous les largués ou chez les largueurs. On ne saura jamais ce qu'ils en pensent et eux ne savent pas non plus ce que nous pensons. Et si on faisait un meeting de mise à plat ? ça serait cool non ? :lol: :lol:

8 semaines de séparation 8 semaines que je fume comme un pompier alors qu'à la base je ne suis pas fumeuse. Une corde stp Clover !!!!!
Ecoute je crois que je vais en acheter en gros ! :mrgreen:

C'est ça le souci, ne pas savoir ce qui leur passe par la tête ! Un meeting du genre "speed dating" alors, parce-qu'après 7 minutes, je te préviens, je chiale ! :lol:

Sans déconner ... a t'on idée d'être aussi mal à cause d'une seule personne quoi. Ca me goooonfle d'être dans cet état lamentable, tu peux même pas t'imaginer !!!
par Keewi
#1282069
Mais tu vois en pleurant hier, aujourd'hui ça va mieux. Il faut pleurer des fois pour évacuer sa peine. (Ou sinon ça servirait à quoi les larmes ?! :lol: )

Bon tout ça pour dire qu'il faut pas se laisser aller et qu'il faut reprendre des forces. C'est pas la fin du monde quand même ! On est célibataire, beh c'est bien aussi.
Moi, je me suis rendue compte que lorsque j'étais en couple avec lui, je ne voyais plus mes ami(e)s, je ne fais plus ce que je suis en train de faire en ce moment. Actuellement, tous les soirs on essaye de faire des choses, se voir, papoter, faire du shopping entre potes, des soirées appart à se mater des films, demain on fait barbeeeec et bronzette ! :D

Cette rupture m'a beaucoup apporté, j'ai pris conscience de toutes mes erreurs, je travaille sur moi un truc de dingue, je retrouve la vie avec les amis ! J'étais surtout bien contente d'avoir des amis compréhensifs, qui ne m'ont pas fait " ah maintenant que t'es plus en couple tu reviens nous voir hein " amen ! De vrais perles ces copains !!
Comme quoi, c'est vrai qu'on ne se marie pas avec ses potes, mais les potes sont toujours là quand ça ne va pas !

Quoi de prévu ce soir, veille de jour férié ? ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9