Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par clover
#1281773
Wilson63 a écrit : 03 mai 2018, 20:08 Salut

Le SR n'est bon que quand il est tenu par les 2 .

Le mien à été cassé ce week-end par mon ex après 5 mois , et je peux vous dire que je m'en serais bien passé .

Je l'ai même croisé aujourd'hui .

Ça fait presque une semaine " qu'elle est revenue " dans ma vie et je suis au plus mal .
Ouais je l'aime encore .....

Résultat : j'ai plus qu'à tout reprendre à zéro , mais vu que madame à décidé de m'en faire baver ça va être long .

Bon courage à vous , tenez bon .

J'ai vu ça Wilson, et je te souhaite bien du courage d'ailleurs. Elles ont le chic pour réapparaître quand on s'y attend le moins.

J'espère que ça va aller quand même, surtout reste digne, j'ai cru comprendre que tu avais parcouru pas mal de chemin depuis tout ce temps, ne gâche pas tout à cause d'une c***asse qui se croit tout permis.

#onestdeswarriors !
Wilson63 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par clover
#1281784
Salut les ami(e)s !

Ce matin, en me levant, j'ai eu comme une espèce de flash : je me suis souvenue d'un moment avec mon ex que j'avais carrément enfoui dans un coin de ma tête (entre mes neurones qui se battent en duel :mrgreen: ). Et là, le drame : j'ai repensé à tout ce que j'avais fait pour lui faire plaisir, jusqu'à dernièrement, et je me sens mais tellement CONNE !
Vous savez, ce sentiment d'avoir absolument tout donné pour quelqu'un, alors que ce même quelqu'un vous traite comme de la merde aujourd'hui ?

Bref, c'était le coup de gueule du jour lol

J'espère que tout va bien de votre côté sinon ?

Bonne journée à tous !
par Keewi
#1281791
clover a écrit : 04 mai 2018, 10:23 Salut les ami(e)s !

Ce matin, en me levant, j'ai eu comme une espèce de flash : je me suis souvenue d'un moment avec mon ex que j'avais carrément enfoui dans un coin de ma tête (entre mes neurones qui se battent en duel :mrgreen: ). Et là, le drame : j'ai repensé à tout ce que j'avais fait pour lui faire plaisir, jusqu'à dernièrement, et je me sens mais tellement CONNE !
Vous savez, ce sentiment d'avoir absolument tout donné pour quelqu'un, alors que ce même quelqu'un vous traite comme de la merde aujourd'hui ?

Bref, c'était le coup de gueule du jour lol

J'espère que tout va bien de votre côté sinon ?

Bonne journée à tous !
Coucou !

Moi, ce matin je me suis levée en ayant un gros manque. Il me manque. Voilà ! Donc pas au top de ma forme. Note de mon état d'âme à 11h30 : 11/20

Clover, moi je veux pas repenser à tous ces moments, mais je sens que ça va m'éclater à la gueule dans pas longtemps. C'est un moment que je redoute... un moment dont j'ai peur, tous les souvenirs qui vont ressurgir alors que j'essaye de les mettre dans une boite pour ne plus y penser. Je suis perdue dans toutes ces pensées...
J'ai aussi été conne, faire des choses que je n'aurais jamais fait, juste pour lui faire plaisir et enfin de compte pour que ça ressemble à de la poussière...
Fatiguée, épuisée et vidée.

Bonne journée à tous !
#1281792
Tu sais on a connu tous ces moments, et .... on en sort...
Moi ce matin, avec ce beau temps... je me suis souvenue de tous les beaux moments et aussi de tous les mauvais... de sa lâcheté, de sa couardise, et de sa manière de se poser en victime... y compris de sa manière cavalière de traiter mon fils... et tu sais quoi? J'ai souris et j'ai ressenti que j'avais pardonné.
Plus d'envie de vengeance, plus d'envie de savoir ce qu'il advenait... plus envie même de connaître sa vie, juste merci pour ces bons moments et je te pardonne tout le mal que tu as fait.
Comme un copain de maternelle qu'on retrouve et dont on se rend compte que finalement on ne lui en veut plus de s'être comporté comme un connard à 5 ans... mais font on se care de la vie actuelle.
Voilà mais la séparation date de près de 20 mois...
Alors le temps est notre meilleur allié
Kael ont aimé ça
Avatar du membre
par clover
#1281793
Keewi a écrit : 04 mai 2018, 11:35 Coucou !

Moi, ce matin je me suis levée en ayant un gros manque. Il me manque. Voilà ! Donc pas au top de ma forme. Note de mon état d'âme à 11h30 : 11/20

Clover, moi je veux pas repenser à tous ces moments, mais je sens que ça va m'éclater à la gueule dans pas longtemps. C'est un moment que je redoute... un moment dont j'ai peur, tous les souvenirs qui vont ressurgir alors que j'essaye de les mettre dans une boite pour ne plus y penser. Je suis perdue dans toutes ces pensées...
J'ai aussi été conne, faire des choses que je n'aurais jamais fait, juste pour lui faire plaisir et enfin de compte pour que ça ressemble à de la poussière...
Fatiguée, épuisée et vidée.

Bonne journée à tous !
Ah le manque ... pour tout te dire, 1 jour sur 3, je me sens comme une toxico en sevrage. C'est juste H.O.R.R.I.B.L.E. !

Si seulement on pouvait effectivement mettre tout ça en boîte et ne plus y penser, putain que ce serait libérateur !!!
Sincèrement, je ne pensais jamais avoir si mal de ma vie.

Allez Keewi, quand c'est pas toi c'est moi en fait hein :roll: On se sert les coudes ! Courage ma belle. Tu as prévu de te changer les idées ce week-end ?

NB : 25 jours de silence aujourd'hui. Je sais pas on gagne un truc comme chez les AA quand on atteint le mois de SR ? :transpi: Parce-que c'est sûr et certain là, j'y arriverai !
Modifié en dernier par clover le 04 mai 2018, 11:59, modifié 1 fois.
Kael ont aimé ça
Avatar du membre
par clover
#1281794
Albane06 a écrit : 04 mai 2018, 11:43 Tu sais on a connu tous ces moments, et .... on en sort...
Moi ce matin, avec ce beau temps... je me suis souvenue de tous les beaux moments et aussi de tous les mauvais... de sa lâcheté, de sa couardise, et de sa manière de se poser en victime... y compris de sa manière cavalière de traiter mon fils... et tu sais quoi? J'ai souris et j'ai ressenti que j'avais pardonné.
Plus d'envie de vengeance, plus d'envie de savoir ce qu'il advenait... plus envie même de connaître sa vie, juste merci pour ces bons moments et je te pardonne tout le mal que tu as fait.
Comme un copain de maternelle qu'on retrouve et dont on se rend compte que finalement on ne lui en veut plus de s'être comporté comme un connard à 5 ans... mais font on se care de la vie actuelle.
Voilà mais la séparation date de près de 20 mois...
Alors le temps est notre meilleur allié
Albane, tu m'as fait sourire avec le copain de maternelle ! lol

Personnellement le beau temps me mine plus qu'autre chose. Surtout que je me dis qu'elle doit juste VIVRE en ce moment, en profiter, alors que moi je me prends la tête H24. C'est ça le plus dur. Morfler, encore et encore, et imaginer l'autre entrain de s'éclater à fond. #jevaismependre
par Keewi
#1281796
Vous savez, j'ai juste envie de vieillir de quelques mois, d'être en septembre et me dire bon ça fait 6 mois que c'est fini donc on passe à autre chose. Faire un bon dans le futur pour être TRANQUILLE.
Oui, le temps fait son effet, ça va faire deux mois qu'il est parti de ma vie, et je vois que j'arrive à remonter la pente malgré les hauts et les bas de mes émotions, et je ne réagis plus avec l'impulsivité.

Le pire c'est que je n'arrive pas à lui trouver des défauts... AU SECOURS !!!!!!!!!
Je regrette qu'il ne m'en ai pas parlé avant que ça n'explose, c'est tout ce que je peux lui reprocher mais je ne lui en veux pas...
Si nous on arrive à pardonner, pourquoi pas eux ? :(

Le SR m'est vraiment bénéfique, je fais un travail de fou sur moi. Je n'arrive pas encore a me pardonner ma façon de me comporter et les choses dites pendant la relation... c'est dur de pouvoir se pardonner à soi même...

Je m'occupe tous les soirs, des ami(e)s viennent à l'appart, on sort, on papote... ce we il fait pas très beau ici, alors je sais pas, peut être aller en Espagne faire du shopping ?

Oui oui on se sert les coudes, il le faut !! Et heureusement, que je peux vider mon sac ici !!!! ça soulage quand meme !!
par Elieza
#1281797
Salut les filles, alors autant je comprends bien votre état actuel, et je sais qu'il faut du temps, mais en revanche, jsuis pas sûre que ressasser en boucle tout ce que l'autre "a fait/pas fait", a quel point c'est un(e) connard/connasse, soit le meilleur moyen de s'en sortir.

Il faut aussi un peu positiver, se fixer des objectifs (raisonnables), et se "forcer" un peu à aller mieux (a défaut de bien). C'est un cercle vertueux...
Alors autorisez vous 15mn (ou 10, ou 5) par jour pour balancer a quel point cet(te) ex est le/la pire des enflures, et après, POSITIF. Parlez de vous, de vos projets, au lieu de parler de l'autre :)

Courage!
Lavieenrose123 ont aimé ça
#1281803
Tout à fait d'accord avec Elieza : on peut se défouler un peu, mais après, passer à autre chose, sinon on reste constamment dans la rumination...

Le sport ou toute autre activité prenante peut grandement aider également à aller dans le sens de passer à autre chose !
#1281805
Ah ben oui...
Je ne suis pas restée 20 mois à tourner en boucle... il faut un peu se sortir les doigts si on veut avancer!
Aide toi... le ciel t'aidera.

J'ai reçu ici aussi bcp d'aide et de soutien.
Une pensée particulière à Paige qui avec bcp de bienveillance a toujours su pointer les bons éléments sur lesquels réfléchir :bisou:
Paige ;)
Avatar du membre
par clover
#1281811
Keewi a écrit : 04 mai 2018, 12:02 Le pire c'est que je n'arrive pas à lui trouver des défauts... AU SECOURS !!!!!!!!!
Je regrette qu'il ne m'en ai pas parlé avant que ça n'explose, c'est tout ce que je peux lui reprocher mais je ne lui en veux pas...
Si nous on arrive à pardonner, pourquoi pas eux ? :(
La même ... au secours quoi. C'est bien ça le pire quand même, autant t'as envie de les bâcher, autant tu sais pas vraiment pourquoi lol A devenir dingue, comme je le disais ...
Elieza a écrit : Il faut aussi un peu positiver, se fixer des objectifs (raisonnables), et se "forcer" un peu à aller mieux (a défaut de bien). C'est un cercle vertueux...
Alors autorisez vous 15mn (ou 10, ou 5) par jour pour balancer a quel point cet(te) ex est le/la pire des enflures, et après, POSITIF. Parlez de vous, de vos projets, au lieu de parler de l'autre :)
Mais je me foooorce !!! Sauf qu'à chaque fois c'est la même rengaine : un jour ça va, le lendemain c'est retour au 6ème sous-sol. Ca commence à bien faire :wallb:
Lavieenrose123 a écrit : Le sport ou toute autre activité prenante peut grandement aider également à aller dans le sens de passer à autre chose !
Oui ok pour le sport, ça aide sur le moment c'est clair. Mais chaque microscopique instant où je ne suis pas occupée je me prends le crâne, c'est terrible !
Albane06 a écrit : J'ai reçu ici aussi bcp d'aide et de soutien.
Une pensée particulière à Paige qui avec bcp de bienveillance a toujours su pointer les bons éléments sur lesquels réfléchir :bisou:
Paige ;)
Moi aussi le fait d'écrire ici me soulage :)

Encore merci à vous toutes/tous de prendre le temps de répondre d'ailleurs. Et bien sûr, big up à Paige ;) :bisou:
#1281813
Allez 15 !

Sinon, pour revenir au débat principal, il faut effectivement faire attention (mais je pense que les intervenantes sont assez futées pour ça, enfin je l'espère ^^ ) de ne pas sombrer dans la pathos systématiquement.

venir "cracher" son mécontentement est un bon exutoire mais il faut qu'il soit limité et ne devienne pas (trop) addictif :)

Et pis, avec le beau temps, y'a plein de choses sympas à faire ! (se percer les boutons, se raser les pwals, se couvrir de Biafine... que du bonheur !)
Avatar du membre
par clover
#1281819
Kakahuet a écrit : 04 mai 2018, 14:14 venir "cracher" son mécontentement est un bon exutoire mais il faut qu'il soit limité et ne devienne pas (trop) addictif :)
Sauf que chez moi ça va VRAIMENT finir par virer aux Tocs si ça continue ... "lol".

Bon sans blague, je suis bien consciente que ça fait trop longtemps que ça dure, en même temps on n'y peut rien si l'amour rend con :mrgreen:
#1281822
Kakahuet a écrit : 04 mai 2018, 14:34 Oops désolé Albane en voulant répondre et citer ton message , j'ai clické sur "modifer"... ( le bouton est juste à coté et surtout c'est mal foutu)

mea culpa !!

Sorry :(
Pas grave mais du coup je ne sais plus trop exactement ce que je racontais
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9