Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par clover
#1282365
snifsnif a écrit : 09 mai 2018, 21:24 Des hauts et des bas dans une meme journée.. Ce matin cétit très dur et cet apres midi je me disais que je ne perdais rien ...

Est ce quil ne serait pas utile de rencontrer une professionnelle de soin qui te libererais des tensions?
Probablement. En tout cas j'y pense, et c'est déjà énorme pour moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1282529
Salut

De tout cœur avec vous les filles , je ne peux que vous comprendre car pour moi depuis quinze jours c'est la rechute totale , j'ai l'impression d'être revenu 5 mois en arrière ppppfffff ...

Allez ! On y croit ! Le meilleur nous attend 8-)

La volonté de s'en sortir on là !

Besoin de motivation ? :
Avatar du membre
par clover
#1282532
snifsnif a écrit : 11 mai 2018, 19:00 C'est bien tu envisages quel type de thérapeute?
J'en sais rien, j'y réfléchis, je ne suis pas encore prête à franchir le pas. Mais j'ai bien peur que bientôt, j'aurai plus le choix.
Wilson63 a écrit :Salut

De tout cœur avec vous les filles , je ne peux que vous comprendre car pour moi depuis quinze jours c'est la rechute totale , j'ai l'impression d'être revenu 5 mois en arrière ppppfffff ...

Allez ! On y croit ! Le meilleur nous attend 8-)

La volonté de s'en sortir on là !
Merci Wilson, pas mal ta vidéo, je l'avais déjà vue ! J'imagine bien que tu ne dois pas être au top toi non plus, elles ont toujours le chic de nous recontacter quand on s'y attend le moins ...
Ca me rappelle ma précédente ex, qui m'avait écrit genre 4 mois après la rupture, pour me revoir et parler. J'avais tellement la haine contre elle qu'elle s'est pris un méga vent ! :-Uzi
J'aimerais en arriver là aujourd'hui, mais c'est pas gagné. Je commence à devenir parano en plus ...

Gros down aujourd'hui.
#1282539
Moi c'est clair que depuis ce message auquel je n'ai pas répondu , je suis dans un état de nerf et de stress pas possible ppppfffff .....

Elle revient me hanter comme au début .

On dit que le silence est le meilleur des mépris mais je commence à regretter de ne pas lui avoir répondu , même si je sais que ca n'aurait fait qu'aggraver les choses . Maudit silence radio !

Entre les sentiments de culpabilité , de colère , de haine , d'incompréhension , je suis bon pour me refaire une thérapie .

Il n' y a plus d'amour de ma part ça c'est sur , mais la nostalgie à ressurgie .

J'ai la volonté , mais putain que c'est dur .

Je suis épuisé , j'ai mal partout , l'impression que mon corps , mon cœur peuvent lâcher à tout moment . Mon cerveau tourne en boucle sur cette histoire . Moi qui pensé avoir fait le plus dur ....peut-être suis-je juste en train d'assimiler que c'est définitivement terminé et qu'il m'aura fallu ce message pour le comprendre .

Pourquoi dis tu que tu deviens parano ?
#1282541
clover a écrit : 11 mai 2018, 20:01
snifsnif a écrit : 11 mai 2018, 19:00 C'est bien tu envisages quel type de thérapeute?
J'en sais rien, j'y réfléchis, je ne suis pas encore prête à franchir le pas. Mais j'ai bien peur que bientôt, j'aurai plus le choix.
Wilson63 a écrit :Salut

De tout cœur avec vous les filles , je ne peux que vous comprendre car pour moi depuis quinze jours c'est la rechute totale , j'ai l'impression d'être revenu 5 mois en arrière ppppfffff ...

Allez ! On y croit ! Le meilleur nous attend 8-)

La volonté de s'en sortir on là !
Merci Wilson, pas mal ta vidéo, je l'avais déjà vue ! J'imagine bien que tu ne dois pas être au top toi non plus, elles ont toujours le chic de nous recontacter quand on s'y attend le moins ...
Ca me rappelle ma précédente ex, qui m'avait écrit genre 4 mois après la rupture, pour me revoir et parler. J'avais tellement la haine contre elle qu'elle s'est pris un méga vent ! :-Uzi
J'aimerais en arriver là aujourd'hui, mais c'est pas gagné. Je commence à devenir parano en plus ...

Gros down aujourd'hui.
le plus dur est de franchir le pas mais ca va te faire du bien..

pk parano?
Avatar du membre
par clover
#1282621
Wilson63 a écrit : 11 mai 2018, 21:25 Moi c'est clair que depuis ce message auquel je n'ai pas répondu , je suis dans un état de nerf et de stress pas possible ppppfffff .....

Elle revient me hanter comme au début .

On dit que le silence est le meilleur des mépris mais je commence à regretter de ne pas lui avoir répondu , même si je sais que ca n'aurait fait qu'aggraver les choses . Maudit silence radio !

Entre les sentiments de culpabilité , de colère , de haine , d'incompréhension , je suis bon pour me refaire une thérapie .

Il n' y a plus d'amour de ma part ça c'est sur , mais la nostalgie à ressurgie .

J'ai la volonté , mais putain que c'est dur .

Je suis épuisé , j'ai mal partout , l'impression que mon corps , mon cœur peuvent lâcher à tout moment . Mon cerveau tourne en boucle sur cette histoire . Moi qui pensé avoir fait le plus dur ....peut-être suis-je juste en train d'assimiler que c'est définitivement terminé et qu'il m'aura fallu ce message pour le comprendre .

Pourquoi dis tu que tu deviens parano ?
Comme je te comprends Wilson ... C'est vraiment dur, mais il faut tenir le coup, ils ne méritent pas qu'on souffre pour eux (et pourtant ...).

Je ne comprends pas quel était son but avec son message, à part te blesser encore plus. C'est vraiment dégueulasse.
snifsnif a écrit :
clover a écrit : 11 mai 2018, 20:01 le plus dur est de franchir le pas mais ca va te faire du bien..

pk parano?
Parano, parce-que je l'imagine faire la fête tous les soirs sans doute, avec une autre, alors que moi je me morfonds. C'est vraiment infernal, saleté de torture psychologique.

Bonne journée à tous.
#1282623
Wilson63 a écrit : 11 mai 2018, 21:25 Moi c'est clair que depuis ce message auquel je n'ai pas répondu , je suis dans un état de nerf et de stress pas possible ppppfffff .....

Elle revient me hanter comme au début .
Normal cela a réactivé toute ta douleur et comme tu etais dans le deni au fond de toi. Que le message soit toujours aussi dans la colère t'a obligé à regarder les choses en face.
On dit que le silence est le meilleur des mépris mais je commence à regretter de ne pas lui avoir répondu , même si je sais que ca n'aurait fait qu'aggraver les choses . Maudit silence radio !
Non tu as bien fait et tu devrais vraiment bloquer son numéro.
Entre les sentiments de culpabilité , de colère , de haine , d'incompréhension , je suis bon pour me refaire une thérapie .
Tu sais ce que j'en pense! Tu devrais vraiment y retourner car il est évident que tout n'a pas régler certaines choses.
Il n' y a plus d'amour de ma part ça c'est sur , mais la nostalgie à ressurgie .
Je n'en mettrais pas ma main à couper :lol:
J'ai la volonté , mais putain que c'est dur .
Ne le prends pas mal mais je crois surtout que jusqu'à présent tu étais dans la methide coué
Et que tu commence à peine à realiser et la meilleure preuve : tu le dis toi même
Je suis épuisé , j'ai mal partout , l'impression que mon corps , mon cœur peuvent lâcher à tout moment . Mon cerveau tourne en boucle sur cette histoire . Moi qui pensé avoir fait le plus dur ....peut-être suis-je juste en train d'assimiler que c'est définitivement terminé et qu'il m'aura fallu ce message pour le comprendre .
Quant à la raison pour laquelle elle t'a envoyé ce message... parce que j'ai l'impression que Madame n'est pas tout à fait mature. Ou pour parler comme on dit chez moi il lui manque quelques semaines.
#1282630
Bonjour à tous

Clover , faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films sur ce qu'il pourrait éventuellement faire , où , comment et avec qui !

Vous êtes célibataires tous les deux , il fait ce qu'il veut et toi aussi par la même occasion ;)

Essaie de flirter un peu , laisse toi draguer . Tes sentiments ne vont pas disparaître pour autant mais ça te distraira de ces pensées .

C'est certainement pour ça que j'ai recontacte une des mes ex . Bon je suis un mec , on réagit différemment . Si moi je l'ai fait , elle peut le faire tu vois , donc ça je n'y pense pas .

Je me suis même auto persuadé , qu'elle a avait déjà rencontré quelqu'un , et je me suis dit elle n'est plus avec moi donc elle en a le droit . Ils ne nous oublient pas pour autant je te rassure , la preuve , mon sms après 5 mois de rupture .

Après desfois , pour des gens comme nous , on a certainement besoin de prendre un mur pour avancer . Si tu as besoin de savoir , fais le nécessaire , mais attention au retour de bâton .

Albane , je vais reprendre la psychothérapie assez rapidement , car tout ça me fait remonter mon passif amoureux et beaucoup de points reste très obscurs chez moi .

Je ne peux pas bloquer son numéro , je l'ai effacé et pas mémorisé . Au pire je peux changer de numéro moi . Mais honnêtement je ne pense plus recevoir de sms de sa part , le dernier sonnait le glas de nôtre histoire à mon avis .

Moi qui n'avais pas rêvé d'elle pendant 5 mois , voilà que j'en rêve toutes les nuits ppppfffff
..

La méthode coué à fonctionné un moment c'est vrai , mais là putain que je me morfle .
Si il n'y avait plus d'amour de ma part , j'en souffrirai moins tu as raison .

Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de " quelques semaines en moins " :lol:

A son âge ( 45 ) , je dirais plutôt quelques mois voir plusieurs années !!!

Bon du côté de l'immaturité affective , je suis mal placé pour la descendre , mais pour ma part je vais faire le nécessaire pour corriger le tir .

Bon aujourd'hui , c'est encore une journée pluvieuse super . Pour arranger mon moral , l'un de mes chats n'ai pas rentré depuis presque 48 heures , ce n'est pas dans ses habitudes je commence à être vraiment très inquiet :( .....
Mes animaux sont ma seule compagnie .

Bonne journée à vous :)
Kael ont aimé ça
Avatar du membre
par clover
#1282701
Wilson63 a écrit : 13 mai 2018, 13:52 Bonjour à tous

Clover , faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films sur ce qu'il pourrait éventuellement faire , où , comment et avec qui !
Bien sûr Wilson, mais plus facile à dire qu'à faire :roll:

Contente que tu aies retrouvé ton chat en tout cas, les animaux eux au moins sont fidèles lol
Capture a écrit :Courage Clover !!!
On y arrive !!!
Merci Capture. Oui, on y arrive, difficilement mais on y arrive.
J'espère que toi ça va ?

Bonne journée tout le monde, sous la pluie chez moi ...
Capture ont aimé ça
#1282710
Oui on y arrive vraiment !!! Le temps fait bien les choses, j'y crois fort.
Oui petite parenthèse pour moi, ca va. C'est toujours en dent de scie mais la courbe monte. Je suis dans la phase où je le trouve ridicule (surtout quand il like des photos de mes week-ends sur FB et je gère. Je sens que c'est un petit "hey je suis là". Au vu de nos derniers échanges, il est petit cul et attire mon attention comme il peut sauf qu'il sait qu'il a interdiction de me contacter...)
Allez je t'envoie du soleil, gros soleil auj !!!
clover ont aimé ça
#1283703
snifsnif a écrit : 28 mai 2018, 21:51 coucou a tous ca en est ou?
Cc et toi comment va ?

Période un peu difficile pour moi ....j'ai du mal à relever la tête , je sors pas où peu ( par obligation on va dire ) .

Je ne comprends pas qu'à bientôt six mois , j' en sois toujours au même point ....du coup j'ai repris un rdv chez le psy pour essayer de dénouer tout ça , car je n'avance pas .

Pas très folichon mais bon c'est comme ça ....j'espère que pour toi et les autres c'est plus positif et productif ;)
par Kael
#1283705
Wilson63 a écrit : 28 mai 2018, 22:15
snifsnif a écrit : 28 mai 2018, 21:51 coucou a tous ca en est ou?

Période un peu difficile pour moi ....j'ai du mal à relever la tête , je sors pas où peu ( par obligation on va dire ) .

Je ne comprends pas qu'à bientôt six mois , j' en sois toujours au même point ....du coup j'ai repris un rdv chez le psy pour essayer de dénouer tout ça , car je n'avance pas .

Serieux, tu souffres toujours autant depuis 6 mois de silence radio strict ? Tu ressort d'une longue relation ?
Courage en tous cas, j’espère tu t'en relèvera avec ou sans ton ex.
#1283706
Kael a écrit : 28 mai 2018, 22:44
Wilson63 a écrit : 28 mai 2018, 22:15
snifsnif a écrit : 28 mai 2018, 21:51 coucou a tous ca en est ou?

Période un peu difficile pour moi ....j'ai du mal à relever la tête , je sors pas où peu ( par obligation on va dire ) .

Je ne comprends pas qu'à bientôt six mois , j' en sois toujours au même point ....du coup j'ai repris un rdv chez le psy pour essayer de dénouer tout ça , car je n'avance pas .

Serieux, tu souffres toujours autant depuis 6 mois de silence radio strict ? Tu ressort d'une longue relation ?
Courage en tous cas, j’espère tu t'en relèvera avec ou sans ton ex.
Salut

Oui malheureusement ......

La rupture ( 2 ans de relation ) à fait ressurgir des blessures que j'avais réussi à enfouir tout au fond de moi .

J'ai reçu un message de mon ex il y a un mois qui à détruit tout ce que j'avais réussi à reconstruire pendant 5 mois .

J'ai perdu mes repères , ma confiance en moi ( déjà que je n'en avais pas beaucoup ...) .

Il faut dire que je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus , je m'isole beaucoup , j'ai besoin de faire le point et de me mettre en paix avec moi même .

J'en suis pas à mon premier échec amoureux , c'est peut-être le cumul , la rupture de trop....et puis l'âge n'arrange rien .

Je suis persuadé que je vais finir seul avec mes chats et mon chien .

Le soucis c'est que je n'ai plus de vie sociale car pas où peu d'amis , j'ai bien ma famille mais ils commencent à en avoir marre de me plaindre sur mon sort et pour eviter de les emmerder avec ça , je reste cloîtré .

Je sais que je dois me sortir les doigts du cul , mais pour l'instant c'est difficile .

Quant à ma reconstruction ce sera sans mon ex crois moi ;) . J'espère que ma psy pourra m'y aider .
#1283711
Bonjour wilson, kael bonjour également

Tu sais ce que je pense hein... depuis le temps qu'on te conseille d'aller voir un psy car tu n'avances pas d'un pouce en dépit de tes allégations recurrentes...

Ça fait plus dun mois que tu dis que tu vas le faire, où en es tu?
Wilson63 a écrit :
Salut

Oui malheureusement ......

La rupture ( 2 ans de relation ) à fait ressurgir des blessures que j'avais réussi à enfouir tout au fond de moi .
Enfouir n'est pas réglé, si tu planques toutes ta poussière sous le tapis, au debut ça fait joli, mais au final toute la cochonnerie ressort et en plus ton tapis il est tout pourri!
J'ai reçu un message de mon ex il y a un mois qui à détruit tout ce que j'avais réussi à reconstruire pendant 5 mois .
Taratata ... que TU croyais avoir réussit à reconstruire! L'autruche a seulement la tete dans le sable tout le monde voit son ros popotin en l'air :roll:
J'ai perdu mes repères , ma confiance en moi ( déjà que je n'en avais pas beaucoup ...) .
Pour le coup je trouve ça interessant car ce n'est pas du tout le ressenti que j'ai en te lisant
Il faut dire que je ne fais pas beaucoup d'efforts non plus , je m'isole beaucoup , j'ai besoin de faire le point et de me mettre en paix avec moi même .
Franchement au lieu de le dire fais le ! Depuis le temps que tu dis le faire.... tu de vrais vraiment t'y mettre et arrêter de te complaire dans cette situation. Car personne ne peut le faire pour toi!
J'en suis pas à mon premier échec amoureux , c'est peut-être le cumul , la rupture de trop....et puis l'âge n'arrange rien .
Ben oui comme expliqué plus haut la poussière déborde du tapis. Tant que tu seras persuadé que tu geres super nickel tout seul tu n'avanceras pas! Quant au psy qui te dit vous connaissez les pbs je ne peux rien pour vous alors que si tu vas le voir c'est que tu es en souffrance... faut en changer... mais comme ça te rassure, forcément tu ne creuse pas plus loin.

Je suis persuadé que je vais finir seul avec mes chats et mon chien .
On finit tous seuls... toujours... aimes toi toi même... ça ira déjà mieux
Le soucis c'est que je n'ai plus de vie sociale car pas où peu d'amis , j'ai bien ma famille mais ils commencent à en avoir marre de me plaindre sur mon sort et pour eviter de les emmerder avec ça , je reste cloîtré .
Plutôt que de rester cloîtré pourquoi ne pas te faire juste un chouya violence et cesser de leur en parler, de te plaindre auprès d'eux qui n'y peuvent rien et vraiment te prendre en main et ouvrir le bureau des plaintes aupres d'un pro?
Je sais que je dois me sortir les doigts du cul , mais pour l'instant c'est difficile .
Cqfd....
Peut etre qu'au lieu de dire pour le moment c'est difficile tu pourrais peut être réfléchir pourquoi est ce si complique d'arrêter de te mettre en PLS en disant j'ai mal au lieu d'appeler le SAMU?
quant à ma reconstruction ce sera sans mon ex crois moi ;) . J'espère que ma psy pourra m'y aider .
C'est pour quand le rdv? Mumm?
#1283732
Salut Albane

Oui tu as raison sur tout c'est clair .

Je pensais être capable de remonter la pente tout seul comme un grand comme je l'ai eu fait à chaque moment difficile de ma vie mais cette fois ci ça ne va pas être possible .

Les conséquences du message reçu en sont la preuve , je ne pensais pas qu'il aurait un tel impact . A une époque , ça m'aurait énervé 2 ou 3 jours et après je serais passé au dessus .

C'est ce qui m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je reprenne ma thérapie .

Pour reprendre ton expression , il faut effectivement que je fasse le ménage sous le tapis avant de nettoyer le tapis en lui même .

La psy que j'ai été voir en début d'année m'a simplement demandé si je souhaitais continué les séances ....j'ai du mal interprété la question et à l'époque je voulais juste résoudre mon problème de rupture , j'ai donc dis non , pensant être assez fort pour faire le reste du travail tout seul .

On a eu un bon feeling et elle connaît mon dossier , je vais donc continuer avec elle , on verra au fur et à mesure des séances .

J'ai rdv le 19 juin .
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9