Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1281378
Bonjour, je me pose une question.

Notamment car mon ex après m’avoir quittée, m’avait dit qu’il voulait qu’on se remette ensemble si tous les deux on faisait des efforts, car il m’aimait toujours. Mais quelques jours après,il m’annonce qu’il a rencontré une autre personne, et qu’il compte se mettre avec elle, ce qu’il a fait alors qu’il ne l’a connait pas, moi oui, depuis plus de deux ans. Ensuite il me bloque de tous les réseaux sociaux, met mon numéro en masqué car je l’ai harcelé, me dit qu’il n’y a plus aucun espoir, car j’ai essayé de me faire du mal, il m’a dit maintenant il ne pourra plus rien avoir entre nous. Ce qui est contradictoire avec tout ce qu’il m’a dit.
Puis je le vois, je l’ai forcé et il commence à me dire de l’oublier, qu’il fait sa vie avec sa nouvelle copine, me compare et me dit que elle au moins fait les choses et qu’il avancera avec elle et que je ne serai jamais heureuse car je ne changerai jamais, commence à rire et me dit de dégager de chez lui.
Ensuite, je ne lui parle plus. Car je me suis dit que j’étais une nouvelle personne à cause de cette séparation et d’un travail personnel et que tout ce qu’il avait dit était faux. Et j’entame un SR.
Celà fait deux semaines, plus de 8 semaines qu’on est plus ensemble, et 6 semaines qu’il est en couple avec cette “fille”. Des faux comptes m’ont espionné, puis il m’a débloquée mais je n’ai envoyé aucun messages, je ne l’ai pas bloqué non plus, l’ignorance est le plus beau des mépris. Sauf que sa copine une fois avait prit son compte pendant une semaine pour regarder si j’avais trouvé quelqu’un d’autre et que je “leur foute la paix” comme a dit mon ex et sa copine, je me suis sentie trahie. Alors je me suis dis que cette fois c’était la même chose sauf que il s’était mis en public comme par hazard alors qu’il était en privé, j’ai regardé une de ses stories avec un faux compte que j’ai supprimé où il était avec sa copine mouillé et ça m’a fait mal. Je me suis dit que j’allais me protéger et j’ai supprimé tous mes faux comptes car je ne voulais pas rentrer dans leur jeux malsain, car ensuite sa copine m’a envoyé un message en me disant lache nous maintenant fait ta vie bordel on fait la notre, alors que c’est elle qui m’a harcelée avec de faux comptes, dont un qui m’a dit je reviendrai ne t’inquiète pas. Je ne lui ai pas répondu, supprimer le numéro, et continuer mon train train de vie Et tant donné que je suis beaucoup mieux, j’ai repris gout à la vie et ça se voit dans mes activités sur les réseaux sociaux, elle a du se dire que j’étais passée à autre chose et m’a bloquée de son compte une nouvelle fois. Depuis mardi dernier, aucun signe de lui sur mon compte instagram. Mais j’ai géré le compte d’une amie, et elle l’a en ami alors qu’elle m’avait dit qu’il l’avait bloqué. J’avais vu leur conversation où il lui disait oui avec F(moi) c’était bien, mais il y avait plus de mauvais moments que de bons, elle m’a fait la misère pendant deux ans, elle n’est rien pour moi maintenant, on fait notre vie avec E, je m’en fou d’elle. Ma copine lui a dit mais F est inoubliable, tu le sais, que elle est magnifique et que c’est une personne bien. Il a répondu je m’en ******. Enfin bref, je n’y ai pas fait attention, mais ensuite j’ai mis sur le compte de mon amie une photo de moi en disant que je gerais son compte pour la soirée, et le lendemain elle m’envoit un message et me dit regarde la story de ton ex avec mon compte il fait exprès, il avait mis une photo de sa nouvelle copine avec leur date de “mise en couple” puéril pour un jeune homme de son age, et ça m’a fait mal. Je l’ai supprimé de ses amis, car il n’a rien à faire sur le compte de mon amie. Car il n’avait jamais fait ça avec moi, comme me dire que j’étais belle sur mes photos, comme il lui a fait à elle. Cette copine m’avait dit il y a 1 mois, pourquoi ton ex si il t’a pas oublié il vient me voir m’embrasser dés qu’il peut. Je n’ai pas compris, pourquoi alors qu’ils sont plus agés que moi, de deux ans, se comportent-ils comme des gamins, m’ont fait du mal comme ça. Alors que mon ex était mon pillier.

Je me demandais pourquoi ils ont fait ça, alors que il sait que j’ai le coeur brisé.. sachant que l’année dernière je lui ai aussi fait du mal, il se venge? Et aussi est-il possible que il revienne grace à ce silence radio, même si le vide que j’ai de son absence, lui l’a comblée avec cette fille et m’a dit de l’oublier. Mais puisque je ne lui parle pas, ne l’appele pas, car de toute manière il m’a bloquée de partout, va-t-il ressentir un manque ? Je ne comprend pas comment il peut oublier 2 ans de relation, qui n’était pas parfaite certes, mais aucune relation ne l’est. Il me l’a dit je t’ai oublié, sale *****. Comment peut il me dire ça ?
Je me suis dis que comme il a un appuit derrière lui, affectif, il s’est permit de me dire ça car il sait que si il me fait du mal, il aura comme même quelqu’un, et dont il doit sans doute tomber amoureux.
J’ai vraiment peur qu’il m’oublie, et que il tombe amoureux de cette fille, mais je me dis que il ne peut oublier tout ça comme ça, en plus je sais que je suis beaucoup plus séduisante que sa nouvelle conquête, alors je ne comprend pas.
Ce silence radio est bénéfique car je suis devenue quelqu’un d’autre, plus forte, j’ai plus confiance en moi car je me suis ouverte aux autres, et je plais. Mais je me dis il risque de vraiment m’oublier, j’étais sa première vraie relation sérieuse, et lui il était de même pour moi. Il était si gentil avec moi, je ne peux pas imaginer que tout ce qu’il m’a dit est la vérité. Je ne sais pas, peut etre que je ne le connaissais pas, et pourtant si. Je lui enverrai une lettre après son bac donc dans 1 mois et demie car même si il m’a brisée, je me suis relevée, et le bac c’est très important, et peut être qu’il reprendra le contact et peut être que moi j’aurai trouvé quelqu’un d’autre, et l’aurait oublier qui sait ?! Enfin mes sentiments pour lui, je me souviendrai toujours de lui, et lui de même se souviendra t’il de moi ? Peut être que ce SR lui montrera que c’est avec moi qu’il aimerait continuer, ou alors que avec cette fille ça va continuer, je sais qu’ils ont du coucher ensemble et ça ne me fait pas grand chose, car ça me dégoute et lui avec. Je ne peux pas penser que ça va marcher avec cette fille car on ne peut pas construire une relation deux semaines après avoir largué son premier amour, et lui avoir dit je t’aime encore. Je me demande comment a-t-il fait pour m’oublier comme ça, alors que moi même si je vais bien maintenant, et que tout le monde me dit que j’ai changé et que c’est fantastique, je pense encore à lui mais je continue ce SR même si il m’a bloquée de partout, ce que je traduis comme, je ne t’aime plus, je m’en fou de toi, sors de ma vie. Qu’en pensez-vous ?

En tout cas même si il ne revient pas, je serai heureuse et je le suis déjà. Je me demande si il va regretter meme si il ne peut pas me voir, on est pas dans le même lyçée, et voir la belle jeune fille que je suis devenue, et qui recommence à vivre et cette fois à vivre intensement... Regretter de m’avoir quittée alors que j’ai changé réellement, mais tanpis pour lui si il ne revient pas, je serai heureuse avec un autre. Mais je suis triste de n’avoir personne, comme on dit on trouve lorsque on ne s’y attend pas. Le temps fait bien les choses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test