Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Elieza
#1283172
Jim67 a écrit : 18 mai 2018, 11:24
Mais pourquoi fait-elle encore cela ?
Mais tu t'en fous!
Concentres toi sur toi au lieu de tourner en boucle sur ce qu'elle dit, pense, fait.
Elle a fait son choix, c'est difficile mais maintenant tu dois t'occuper de TOI.
Albane06 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1283173
Pas mieux...
On s'en care...
Et en tant que fille... je vais te dire un truc on veut un mec dans son lit, on en veut plus, mais on ne veut pas forcément qu'il nous oublie le premier...
On aime bien vouer L autre aux regrets éternels ça nous conforte dans notre regard egotique .
En gros pour son EGO!
Ça te va comme reponse?
Tu te sens mieux avec cette explication?
Parce que si tu veux la reponse parce qu'elle taime et veut revenir la réponse est NON.
Elieza, Kakahuet ont aimé ça
par Wilson63
#1283178
Entièrement d'accord avec ce que viens de dire Albane . C'est exactement ça .

Et au lieu de te demander ce qu'elle en pense elle , qu'est ce que tu penses toi ?

Quel est ton regard sur son comportement ?

Pas de " je l'aime " ou " je suis triste ", mais concrètement quel est ton point de vue ?
par Jim67
#1288509
Hello tout le monde...

Me voici de retour pour faire un petit point sur mon histoire "tumultueuse"

Pendant presque 2 mois j'ai revu mon ex, elle venait passer du temps chez moi, dans mon nouvel appartement..
nous nous voyions presque 1 jour sur deux voir un jour sur 3.
parfois elle me disait que je lui manquait terriblement.
elle me relançait souvent pour venir me voir et passer la nuit chez moi.
elle avait vraimentl'air contente de me voir.
elle me disait aussi qu'elle aime comme je prends soin d'elle, qu'elle est bien dans mes bras, qu'elle ma pardonné ce que j'ai fait.
Un jour nous nous sommes un peu embrouillé parce qu'on se faisait du mal à se voir sans avancer et 10 minutes après elle me dit qu'elle n'est pas prête de ne plus me voir.
début juillet j'ai eu un problème de santé qui m'empechait de me lever pendant 2 jours.. et bien elle est venue passer du temps avec moi alors que je ne pouvais strictement rien faire.
Le 14 juillet nous avons passé un moment super, encore une fois elle était super avec moi.
elle avait même commencé à laisser quelques affaires chez moi, maquillage, serviettes, comme si elle voulait un peu marquer son territoire.
Sauf que... depuis 2 semaines maintenant, donc dimanche dernier.
Je suis aller chez elle pour passer l'après-midi, nous avons regardé un film bras dans les bras, on était vraiment bien.
Elle a voulue faire l'amour avec moi, mais avant de faire quoique ce soit j'ai essayé d'avoir une discussion avec elle, sur ses intentions, ses sentiments etc...
et la, elle me dit qu'elle n'est plus amoureuse de moi, qu'elle pense pas qu'onpourra à nouveau avoir unehistoire ensemble..
la douche froide pour moi, j'explose en larme.. elle me prends dans ses bras, elle pleure aussi, s'excuse de me faire autant de mal, me dit que je ne mérite pas cela.
mais qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir..
alors nous partageons un dernier diner ensemble...nous nous prenons dans les bras, buvons un café,fumons une cigarette et à 22h je m'en vais de chez elle.
en arrivant nous échangeons quelques mots ou elle me dit entre autre que c'est aussi très dur pour elle, qu'elle n'est pas très bien, que je doisla laisser tranquille, mais en plus avec un ton plutôt directif et presque froid comme si elle voulait se convaincre de sa décision alors que je pense qu'en réalité je lui manque.
le surlendemain je lui ecris qu'elle me manque et que j'aimerais la serrer dans mes bras, je n'ai pas eu de réponse et quelques jours suivants une nouvelle fois je lui écris, sans retour de sa part...
je n'ai pas insisté.
mais voila, grosso modo depuis 2 semaines je n'ai plus aucune nouvelles d'elle. je l'ai croisé une seule fois à la station essence pres de la zone d'activité ou nous travaillons non loin de l'autre.
donc voila je suis perdu à nouveau j'ail'impression de revenir il y a 4 mois.
elle me manque mais je me fais de plus en plus àl'idée que c'est fini et d'un côté je sens qu'elle est à nouveau capable de revenir.
En tout cas elle à encore quelques affaires à recuperer chez moi.
je ne comprends vraiment pas comment on peut oublier du jour au lendemain quelqu'un à qui tu as soit disant pardonné et qui en plus te rends heureuse... (selon ses dires)
Je continue à vivre, je sors presque tout les soirs avec des collegues de travail, mes amis, mais voila, je pense sans arrêt à elle, je n'arrive pas à me la sortir de la tête et je sais même pas si j'en ai l'envie..
je l'aime encore beaucoup :(
par Elieza
#1288687
Mais Jim...y a aucune nouveauté...comme tu le dis toi meme, c est comme il y a 4 mois.
Tu tournes en rond...et en boucle. On peut rien te dire de plus, elle elle joue sa partie, pourquoi s en priverait elle?
par Jim67
#1288694
pourtant parfois elle me disait "mon chéri", elle me disait qu'elle avait l'impression qu'on était à nouveau ensemble, que je lui manque, qu'elle est bien avec moi, quand je prends soin d'elle...
Avatar du membre
par Albane06
#1288696
Jim tu es gentil, tu relis ce qu'on a écrit et tu verras que tu es arrivé exactement là où on t'avais dit que tu arriverais en suivant tes idées au lieu de nos conseils.
Comme on n'a pas vocation à être des perroquets... ben tu relis...
Une fois assimilé que tu l'as bien aidé à passer le cap de la rupture en douceur... réfléchis avec ton cerveau... et reviens nous faire part de tes réflexions.
Elieza, Powercath, SandyPaige2 ont aimé ça
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14