Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wilson63
#1283108
Jim67 a écrit : 17 mai 2018, 21:34 Je sais... merci à vous... je passe ma soirée à pleurer........
Et tu en passeras d'autre .

Ne t'inquiète ça fait partie du processus , et pleurer permet d'évacuer la tristesse que tu as en toi , jusqu'au jour où tu ne pleuras plus , et là tu auras déjà fait un grand pas .

Comme ici , tes proches ne vont pas te dire ce que tu souhaites entendre , mais plutôt ce qui est bon pour toi .

Il est encore trop tôt pour toi pour le comprendre mais ça viendra .

Il y a beaucoup d'étapes par lesquelles tu va passer , mais tu va voir on s'en sort ;)

Par contre , j'espère que tu va rentrer en SR strict direct ok ? Si j'ai un bon conseil à te donner c'est celui ci .

Courage mec , tu sais tu n'as que 28 ans . Ta vie ne s'arrête pas à cette fille .
par Jim67
#1283110
Je n’ai pas répondu à sont message.
Alors maintenant j’ai droit à un:

Tu réponds plus, tu avais sans doute d’autre plans de prévu, d’où l’urgence d’obtenir ma réponse.
Mais au moins ça a le mérite d’être clair.
Alors bonne continuation.

Qu’attendelle de moi encore ?
par Elieza
#1283114
Jim67 a écrit : 17 mai 2018, 22:04 Je n’ai pas répondu à sont message.
Alors maintenant j’ai droit à un:

Tu réponds plus, tu avais sans doute d’autre plans de prévu, d’où l’urgence d’obtenir ma réponse.
Mais au moins ça a le mérite d’être clair.
Alors bonne continuation.

Qu’attendelle de moi encore ?
Elle veut que tu la supplies, probablement.

Tu peux juste lui répondre "je prends note de ta décision. Pour que je puisse me reconstruire j'ai besoin de couper les ponts, merci de respecter cela, bonne continuation a toi aussi."
par Jim67
#1283118
Es-tu sûre que je dois lui répondre ?
Elle ne s’est pas gênée elle à mettre parfois 48h pour me répondre.
Pourquoi est ce qu’elle veut que j’en la supplie alors qu’une heure avant elle m’envoie définitivement balader ?
par Elieza
#1283120
Jim, c'est toi qui a l'air d'avoir envie de lui répondre...là, si tu lui réponds un truc dans le genre de ce que t'ai écrit, tu coupes la discussion, et je crois que c'est ce qu'il faut.

Pour le fait qu'elle te relance, probablement qu'elle s'attendait a ce que tu la supplies, la harcèle et que son égo en prends un coup...crois moi, soit tu réponds ce que je t'ai écrit plus haut, soit tu ne réponds rien, mais ca veut dire rien maintenant, rien demain, et rien les jours d'après...rien, plus jamais quoi...
Wilson63 ont aimé ça
par Wilson63
#1283121
Jim67 a écrit : 17 mai 2018, 22:26 Es-tu sûre que je dois lui répondre ?
Elle ne s’est pas gênée elle à mettre parfois 48h pour me répondre.
Pourquoi est ce qu’elle veut que j’en la supplie alors qu’une heure avant elle m’envoie définitivement balader ?
Non tu n'es pas obligé de lui répondre et surtout pas maintenant .

Même si elle t'a quitté , elle veut te savoir encore sous son emprise , ça la rassure et flatte son égo .

Et je rejoins Elizea sur tout ce qu'elle vient de te dire , coupes les ponts le plus rapidement possible !
Elieza ont aimé ça
par Jim67
#1283124
JE ne répondrais rien alors!!!
Puisque elle ne s’est pas gênée d’attendre 48h pour me répondre.
Seul truc qui me blesse la cest qu’elle s’imagine que je vois une autre fille.
POURQUOI est ce qu’elle me veut sous son emprise ?
par Wilson63
#1283125
Jim67 a écrit : 17 mai 2018, 22:56 JE ne répondrais rien alors!!!
Puisque elle ne s’est pas gênée d’attendre 48h pour me répondre.
Seul truc qui me blesse la cest qu’elle s’imagine que je vois une autre fille.
POURQUOI est ce qu’elle me veut sous son emprise ?
C'est uniquement pour son égo , de te savoir disponible pour elle et prêt à faire n'importe quoi pour la reconquérir .

Je ne sais trop quoi te répondre car j'ai arrêté depuis longtemps de me poser ces questions auxquelles on obtient jamais de réponse .

C'est une personne qui cherchera constamment à rejeter la faute sur toi pour te faire culpaliser et part la même se deculpaliser .

Tu réalisera dans quelques temps que la rupture était la meilleure option . Pour l'instant tu n'es pas encore prêt pour l'accepter mais on en reparlera .

Je sens de la colère en toi , sers toi en à bon escient , pour toi , pour te relever !
par Jim67
#1283126
OUI je suis en colère d’avoir tout tente alors que elle non et me dire après:
ON aura essayé.

Effectivement elle cherche à se déresponsabiliser,
C’est bien triste la fin de cette histoire après les belles choses qu’on a vécu.
par Wilson63
#1283129
Je te comprends , car tu as mis beaucoup d'espoir dans cette reconquête , et malheureusement ta déception va être à la hauteur de l'espoir que tu as eu bien voulu y mettre .

Oui c'est triste et je le suis pour toi également .

J'ai voulu croire que tu aurais pu réussir là où j'ai échoué . J'aurais du te dire dès le début que c'était peine perdue , tellement nos histoires ( enfin plutôt nos ex ) se ressemblent .

Le seul moment où elle a raison , c'est quand elle dit " on aura essayé " .

Vous avez fait la même erreur que nous ....trop d'impatience , trop d'attente de part et d'autre , et au final trop de désillusions .

Je suis vraiment encore sincèrement désolé et je t'apporte mon soutien . Si tu as besoin je suis là .
par Jim67
#1283133
Merci wilson, c’est adorable et tout le monde d’ailleurs..
Ça fait un bien fou d’être soutenu.
« On aura tout essayé »
Moi oui, elle je ne suis pas certain.
par Wilson63
#1283150
Jim67 a écrit : 18 mai 2018, 00:17 Bon ok je veux bien vous croire...
Je n’arrive pas à trouver le sommeil...
C’est dur ...
Je ne vais pas te mentir , tu risques de passer quelques jours difficiles ....voir plus , tout dépends de toi et ta façon de réagir aux événements .

Beaucoup de questions , de remise en question , des pourquoi !!!??? Les montagne russes ,etc ....

Quoiqu'il arrive à l'avenir , ton objectif prioritaire c'est toi et uniquement toi .

Si tu ne sens pas assez fort , n'hésite pas à passer par des professionnels il n'y a pas de honte à ça .

Moi je pense que tu va vite rebondir j'en ai la certitude . En attendant , laisse passer ton chagrin et accepte le , il fait parti du processus du deuil amoureux .

Vient t'exprimer ici si tu en ressens le besoin où si tu sens que tu va faire une connerie vis à vis de ton ex .

Moi ma première soirée de rupture , je me suis tombé une bouteille de sky et pleurer comme une madeleine pendant 24 heures ....quand j'y pense ....ppppfffff . Je préfère en rire maintenant ....
Avatar du membre
par Albane06
#1283163
Désolée pour cette rupture qui se confirme.
Tu vas à présent pouvoir regarder les choses en face.
Que elle estime que VOUS avez tout essayé ou que tu estimes TOI que TU as tout essayé importe peu.

Ce qui compte à présent c'est de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir ... en l'occurrence toi à dispo et sa liberté.
Que tu lui dises ou que tu ne lui repondes pas... chacun son style.
Prend soin de toi... ce sont les premiers jours les plus difficiles.
Courage
par Wilson63
#1283167
Jim67 a écrit : 18 mai 2018, 10:54 Vous croyez vraiment qu’elle s’imagine que javais d’autres plans de prévu parce que je n’ai pas répondu ?
Elle prêche le faux pour savoir le vrai et en même temps elle t'en remets une couche .

Tu t'en fous de ce qu'elle pense ou pas à présent . Tu fais ce que tu veux de ta vie . Ne rentre pas dans son jeu et prends soin de toi .

Le plus important maintenant c'est toi . Cette relation t'a détruit , il faut te reconstruire .
par Jim67
#1283170
Ça fait un mois qu’elle prêche le faux pour savoir le vrai...
Je ne vois personne (pas d’autres filles) et elle ne veut pas me croire.
Mais pourquoi fait-elle cela?
Hélas ça m’importe parce que je l’aime encore.
Alors ce qui est sûr c’est que je ne lui répondrais pas. Parce qu’elle n’a pas voulu nous accorder cette chance.
Mais pourquoi fait-elle encore cela ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14