Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1282958
Comme te dis elieza et si tu te faisais un peu violence ?
Parce que tu vois tu pourrais être mon fils... ou presque et que s'il venait trépigner de la sorte je lui dirais .... chaton tu es mignon mais arrête de croire que c'est ta mère et que parce que tu vas faire un caprice elle va céder..
Tu ne fais que chercher à la contrôler....
Mais espèce d'idiot ( je parle à mon fils Je lui dirais même espece de con) pourquoi as tu eu besoin de lui dire que tu voulais monter chez elle... ou pourquoi lui dire que tu estimes toi que pour qu'elle puisse se faire un avis vous devriez passer du temps ensemble colle serré.... et si papa dans maman en plus ce serait encore mieux.... pffff
:roll:
tu veux contrôler?... et bien commence par te contrôler toi toi même et tes émotions.
Ça t'évitera de merder
Laulipops ont aimé ça
par Wilson63
#1282959
Oui ça fait mal ,mais tu verras avec le recul , ça sera un mal pour un bien .

T'es jeune t'as largement le temps de refaire ta vie ;) .

T'as une passion , des amis , une famille ? Oui , ben alors jete toi à fond dedans et mets là de côté .

Allez courage mec ;)
#1283057
Je suis d’accord avec Albane. Je suis persuadée que tu souffres, de ses reproches, de son indécision, et pardonne ma franchise mais qu’est ce que tu as été lourd ! Je me doute que c’est ta tristesse qui a engendré tes mots, mais c’est toi le premier à lui bien avoir fait des reproches (d’habitude on serait montés -> tu lui reproches de ne pas se decider à te reprendre, alors qu’en fait elle faisait exactement ce que tu voulais, Elle prenait le temps de réfléchir mais elle t’as Proposé une sortie, toi qui voulais que vous passiez du temps ensemble). Laisse la tranquille maintenant, et surtout, laisse toi tranquille. Tu as besoin de te retrouver toi, force toi à avoir des pensées positives le matin et le soir en allant te coucher (Dieu sait à quel point c’est dur pour tous les membres le réveil et le coucher), essaie de conditionner tes journées pour trouver du bonheur dans les petites choses d’un quotidien.
Que tu la retrouves ou pas, ta vie doit continuer. Et si tu veux la retrouver, de toute façon, tu DOIS évoluer personnellement pour ne pas retomber dans vos travers et rompre à nouveau.
Courage!
par Wilson63
#1283075
Jim67 a écrit : 17 mai 2018, 20:25 Elle vient de me dire qu’elle ne reviendra plus et que malgré qu’ON aura essayé, ça va pas le faire...
Je suis détruit....
Je suis vraiment désolé mec :(

Mais pour honnête avec toi , ça sentait le sapin depuis un petit moment votre histoire .

Trop de similitudes dans nos histoires , pour la même finalité ......

Tu te sens détruit pour l'instant , mais tu va relever la tête crois moi ;)

Si tu as besoin n'hésite pas ok ?

Courage ....
par Elieza
#1283080
Jim, ca va passer. Je sais que dit comme ça c'est bateau, mais on est tous passés par là, et on en est tous sortis...donne toi le droit d'être mal quelques jours, et tu verras, tu vas relever la tête...
Allez, courage!!
par Jim67
#1283086
mon père me remonte énormément le moral, ça fait du bien même s’il dit pas toujours ce que j’en veux entendre mais bon..
Et puis pour l’instant dans ma tête je je veux encore être avec elle :(
C’est horrible les amis...
J’avais vraiment des projets avec elle...
C’est ma rupture la plus difficile et pourtant j’en ai connu 😪
par Elieza
#1283094
Jim67 a écrit : 17 mai 2018, 21:07 mon père me remonte énormément le moral, ça fait du bien même s’il dit pas toujours ce que j’en veux entendre mais bon..
Et puis pour l’instant dans ma tête je je veux encore être avec elle :(
C’est horrible les amis...
J’avais vraiment des projets avec elle...
C’est ma rupture la plus difficile et pourtant j’en ai connu 😪
Oui Jim, comme a peu près 99,99% des gens sur ce forum, c'est la galère.
Mais si on s'en est sortis, toi aussi tu t'en sortiras, si tu te donnes les moyens et le temps.

Allez, la 1ere étape, c'est d'accepter que c'est fini...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14