Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jim67
#1282760
non pas depuis hier soir...
pour résumer, nous nous sommes revu jeudi soir après 3 semaines de séparation.
nous avons passé tout le week end ensemble.
Hier elle me disait qu'elle était trop bien dans mes bras, que je lui manquais "un peu", que je devais la laisser revenir.
mais qu'elle n'est pas sure de pouvoir me refaire confiance et pas sure du tout de ses sentiments.
Je suis en plein doute, j'ai peur et elle me manque mais je ne dois surtout pas la contacter.
par Jim67
#1282770
bah oui dawn je suis têtu parce que pour moi rien n'est perdu, la situation n'est plus aussi désespérée qu'il y a tout juste une semaine.
J'ai tout de même réussi à passer du temps avec elle.. presque un week end complet.
il est normal que l'espoir demeure n'est ce pas?
par Wilson63
#1282775
C'est normal , elle a besoin de réfléchir à tout ça , laisse lui du temps , ça a été très ( trop ? ) vite entre vous .

Attends deux ou trois jours et si pas de nouvelles , envoie un petit message pour prendre des news ;)
Avatar du membre
par Dawn
#1282776
Pas un espoir aveugle non. Je ne peux que t'encourager à tenter de faire confiance tant que l'autre n'a jusqu'à preuve du contraire rien à se reprocher.
A partir du moment où elle passe de la colère ultime à coucher avec toi en 24h pour ensuite dire que vous n'êtes pas un couple et que tu dois la laisser checker ton téléphone pour regagner sa confiance, il faut commencer à s'adapter.
Ce que tu refuses de faire. Je ne dis pas que la reconquête est morte. Je dis que reprendre votre relation pourrait vous permettre d'avoir des bases plus saines cette fois. Là ce n'est pas bien rendu pour ça.
En clair c'est une séparation qui n'aura servi à rien ni à l'un ni à l'autre. Quand les problèmes de fond ne sont pas résolus les mêmes causes mènent aux mêmes effets.
par Jim67
#1282783
AH mais si je lui montre mon téléphone ;) j’essaye de Lyon prouver que je n’ai rien à me reprocher.
Sans vouloir mettre mon ex sur un piédestal, mais en effet elle na strictement rien à ne se reprocher dans la relation du début a la fin.
Elle n’a jamais voulu jouer avec moi et c’est bien pour ça que j’ai cette send D’inachevé...
Je l’aime par dessus tout cette fille.
Je continue à garder espoir, je continuerais à la reconquérir tant qu’elle ne m’a pas clairement dit de lui fichtre la paix.
Je suis persuadé qu’elle a envie de quel Chose encore avec moi mais qu’elle a peur..:(
Avatar du membre
par Albane06
#1282785
Tu n'as pas à lui montrer ton tel... ni tes messages... si encore le pb était de l'infidélité... mais non...

Franchement je ne vois pas le rapport avec la choucroute...
Quant au fait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut... ben tu lui laisses le temps de le savoir...
Et ce n'est pas en lui collant aux fessess ni en faisant ces 4 volontés. Ni en répétant en boucle je l'aime c'est la femme de ma vie...
Prouves lui qu'elle peut compter sur toi, soit un mensch ...
Mais je suis bien certaine que tu vas faire tout le contraire...
Elieza ont aimé ça
par Jim67
#1282788
Que veux-tu dire par choucroute ?
Attention je suis alsacien ^^.
Non je en fais pas le contraire puisque je n’ai pas non plusieurs écrit depuis 24h et j’attends qu’elle revienne vers moi quand elle le voudra ;)
par Wilson63
#1282791
La partie n'est pas encore gagnée , il te faut trouver le juste équilibre dans cette relation .

Il ne faut pas non plus accepter tous ses caprices ok ?

Essaie de faire comme si tu venais de la rencontrer , tu es en phase de séduction . Tu ne dois pas la harcelé mais être présent quand même .

Quand tu viens de rencontrer quelqu'un , lui fais tu confiance dès le premier jour , premier rdv , premier week-end ?

Je te l'ai dit , laisse là respirer deux où trois jours et envoie lui un petit sms pour prendre des nouvelles mais sans lui mettre la pression non plus .

Elle attends beaucoup de toi , mais jusqu'où es tu prêt à aller pour la reconquérir ? Il ne faut pas t'oublier non plus là dedans ......

Tu voudrais qu'elle te dise : " je t'aime ! Tu es l'homme de ma vie etc....etc ....." . Mais dis tu ça où attends tu ça lors des premiers rdv ?

Votre histoire doit repartir sur de nouvelles bases , mais tu parts avec un handicap de taille , elle n'a plus confiance en toi , et la confiance est un des piliers du couple .

Donc patience ! Vas y avec des pincettes , mais n'accepte pas tout sous prétexte que tu as déjà merdé une fois où deux .
par Jim67
#1282792
Merci pour ton message et tes précieux conseils wil :)
Je vais les suivres à la lettre.
Ma grosse crainte est que mercredi soir elle voit son pote gay qui lui monte énormément la tête contre moi.
Alors certes malgré cela elle a quand même voulu me revoir mais en période de doute on est quand même hyper influençable.
Jeudi elle me disait être déçue, terriblement déçue et qu’on avait tout pour être heureux..
Ça montre de sa part une part de nostalgie et une envie de croire en quelque chose. Tandis que dimanche elle me dit qu’elle pensais qu’en me revoyant ça allait réveiller des sentiments, mais au final elle est totalement perdue.
Et pourtant dans ses derniers messages elle disait être trop bien dans mes bras et que je lui manquais un peu
par Wilson63
#1282793
Je ne te demande pas de suivre mes conseils à la lettre , mais de faire ce que tu penses être le mieux pour toi et je dis bien pour toi . Après je ne fais que te donner mon avis , ainsi que les autres intervenants . Tu en prends , tu en laisses , tu fais le tri là dedans et tu prends tes décisions .

Ton ex est peut-être influençable , mais si elle doit prendre une décision ce sera de son propre chef .

Tout de suite elle hésite entre le coeur et la raison . Malheureusement bien souvent la raison l'emporte .

Ce week-end elle t'a testé , elle s'est testée . Elle a besoin de réfléchir à tout ça et essaie d'en faire autant de ton côté .

A mon avis tu ne devrais pas tarder à avoir la réponse à tes questions .

Je ne veux pas être pessimiste , mais j'essaie de t'ouvrir les yeux . Mon ex à tenu exactement les mêmes propos quant à sa déception , que l'on avait tout pour être heureux .....etc !

Je me suis rendu compte et elle aussi mais bien trop tard que sa décision était inconsciemment déjà prise . Elle ne me laissait plus rien passé , ce qui a conduit à la rupture définitive .

Je ne te dis pas ça pour que tu abandonnes ta reconquête , mais simplement pour tu regardes la situation sous un autre angle .

Pour cela il faudrait que tu puisses l'espace d'un instant mettre tes sentiments de côté .

Je souhaite vraiment que tu réussisses ta reconquête , mais ça me ferai vraiment chier de te ramasser à la petite cuillère .

Il faut que tu réalises que tu peux aussi bien réussir qu'échouer .

Voir les choses en face permet de les voir telles qu'elles sont et non comme tu souhaiterais qu'elles le soient .

Je dis ça pour ton bien crois moi .

Courage et tiens nous au courant :)
Avatar du membre
par Dawn
#1282798
Jim67 a écrit : 14 mai 2018, 22:59 AH mais si je lui montre mon téléphone ;)
Pourquoi tu me dis ça comme si c'était une bonne chose, alors qu'on t'a tous dit que c'était malsain et qu'on ne voyait vraiment pas ce que ça venait faire dans l'histoire ?

Votre relation a pêché par l'intrusivité, le contrôle, la jalousie, donc ce n'est pas pour refaire la même chose ! Le but c'est que toi tu ne le fasses plus pas que elle elle se mette à le faire :shock:

Et à partir du moment où elle dit que vous n'êtes pas un couple arrête de passer avec elle des moments de couple. Pourquoi elle se remettrait avec toi si elle a les avantages du couple sans en être un ?

C'est ça que j'appelle s'adapter.
par Jim67
#1282849
Un peu de News, je lui ai écris cet après-midi en lui disant que j’aimerais passer du temps avec elle comme ce week-end.
Quelle me manques etc..,
Il y a 5 minutes elle m’écrit pour savoir si je vais bien et si j’ai pas pzsse une bonne journée.
Je lui dis que oui mais que j’avais énormément de boulot.
Elle me rétorque la même chose.
Ensuite me demande si jai enfin un rdv chez un psy, je Lui dis que c’est en cours.
Et je lui demande où elle en est fait dans sa réflexion.
Là elle me réponds qu’elle est toujours partagée, qu’on s’est tout dit et que ça doit faire son cheminement dans sa tête.
Je lui réponds que c’est uniquement en passsnt du temps ensemble que ça pourra faire évoluer les choses.
Pour l’instant pas de réponse de sa part.
Qu’en pensez-vous ?
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14