Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Redlucifer
#1281241
Bonjour , combien de temps tenir le SR pour une relation de 8 mois , avec une amitié de 10 mois. On était h24 ensemble pendant 7 mois.
Rupture depuis maintenant presque 2 semaines. De base c'était parce qu'il pensait que je lavais tromper et cacher le fait qu'un homme avec qui j'ai couché était venue me parler et maintenant c'est parce que j'ai préféré recaler le type moi même au lieu de lui en parler. Il prend de mes nouvelles a mon frère et dit que je suis une fille bien qu'il l'apprécie et que je suis une fille bien. Je pense que la rupture est aussi du a des ras le bol de nos disputes du a des choses qui allait pas dans ma vie. Que je reprend en main depuis maintenant mercredi. .Je suis en SR depuis lundi . Je comptais le recontacter quand tout les problème était régler donc plus ou moins fin mai qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1281245
Bon....Je me risque à faire une mauvaise plaisnaterie (et j'en suis fort marri d'avance, désolé)..:grinning:
8 mois x 10 mois = 80 mois + 24 x7 = 248 je pose 2 et je retiens que cela fait même pas une semaine de "SR" et tu parles de le recontacter comme sir le SR était quelque chose de magique..

Je suis vraiment désolé pour toi mais ça ne fonctionne pas vraiment comme ça et je t'enjoins à aller voir le post sur le SR qui est vraiment très instructif.

Pour te faire un petit résumé, un SR c'est pour toi que tu le fais, donc il n'y a aucune date limite... il faut laisser passer quelques cycles..

Bon courage à toi
#1281247
Je pense que vous êtes surtout défaitiste. Je n'ai pas dis que j'allais le recontacter sans forcément avoir pris en compte mes pensées et de prendre du recul sur ma vie. Je demande juste si après 1 mois voir 2 le SR peut être efficace si je le recontacte.