Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par babs3003
#1280978
Bonsoir,

Sr débuté il y a 2 semaines après une première decision de break de sa part, puis 2 semaines d'hésitations pour me dire enfin qu'il n'était pas prêt pour une relation car il vient tout juste de se séparer, a besoin de se reconstruire, de passer à autre chose etc... On ne s'est pas vu depuis 2 mois même si on a continué de communiquer par sms.

Ma question: il n'a jms remis en doute ses sentiments pour moi et tout ce que l'on a vécu de fort ensemble pendant 6 mois (relation très intense des deux côtés confirmés). Donc ai-je des chances de le récupérer un jour? dois je lui écrire? si oui que lui dire?

Je suis perdue... je pense bcp à lui et à ce que l'on a vécu. Le point négatif cest qu'il m'a largué par sms après un court séjour ensemble, prétextant qu'il est perdu dans sa vie, a bcp de choses à assumer du fait de la séparation avec son ex femme... crise de la quarantaine?? Franchement la rupture par sms avec d'abord un break, puis "je ne suis pas prêt à m'engager pour le moment" sonne assez lâche non? pourquoi ne pas avoir rompu directement?

Je précise: pas d'interdits commis (du moins je ne crois pas !!)

Merci de m'avoir lue!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test