Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par clover
#1281286
Jim67 a écrit : 28 avr. 2018, 00:32 Merci les gars, ça fait du bien de vous lire.
Mais étant quelqu’un de très optimiste, je m’imagine beaucoup qu’elle me réécrira et qu’on retrouvera notre bonheur.
Parfois c’est vraiment dur, quand je suis dans des endroits ou proche d’endroits que je nous avions fréquenté ensemble :(
Je suis très bien entouré par mes amis/famille mais c’est fou comme je me sens vide, seul sans elle.
Rassurez moi, vous ressentez la même chose ?
Alors je ne sais pas si "rassurant" est le terme adapté mais oui, pour ma part je ressens la même chose. Tous ces endroits où on a été ensemble en 3 ans, c'est long 3 ans. Et puis y a pas que ça : une chanson, une odeur, une image, ... la liste est longue !

On te l'a sûrement déjà dit et répété, mais il n'y a que le temps pour panser tes blessures. Prends ce temps pour faire le point avec toi-même surtout. Dans le meilleur des cas elle reviendra et tu auras évolué, dans le pire des cas, pareil, tu auras évolué pour ne plus reproduire les mêmes erreurs avec quelqu'un d'autre.

J'espère que ça va à peu près aujourd'hui et que tu as réussi à dormir ?

Capture, donne de tes nouvelles, où en es-tu ?

19 jours de SR pour moi, je mérite une médaille ??? :mrgreen:
Oui je sais Elieza, ne plus compter ... :roll: Mais pour l'instant j'en ai besoin pour me cadrer !
Aucune nouvelle d'elle, j'en reviens toujours pas qu'on puisse passer de tout à rien comme ça. Mais bon, c'est la vie.

Bonne journée à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jim67
#1281287
Salut clover, oui en effet ce n’est pas forcément rassurant mais je veux que c’est mieux de n’en pas être seul dans cet état.
Alors j’ai du mal à m’endormir mais sinon a dormir ça va.
Effectivement le réveil est dur ;)
Par contre moi, contrairement à vous, je fais Sr jusqu’à vendredi prochain au plus tard mais après si j’ai plus à quelle de News je lui écris... quitte à me prendre un vent définitivement mais pour une relation de 4 mois je vais pas faire un SR aussi long.
Ou alors j’aimerais bien que vous me disiez l’utilité ;)
Donc là je rassemble des mots, des phrases et dans la semaine suivante je lui enverrai un texto ;)
Et toi clover comment ça va aujourd’hui ?
par zazasourire
#1281289
Bonjour !
Si y a de la place je viens avec vous pour un silence qui dure !
Bon moi ca fait que trois jours mais je suis bien déterminée sauf que seule je craquerais ^^
Et je ne veux pas !
par zazasourire
#1281291
Salut Jim
Oui 3 jours !
4 ans de couple avec des hauts et des bas .... C'est finis depuis janvier mais depuis janvier j'espère son retour et je ne veux plus espérer !
Car espèrer dans le vide ne sert à rien ! J'ai la trouille au ventre qu'il me remplace .....
Et toi c'est une relation de 4 mois à ce que j'ai pu lire ? Pourquoi tu veux reprendre contact avec lui ?
Merci en tout cas ! courage aussi !!
Capture ont aimé ça
par Jim67
#1281292
Coucou :)
Zara, pour info je suis un homme de 28 ans et mon ex elle a 27 ans ;)
Je l’aime tout simplement, elle me manques. Un peu plus haut et peu voir mon histoire.
Désolé pour les fautes, j’écris depuis un téléphone
par zazasourire
#1281294
hahaha !! Autant pour moi , oui j'ai lu ton histoire !
Je demandais pourquoi tu veux reprendre contact avec elle, dans le sens pourquoi veux tu briser ton silence radio ? ^^
( je me doute que tu l'aimes ! hahahah ) Trois jours c'est rien du tout ....
Ca n'a aucun impact , tu ne crois pas ?
par Kakahuet
#1281303
Bonjour les loulous
Juste une petite précision, ceci est le thread de Capture et donc mis à part si cela ne la dérange pas que l'on vienne discuter d'autres histoires sur son fil, je vous conseillerai donc d'ouvrir un topic approprié ou plus généraliste , sinon ça va être le bordel pour suivre l'évolution de chacun (et puis quelque part c'est une question de respect^^)

Je parle principalement pour jim (sans offense hein) qui peut faire un couper/coller de ses messages sur un nouveau post

Merci d'avance :)

PS1 (de sony) : bien entendu, si Capture le désire, on peut laisser les choses en l'état, j'attendrai donc sa réponse.
PS2 (de sony aussi) : dans le cas contraire (celui où Capture trouve que c'est le fil de son histoire qui ne doit qu'apparaître ici) cela m'embêterai d'avoir à supprimer les messages


Avatar du membre
par Capture
#1281324
Bonjour à tous,

Effectivement et sans offenser personne, je ne me sens plus trop "maître" du post, quand bien même il appartienne à tous :D Jim peut éventuellement créer un nouveau sujet nous, pourrons ainsi continuer à compter nos jours et déverser notre colère sur nos exes, quand d'autres chercheront plus des conseils via un autre post ;)
Bonne journée à tous !!
Avatar du membre
par Capture
#1281325
Bon sinon pour info, j'entame mon 4ème jour de SR ! Hey !!! 2 fois plus que le précédent !! Cependant un gros "MAIS" : c'est le week-end... j'ai limite hâte d'être lundi. Rien de prévu ce WE, il va falloir improviser et se forcer !!

Sinon j'ai une question plus générale... quand vous tombez amoureux... est-ce que c'est tout le temps les papillons ou la chose peut venir sans s'en rendre vraiment compte (les échanges sont naturels) ? Je vous demande car j'ose croire que mon ex, qui m'a dit qu'il ne ressentait pas les papillons... se rendra compte des sentiments maintenant que je ne suis plus là...
Pour moi, je pense que ça s'est installé doucement ... sans vraiment m'en rendre compte, sans que ce soit le truc de fou... Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1281328
Perso, je mets plus les papillons dans la categorie passion, excitation a l'idee de voir l'etre aime.

Les papillons ne sont pas indispensables, ca peut tres bien etre l'envie toute simple d'etre avec la personne sans trop savoir pourquoi, un petit sourire qui se forme lorsque l'autre t'appelles ou t'envois un petit message etc...
Capture ont aimé ça
Avatar du membre
par clover
#1281339
@Jim : ça peut aller, je te remercie. Toutefois je te déconseille de briser ton SR au bout de seulement quelques jours, après, c'est toi qui vois :)

@zaza : courage, la route est longue mais on s'en sortira, je m'en vais lire ton histoire !

@Capture : concernant les papillons dans le ventre, je les ai ressenti une seule fois, c'était avec mon ex. Pourtant, j'ai déjà été amoureuse auparavant. Donc à mon avis ça dépend des personnes. Bon je me doute bien que ça ne t'aide pas comme réponse lol
Bravo pour les 4 jours en tout cas ! :-Clap
par Elieza
#1281341
clover a écrit : 28 avr. 2018, 18:40 @Jim : ça peut aller, je te remercie. Toutefois je te déconseille de briser ton SR au bout de seulement quelques jours, après, c'est toi qui vois :)

@zaza : courage, la route est longue mais on s'en sortira, je m'en vais lire ton histoire !

@Capture : concernant les papillons dans le ventre, je les ai ressenti une seule fois, c'était avec mon ex. Pourtant, j'ai déjà été amoureuse auparavant. Donc à mon avis ça dépend des personnes. Bon je me doute bien que ça ne t'aide pas comme réponse lol
Bravo pour les 4 jours en tout cas ! :-Clap
Merci de lire l'intervention de Kakahuet..c'est le fil de Capture ici...
Avatar du membre
par clover
#1281342
Elieza78 a écrit : 28 avr. 2018, 18:44 Merci de lire l'intervention de Kakahuet..c'est le fil de Capture ici...
Euh ... ok, je voulais juste être polie en répondant aussi à Jim et zaza :roll:

Pas de souci je vais voir ailleurs si j'y suis lol
par Elieza
#1281348
clover a écrit : 28 avr. 2018, 18:49
Elieza78 a écrit : 28 avr. 2018, 18:44 Merci de lire l'intervention de Kakahuet..c'est le fil de Capture ici...
Euh ... ok, je voulais juste être polie en répondant aussi à Jim et zaza :roll:

Pas de souci je vais voir ailleurs si j'y suis lol
Non non ne le prends pas mal, mais Capture a aussi émis l'idée d'ouvrir un fil dédié au SR ;)
par zazasourire
#1281359
bonsoir, sans vouloir etre maladroite ou désagréable ...
Je ne comprends pas ....
mais pas du tout ...
C'est un fil de Capture pour compter les jours de silence radio et se soutenir non ?
Si je ne suis pas la bienvenue pour compter avec les filles et les autres car je trouvais l'ambiance agréable ( justement ) je m'en vais :)
Je n'ai pas envie de raconter mon histoire j'ai juste répondu par politesse à une question ...sur mon histoire tout en répondant par empathie et soutien ...
Je trouve que les règles sous entendues ne sont pas claires ...
Et limite j'ai envie de prendre le risque de me faire radier de ce forum qui est pourtant fort utile pour beaucoup , mais je trouve souvent en lisant certain fils que les interventions de certaines personnes manquent de bienveillances ... et de tact ^^
donc bonnes chances à vous les filles ^^moi je vais compter mes jours alone car je veux rester libre de ma souffrance et de soutenir les gens avec souplesse diversité et gentillesse :)