Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1280246
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez deja eu des ex qui vous ont bloqué ou supprimé (le mien m'a unfollow de Instagram+ supprimé de whats app pendant votre silence radio ?
Sachant que la derniere fois qu'on s'est parlé c'est parce que je n'avais pas repondu a son message et qu'il s'est enervé en me disant qu'il allait me supprimer.

Ca fait deja 1 mois de silence radio

Et les mecs, qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1280248
Bonsoir,
Je ne suis pas un mec et ça n'était pas vraiment mon ex, mis j'ai également été supprimée de partout pendant le silence radio. Surtout ne paniques pas, je pense que c'est un moyen pour lui de montrer sa haine ou d'aller mieux en ne te voyant plus "partout". Il ne faut surtout pas que tu craques maintenant car je ne sais pas si tu serait bien reçue (j'ai craqué à ce moment-là, juste après qu'il m'ait supprimé car ça m'a fait paniquer et je l'ai bien regretté); tiens bon dans ton silence radio, ce ne sont "que" des réseaux sociaux après tout!
#1280249
merci petitebrunette. Je verrai bien mais il est TRES orgueilleux et je me demande si il prefererait garder sa haine plutôt que de venir s'écraser comme je l'ai fait pendant les deux premiers mois ( 3 mois de rupture dont 1 de silence radio) /: