Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1280165
Bonjour tout le monde !
Je vous écris car je m'en veux. J'ai brisé mon silence radio opéré depuis mardi, hier soir dans un moment de faiblesse et que je voulais qu'on aille voir un film ensemble que l'on voulait voir quand on était ensemble... Je lui ai dis de se lacher avec moi....
Seulement il a besoin de temps pour réfléchir à la situation et sur lui même.
Comment faire pour réparer cette erreur et bien relancer un SR? Je lui ai envoyé plusieurs messages (soucis de réseaux) et appeler une fois pour voir si ça n'était pas du à son contact. Je ne veux pas qu'il croit que je le harcèle ou que je n'ai pas changé. Je lui ai envoyé un message ce matin pour m'excuser et que si il refusait cette sortie, je comprendrais, et que j'espérais qu'il réussissait à réfléchir calmement sur ses soucis etc...

J'ai besoin d'aide et je regrette vraiment... J'ai été sacrément faible...:(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1280283
Probleme de réseau, l'appeler et tout.... et tu veux qu'il croie que tu as changé?

Écoute.... dans mon cas sa a pris 1 mois complet avec qu'elle fasse signe de nouveau... jai pensé 1000 fois a briser le SR... Mais dis toi bien que pendant le SR meme si ce n'est pas facile tu dois penser a toi et toi seul. Tu ne dois pas etrre dans l'attente que la personne te recontacte ou non, car il a bien la possibilité aussi qu'elle ne revienne jamais. Et dis toi que si tu laisses 3-4-5-6 jours ou meme 2 semaines et que la personne ne t'écrit pas.... bien c'est qu'elle n'en a tout simplement pas envie ou n'est pas prete.... donc en la recontactant tu perds un peu de la valeur , la personne na pas le temps de s'ennuyer ou de faire le processus de te contacter par elle meme...

Reprends ce SR pour de bon... met toi des alertes aux 3-4 jours sur ton cell pour t'encourager, et TIENS LE