Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1279813
Bonjour à tous. Hier j'ai envoyé à mon ex le SMS suggèré par jrme dans une de ses vidéos pour récupérer son ex : Cc X, je sais que ça va te paraître bizarre, mais je voulais juste te dire merci pour tous les moments magnifiques que nous avons passé ensemble. J'ai beaucoup appris de notre histoire d'amour. Maintenant je vais de l'avant. J'espère que l'on restera amis et que tout va bien pour toi :-)
Il m'a répondu une heure après ceci : Bonjour, moments que je n'oublierai pas non plus. Ne te retournes pas, vas de l'avant... Demain sera un autre jour. Je t'embrasse Nathy60 :-)
Je n'ai pas répondu. Mais je me demande si cela est bon signe concernant le fait que mon but est de le récupérer... Kk1 peut-il m'aider ???
Modifié en dernier par Nathy60 le 01 avr. 2018, 11:21, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279833
Coucou :)

Il est difficile de dire ce qu'il ressent.. Il pourrait être fier et te répondre ce message même sil ne le pense pas ou alors il peut être en accord avec ton message... Peut etre qu'il veut réellement finir mais qu'il reviendra ou peut etre que non.. Rien n'est écrit d'avance...

Ce que j'aimerai savoir si tu arrives à prendre soin de toi même si tu te poses beaucoup de questions le concernant.
#1279846
:roll: Bonsoir snifsnif, merci pour ta réponse. Est ce que je prends soin de moi ??? Bah, si être entourée de ses amis et se sentir seule, se lever tout les matins pour aller taffer, se coucher le soir et pas trouver le sommeil, manger pour ne pas dépérir alors que rien ne passé..... Bah oui je prends soin de moi...
#1279852
Allez courage, c'est tout récent... On a limpression quon arrivera jamais à voir le bout du tunnel, on a limpression qu'on arrivera jamais à etre heureux mais un beau jour le chagrin se fait de moins en moins fort.. Essaie de prendre soin de ton corps, massage, masque de beauté, spa, sport, méditation...
Bricefa ont aimé ça