Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1279781
Bonjour
Je ne vais pas t'aider car la messe est dite dans ton histoire, mais sache que cela n'enlève en rien que ce qu'il t'as dit, il le pensait au moment "M".

Tu verras, avec l'expérience et quelques (belles) années en plus, tu décrypteras les choses toi-même.

Bien entendu que l'on peut être "spécial" pour quelqu'un sans pour autant passer sa vie entière avec...
Bien entendu que l'on n'oublie pas une relation qui a compté pour nous même si on est le "largueur"
Bien entendu que tous les mots, les gestes et les actions faites à un certain moment étaient "vraies"
Mais il ne faut pas oublier que la vie est faite de rencontres, que certaines personnes passeront un certain temps à nos côtés et que toute cette "expérience" ne pourra qu'enrichir ta personnalité.

Alors oui, tu es "abattue" aujourd'hui, mais demain tu comprendras qu'avec du recul, on peut voir les choses sous un autre angle.

Et dis toi également que l'être humain est bien plus résistant que l'on ne pense... tu remonteras la pente, comme nous tous l'avons fait et tu verras que c'est un bonheur quand on est sorti de ce genre de situation .
Bon courage à toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test