Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1279389
Salut, ma copine m'a quitté hier suite à une Multitude de disputes. Elle se sentait épiée en permanence, je la trouvais très froide ces derniers temps et je lui posais des questions ce qui avait de quoi l'énerver. Hier engueulade finale, elle me dit qu'elle ne peut plus continuer comme ça, qu'elle ne m'aime plus et qu'elle espérait que je me calme pour retrouver ses sentiments. Hélas je n'y suis pas arrivé (difficile aussi de garder son calme devant un bloc de glace) et c'est fini.
Elle m'a envoyé un message hier me disant qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, on s'est bloqués et supprimés sur tous les réseaux sociaux, aujourd'hui ça a été le silence absolu et voilà que ce soir je reçois un simple SMS "je ne veux plus te parler".
Quel intérêt de m'envoyer cet unique SMS, se contredisant par lui-même ?
Quoi qu'il en soit ça fait deux heures et je n'ai toujours pas répondu. Je fais le mort, mais je ne sais pas si je fais bien d'agir comme ça.
Vous en pensez quoi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1279415
Zeroxyde a écrit : 23 mars 2018, 21:52 J'ai craqué et lui ai répondu que j'étais désolé qu'elle ressente les choses comme ça.
Je pense que tu as gagné un SR de très longue durée, malheureusement.
Elle n'attend visiblement plus rien de toi, et tu l'as poussé à bout.

Après t'inquiète, une séparation, c'est du 50/50 à parfaite égalité en terme de responsabilité. C'est pas toi ou elle les fautifs, c'est vous deux. C'est l'entité "couple", le 3 du 1+1 =3 qui ne fonctionne pas ou plus, c'est ça que vous avez planté.
Dis toi aussi qu'on est tous fait pour être avec un certain type de femmes, mais certainement pas potentiellement avec toutes.
Donc peut être que votre relation était vouée à l'échec depuis le départ, c'est possible aussi.

Ce SR, tu le feras pas pour elle, mais pour toi, parce que tu as pris conscience que ça pouvait plus continuer comme ça, et parce que tu as aussi pris conscience que tu avais besoin faire le point et te recentrer sur toi.
Dans ce SR total qui pourrait durer plusieurs semaines/mois, tu pourrais réfléchir sur tout ce que tu voudrais améliorer sur ta vie et ton avenir.
Là le silence pourrait être vraiment d'or pour toi.

De toute façon, dis toi bien que quoi que tu puisses lui dire maintenant, elle le retournera en ta défaveur. Donc ça sert à rien d'essayer de communiquer avec elle. SR direct et obligatoire.

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein

Bon courage, accroches toi, tiens nous au jus !