Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par LepetitB
#1279041
Bonjour,
Avant toute chose rapide topo de contexte: relation de 10 mois, cfp avec bridage de sentiments pour ma part, c'est elle qui me quitte, plus de 3 mois que la rupture a eu lieu, j'ai fait pas mal d'interdits sous le coup de l'émotion (cadeaux, supplication, marchandage, demande de deuxième chance, sms d'amour. Bref le classique), elle est indécise mais fière et entetee a ne pas revenir vers moi malgré mes efforts et mes preuves d'amour, depuis 2 mois je me reconstruis, sors et vois que je plais, relooking complet (physique, coupe, barbe, garde robe), reprise intensive de la muscu et ça se voit très bien, en gros je vais mieux et je fais mon chemin vers les beaux jours dans ma tete.... mais... il y a Facebook. 😠 voilà 3 semaines que je suis en SR strict suite a son ignorance à un message en relation avec une date clé de notre relation. Un joli souvenir que je voulais partagé avec elle. J'ai compris qu'elle ignorait mon message alors qu'il était vraiment sympa, bien tourné et juste complice pour un souvenir commun. Je lui envoie donc le lendemain un "mail d'adieu" ou je fais le bilan de ce quon a vecu a la manière de la fameuse lettre manuscrite aussi sans reponse. Ça m'a fait mal j'ai donc pris la décision de stopper tout contact. Mais Facebook est la. Je vois qu'elle publie des trucs un peu vache (genre citation parfois assassine "mieux vaut rien que pas assez" "une femme n'est pas un objet" ... , de femme indépendante, de fière) mais je ne sais pas à qui cela s'adresse. Dans le doute je le prends pour moi même si je ne vois pas pourquoi... J'ai donc décidé de ne plus la suivre et de cacher ses publications et son profil. Mais hier je vois malgré tout quelle publie un truc. En public cette fois. Elle n'a pas son next en ami sur fb je précise. Cette publication est clairement adressee a quelqu'un ca se voit et on faisait pareil au début de notre relation quand on se tournait autour. Pris d'un coup de sang et surtout parce que ca fait un bout de temps que ça me fait mal de voir ce quelle poste, je décide (enfin) de la supprimer de la liste d'amis. Je vérifie quelle ne voit plus aucune de mes photos et laisse juste en public sur mon profil une publication "qui s'absente trop fini par ne plus manquer". Je dois tourner la page mince!!! Si elle doit revenir elle reviendra. Alors donc que je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines un sms arrive dans les quelques heures qui suivent "tu me vires de ta liste d'ami clap clap clap". Je viens donc vous demander ce qu'il est mieux de faire. J'ai opté pour l'ignorance (comme elle) mais jai aussi envie de lui envoyer un petit sms bien torché un peu méchant lui disant que "vu son comportement des dernieres semaines elle était tout sauf un ami à mes yeux." Vous en pensez quoi? Que dois-je faire?
Merci.
La bise 😊
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sophia_26
#1279046
Bonjour le petitB,
D'après ton message, je réalise que cette personne malgré son ignorance a tes messages, elle tient à toi mais elle se rends pas compte que en tirant trop sur la corde elle finit par se rompt.
À ta place je garde le silence et je l'ignore completement ..je cesse de donner de mes news tout en vivant ma vie, si elle tient vraiment à toi, elle finit par craquer.
Bonne chance
par LepetitB
#1279049
Merci pour ton message Sophia. Je pense aussi que je ne la laisse pas indifférente malgre tout et sais quelle regardait tout ce que je publie. Je tiens encore le silence à l'heure actuelle. Pour l'avoir vécu, je sais qu'il n'y a rien de pire que l'ignorance...
Bise.
par LepetitB
#1279054
Si bien sur meme si je ne lui ai pas proposer de la revoir car ca aurait ete un refus. J'en suis sur. Mais la il y a du nouveau et il me semblait plus opportun de poster dans la bonne rubrique en lien avec le SR. Desolé si pour toi ce n'est que du bis repetita mais je cherche les réponses à mes questions en postant au bon endroit sans spammer pour autant ce forum.
Bien à toi.