Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Bjjj1
#1278339
Bonjour,

Je suis en relation longue distance depuis 7 mois et à moins que vous vouliez avoir des détails, depuis 1 mois cela ne va plus trop dans mon "couple" et cela fait 1 semaine que je suis en SR strict. Mais je me pose des questions sur l'efficacité du SR à longue distance. Je dois préciser une chose aussi... On ne s'est jamais vu. Enfin ça fait des années qu'on se connait mais justement ça fait autant d'années qu'on ne s'est pas vu

En vous souhaitant à tous une bonne journée ou bonne soirée :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1278345
Bjjj1 a écrit : 12 mars 2018, 19:20 Bonjour,

Je suis en relation longue distance depuis 7 mois et à moins que vous vouliez avoir des détails, depuis 1 mois cela ne va plus trop dans mon "couple" et cela fait 1 semaine que je suis en SR strict. Mais je me pose des questions sur l'efficacité du SR à longue distance. Je dois préciser une chose aussi... On ne s'est jamais vu. Enfin ça fait des années qu'on se connait mais justement ça fait autant d'années qu'on ne s'est pas vu

En vous souhaitant à tous une bonne journée ou bonne soirée :D
Bonsoir, vous ne vous êtes jamais vus, c'est à dire? Vous vous etes déja vus, ou jamais jamais?
#1278364
Lavieenrose123 a écrit : 12 mars 2018, 21:53 En effet, on ne comprend rien : jamais vus du tout ?
Pourtant, vous vous connaissez depuis "des années" ? Alors, 7 mois de quoi ?

Désolée, mais là c'est incohérent.
On étaient ensemble il y a 5 ans. Et on a repris contact il y a presqu'un an mais sans jamais s'être revus. On skype beaucoup ou FaceTime.
#1278366
Elieza78 a écrit : 12 mars 2018, 22:32 Mais vous vous êtes déja vu, physiquement?
Il y a 5 ans oui on vivait dans la meme ville on s'est rencontré en cours, relation normal. Après je suis repartie dans mon pays et depuis on s'est jamais revus réellement meme si on s'est vu par skype
#1278370
Franchement, ça m'a l'air compliqué et mal engagé... après, je dirais que c'est à vous de voir, mais à terme, une relation exige un rapprochement physique, pour réellement construire quelque chose. Mais pour ça, il faut être convaincu à 100%. Je connais des couples pour qui ça a fonctionné, malgré la distance au début, mais ensuite, l'un des deux a rejoint l'autre, définitivement.
#1278371
Lavieenrose123 a écrit :Franchement, ça m'a l'air compliqué et mal engagé... après, je dirais que c'est à vous de voir, mais à terme, une relation exige un rapprochement physique, pour réellement construire quelque chose. Mais pour ça, il faut être convaincu à 100%. Je connais des couples pour qui ça a fonctionné, malgré la distance au début, mais ensuite, l'un des deux a rejoint l'autre, définitivement.
Elieza78 a écrit : 12 mars 2018, 22:32 Mais vous vous êtes déja vu, physiquement?
C'était dans notre plan de départ. Je suis censée le voir en Juin puis après un an à faire deux allés retours pour lui et 1 pour moi et après on devait s'installer ensemble mais bon on est conscient des choses on a des plans mais on souhaite se voir quand meme pour être sur de ce qu'on fait et aussi on ne met pas la charrue avant les boeufs, on sait qu'il y a des imprévus qui peuvent arriver et tout chambouler. J'ai eu le temps de faire le point et j'en suis arrivée à la conclusion que oui je peux vivre sans lui mais j'en ai pas envie c'est comme la cerise sur le gateau on va dire.
#1278374
Bon, il ne vous reste plus qu'à tenter, alors, sinon, vous ne saurez jamais !

Par contre, ne pas quitter une super situation pour l'autre, bien sûr : toujours garder de quoi se protéger, ce que j'appelle un "Plan B" :grinning: !

Bonne chance à toi !
#1278389
Au départ ca faisait un mois qu'il me disait qu'il commencé à avoir des doutes sur notre relation. Et on arrivait à un stade où il me disait "demain je suis libre si tu veux m'appeler, appelles moi" mais pour moi à force ca voulait dire... Si je t'appelle pas... Tu vas pas m'appeler toi ? et donc je lui ai dit de faire un SR pour qu'il prenne le temps de bien réfléchir à nous et qu'il soit sur de ce qu'il veut mais aussi pour lui laisser du temps à mettre de l'ordre dans ses affaires et moi prendre du temps pour moi.