Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1278168
Bonjour à tous !

J'aime une fille depuis longtemps et elle sait que j’en pince pour elle et que je suis sous son charme. Mais voilà, depuis la semaine dernière, j'ai commis une erreur. J'ai dévoilé mes sentiments à propos d'elle a une autre personne...

J'ai pu essayer de discuter avec elle et m'excuser de toute cette histoire, tout s'est bien passé et on a tourner la page. Sauf que depuis la semaine dernière, je lui ai envoyer un message pour prendre de ces nouvelles en sachant que c’est resté quand meme froid entre nous.
Je lui ai dis que je m'en veux encore une fois de cette histoire et la discussion s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai essayer de lui parler de mes sentiments pour elle. (Ce qui n’est pas au rapport avec la dispute). Elle m’a soupçonné de changer de version pendant la discussion et ne veut plus en parler et que cette histoire l’énerve... J'ai arrêter de lui parler pendant une semaine. Je lui ai envoyé un petit un message hier pour lui dire si elle aurait un petit moment et que j'avais envie de la voir mardi (on est dans la meme école universitaire).
Je me demande faudrait-il que je m'excuse encore une fois via une lettre de réconciliation en face d'elle et lui dire que je regrette mon attitude et que j’aurai dû me tenir à son écoute plutôt que de changer de version… et lui offrir une boite de chocolat pour apaiser les tensions qu'il y avait entre eux…

Mais je ne sais pas, j’ai l’impression que cela fait plusieurs fois que je m’excuse, elle va sans doute se dire « il fait que s’excuser ». Alors que je tiens à apaiser les tensions et repartir sur de bonnes bases…

Qu’en pensez vous ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide…
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test