Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Elvis83
#1274310
Bonjour tout le monde ! Voilà je vis une rupture depuis 1 mois et demi . C'est madame qui a décidé de me quitter car elle dit ne plus m'aimer d'amour et veut vivre pour elle. Il y a plus de détails de mon histoire dans ma présentation.

Donc après son annonce d'il y a un mois et demi et après avoir fait quasiment tous les interdits, nous avons décidé en commun devant une thérapeute de faire une ''pause'' dans cette tempête et de se séparer physiquement.

Aujourd'hui je pars chez ma mère .
Et j'avoue j'ai passé ma journée à lire les conseils sur le site de JRME et parcouru le forum. Et j'ai décidé de profiter de cette séparation physique pour mettre en place le SR qui me fera du bien car j'ai trop souffert ces derniers jours et qui lui fera du bien à elle aussi de plus trop me voir.

Ma question est en fait ... comment faire un SR quand on fait la garde partagée des enfants ?
J'avais pensé arriver juste pile poil à l'heure pour la garde et partir dès qu'elle arrive ??
Merci de me lire et de me conseiller !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1274311
Hello,

Ils vont te dire de rester sur un seul et même fil, je serait toi je copierais ce message dans ton fil principal (la ou il y a ton histoire) et de supprimer celui là. Tu auras plus de réponse.