Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Jessica9876
#1274224
Bonsoir à tous ,

Alors voilà il y a 2 jours il y a eu une grosse histoire avec mon frère moi et mon ex-copain . Nous avons mis 2 mois avant de se mettre officiellement ensemble histoire de bien apprendre à se connaître , le problème c'est que ce garçon avec qui j'étais c'est le petit frère au meilleur ami de mon frère .
Mon frère n'était pas au courant que l'on etais ensemble car il était injoignable il n'avait plus de téléphone du coup avant-hier je lui ai annoncé que nous étions ensemble il a très très mal pris car apparemment désolé de l'expression c'est un chien de la casse . Ça faisait 4 mois que nous étions ensemble même si ça fait pas longtemps je ressentais quelque chose de fort pour lui mon frère a fait en sorte que ça casse en lui envoyant des messages plutôt chargé mon ex-copain a dit que c'était pas vrai et qu'il fallait qu'il arrête de faire passer pour un salaud car il y a eu déjà eu des histoires entre eux apparemment . Du coup mon frère a voulu casser le nez à mon ex-copain avec qui j'étais il y a 2 jours ! Et c'est parti vraiment un noisette cela dit il a dit à mon frère qu'il couper court net avec moi comme ça il y a plus d'histoire sauf que hier j'ai mis un snap ou je recevais des sarahah ( question anonyme ) et il m'a envoyé un snap en disant bref ça me fait bien rire je vais pas épiloguer là-dessus . ça fait 2 jours qu'on ne se parle plus je fais le SR mais j'arrête pas de me dire que ça a cassé à cause de mon frère j'aimerais pouvoir l'oublier mais c'est très dur tout me ramène à lui . il met des snaps inhabituelles du genre qui pour parler je m'ennuie , alors qu'il ne mets jamais jamais ça d'habitude enfin c'est très dur pour moi et mon frère m'a dit qu'il me protéger et qu'il voulait pas que je souffre vous en pensez quoi ?sachant que moi je ne le vois pas du tout dans ce genre de catégorie de garçons . La chose la plus bizarre c'est que mon copain quand il m'a dit il fallait l'annoncer il voulait le faire de lui-même et que je pouvais même demander à mon frère il me dira que c'est un garçon sérieux quand il a une copine donc je comprends pas pourquoi mon ex-copain m'a dit ça et le comportement de mon frère qui est tout l'inverse j'en souffre énormément .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1274228
Bonsoir,

Ton post n'est pas clair du tout... c'est fouilli, ça manque de ponctuation, d'espace... peux-tu faire un effort en ce sens s'il te plait ?

Je vais tout de même tenter de comprendre... donc tu es sorti avec un homme que connaît ton frère d'assez près, qu'il juge être un mauvais garçon, c'est bien cela ? Et toi, qu'en penses-tu ? Pourquoi ne pas avoir demandé à ton frère de se mêler de ses affaires ? Ses "accusations" sont-elles légitimes ?

En quoi peut-on t'aider ?
par Jessica9876
#1274230
Désolé je suis très mauvaise en ortographe ect ...

Bas en faite quand j'ai annoncée à mon frère notre relation il et devenue fou , il ma dit qui la déjà draguer sa copine et celle de sont frère . Part la suite mon copain (ex) et mon frère on parler sur snap , mon frère lui a dit ( ta crue que j'allais te laisser mon bijoux de soeur alors que ta aucun principe. Et il se sont mutuellement insulter.
Mon copain qui et mon ex aujourd'hui lui a dit ta crue que j'aurais attendu 2 moi avant de sortir avec sis ce n'étais que pour la niquer ?
Et il se sont tellement prix là tête qu'il a dit mon frère qu'il coupais net avec moi , parceque c'est partit trop loin , et que sa le fesais monter en l'air . Je précise que je suis sortit avec le petit frère au meilleurs amie de mon frère .
Mon copain a dit à mon frère qu'il racontais n'mporte quoi juste pour me faire croire que cetais un Salaud , et depuis j'ai plus de nouvel de lui.
Mise à part hier soir pour les chose ànonyme que j'ai reçue pas très cool , et que j'ai publier sur snap Il ma envoyer ( bref sa me fait bien rire je ves pas épiloguer la dessus . ) et habituellement y publie jamais sur snap et sa fait 2 jour qu' on ne ces pas parlée et la voie une story écrit ( ennuie qui pour parler ) . Je précise aussi que c'est mon frère et mon ex qui se sont entre tuer.
Donc voila résultat je me retrouve comme une imbécile avec mes sentiments seul , tout en mettant pris une bonne claque morale .
par Jessica9876
#1274232
Je ne sais pas si ces accusations sont légitimes , et ça me fait peur parce que cela peut être vrai comme faux . Sachant que c'est fini avec mon copain , je ne pourrais jamais voir par moi-même sis c'est le cas . je lui ai juste dit que s'il voulait me laisser qu'il me laisse mais que ce n'était pas la peine de regretter . je n'ai jamais eu de réponse ....
Avatar du membre
par Kysses
#1274273
Jessica9876 a écrit : 15 févr. 2018, 02:57 Mon copain qui et mon ex aujourd'hui lui a dit ta crue que j'aurais attendu 2 moi avant de sortir avec sis ce n'étais que pour la niquer ?
Objectivement, tu penses quoi de cette phrase ?
par Jessica9876
#1274283
Franchement je n'n ses rien , car on n' appris à se connaître 2 mois avant d'être officiellement ensemble .
par Kakahuet
#1274286
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour donner mon avis, hein, au cas où cela intéresserait quelqu'un ^^

Jessica9876 a écrit : 15 févr. 2018, 13:27 Alors moi j'ai 23 ans mon ex 21 et mon frère 25 ans
Quand j'ai lu cela, j'ai été bien marri, m'attendant à ce que tu répondes "nous avons entre 12 et 16 ans".
Je crois et ceci dit sans méchanceté, qu'il y a un gros manque de maturité pour tous les trois...
Donc si j'ai bien compris l'histoire, je la résume comme cela :
Ton ex est le petit frère du meilleur pote de ton frère ... ?...
Ton frère n'est pas au courant (tu as besoin de son aval pour toutes tes démarches ?)
Ton frère s'énerve parce que ton ex est présenté comme un chacal
Ton frère, après 4 mois ensemble (et 2 mois "pour faire connaissance" c'est ça?) veut péter la gueule à ton ex il y a 2 jours ... ? (c'est ça?)
Ton ex, pour calmer le jeu (ou fuir, qui sait?) stoppe sa relation avec toi
Je n'ai rien compris à ton histoire de snap mais peu importe.
"j'arrête pas de me dire que ça a cassé à cause de mon frère" <== ah c'est le mot "casser" lorsqu'on parle d'une relation qui m'avait fait penser que vous étiez beaucoup plus jeunes.... !
Et tu sais, un gars qui aime réellement une moeuf, il ne se laisse pas influencer par le frère ....
Jessica9876 a écrit : 15 févr. 2018, 13:27 vous en pensez quoi ?
Que c'est un beau nid à embrouille et que si jamais votre relation devrait reprendre, ça risque être chaud patate pour qu'elle soit saine....
Tu ne peux pas attendre un peu que les choses se tassent et tu aviseras ensuite?
par Allys
#1274301
Kakahuet a écrit : 15 févr. 2018, 16:04 Quand j'ai lu cela, j'ai été bien marri, m'attendant à ce que tu répondes "nous avons entre 12 et 16 ans".
C'est exactement pour cette raison que j'avais demandé leur age...

Jessica, moi il y a quand même un truc qui me choque énormément...

Dis moi qu'a 23 ans, tu es capable de dire à ton frère (qui n'a que 2 ans de plus que toi, qui n'est qu'un gamin de 25 ans (oui à mon age, à 25 ans on est un gamin), quelques chose du genre "Mêle toi de ton derrière, et les vaches seront bien gardées").

Parce ton frère n'est pas ton père (et même s'il il l'était tu es majeure, hein!), il n'a aucun droit de décider qui tu as le droit de fréquenter ou pas. Moi personnellement je serais en rogne contre lui, et le frangin en aurait pris pour son matricule, je ne lui aurait pas pardonné de si tôt!

Ensuite tu es une grande fille, hein, tu n'as pas besoin qu'un "garçon" te protèger des vilains autres garçons! Déjà parce que et peut-être contrairement à ton frère (oui parce qu'on prêche par ou on pêche!) tous les garçons ne pensent pas qu'a "niquer", ensuite parce qu'on est en 2018, et pas en 1918, depuis les femmes ont normalement conquis leur indépendance, et n'ont besoin de l’autorisation de personne pour coucher avec qui elle veulent, quand elles veulent.

Et quand bien même ton ex ne serait qu'un garçon qui s'intéresserait à tes charmantes fesses, et bien ça fait partie des expériences de la vie, c'est en étant confronté à ce genre de situation qu'on apprend à s'en protéger par la suite. Il t'empêche de faire tes propres expériences (et même si elles sont mauvaises, elle valent mieux qu'une relation détruite de cette façon).

Passons à ton ex. Ton ex est également un gamin, et peut-être pas tellement attaché. parce que crois moi quand on aime réellement quelqu'un, on ne fuit pas devant le grand-frère de la fille (surtout si celui-ci a son age), on remet vertement le frère en place, en lui disant, qu'il n'a pas le droit de décider pour sa soeur, et qu'en fait "bin, on va se passer de son opinion".
Donc ce jeune homme, ne tenais sûrement pas tant que ça à toi, ou est profondément lache et immature.

Comme tu ne mérite ni un lâche, ni un immature, ni un homme qui ne tiens pas à toi assez pour passer outre l'opinion de ton grand frère, je te conseille, de passer à autre chose...

De toute façon, si ni toi, ni ton ex n'êtes capables de vous imposer face à ton frère, votre relation n'a aucun avenir...

Maintenant ce que tu peux faire, c'est discuter avec ton frère et lui remettre les idées en place, et lui dire qu'il n'a pas intérêt à te refaire un coup pareil, sinon il n'est pas près de revoir son "bijoux de soeur", parce que tu n'es pas un objet dont il a la propriété, et tu n'as pas besoin de lui pour t'en sortir seule dans ta vie, et que tu sortira avec ce type si tu en a envie que ça lui plaise ou pas.

Ensuite tu reste en SR histoire que ça se tasse un peu. Une fois les choses mises au clair avec ton frère (et si tu ne passe pas par là, la suite est inutile), tu peux reprendre contact avec ton ex, et tenter de voir avec lui, si quelque chose est encore possible (en lui disant que c'est régler avec ton frère).

A toi de montrer ta maturité, sinon tu peux aussi continuer de te lamenter sur ton sort, et au prochain petit copain, s'il ne plait pas à ton frère et bien tout recommencera...

Courage!
par Jessica9876
#1274488
Allys a écrit : 15 févr. 2018, 16:54
Kakahuet a écrit : 15 févr. 2018, 16:04 Quand j'ai lu cela, j'ai été bien marri, m'attendant à ce que tu répondes "nous avons entre 12 et 16 ans".
C'est exactement pour cette raison que j'avais demandé leur age...

Jessica, moi il y a quand même un truc qui me choque énormément...

Dis moi qu'a 23 ans, tu es capable de dire à ton frère (qui n'a que 2 ans de plus que toi, qui n'est qu'un gamin de 25 ans (oui à mon age, à 25 ans on est un gamin), quelques chose du genre "Mêle toi de ton derrière, et les vaches seront bien gardées").

Parce ton frère n'est pas ton père (et même s'il il l'était tu es majeure, hein!), il n'a aucun droit de décider qui tu as le droit de fréquenter ou pas. Moi personnellement je serais en rogne contre lui, et le frangin en aurait pris pour son matricule, je ne lui aurait pas pardonné de si tôt!

Ensuite tu es une grande fille, hein, tu n'as pas besoin qu'un "garçon" te protèger des vilains autres garçons! Déjà parce que et peut-être contrairement à ton frère (oui parce qu'on prêche par ou on pêche!) tous les garçons ne pensent pas qu'a "niquer", ensuite parce qu'on est en 2018, et pas en 1918, depuis les femmes ont normalement conquis leur indépendance, et n'ont besoin de l’autorisation de personne pour coucher avec qui elle veulent, quand elles veulent.

Et quand bien même ton ex ne serait qu'un garçon qui s'intéresserait à tes charmantes fesses, et bien ça fait partie des expériences de la vie, c'est en étant confronté à ce genre de situation qu'on apprend à s'en protéger par la suite. Il t'empêche de faire tes propres expériences (et même si elles sont mauvaises, elle valent mieux qu'une relation détruite de cette façon).

Passons à ton ex. Ton ex est également un gamin, et peut-être pas tellement attaché. parce que crois moi quand on aime réellement quelqu'un, on ne fuit pas devant le grand-frère de la fille (surtout si celui-ci a son age), on remet vertement le frère en place, en lui disant, qu'il n'a pas le droit de décider pour sa soeur, et qu'en fait "bin, on va se passer de son opinion".
Donc ce jeune homme, ne tenais sûrement pas tant que ça à toi, ou est profondément lache et immature.

Comme tu ne mérite ni un lâche, ni un immature, ni un homme qui ne tiens pas à toi assez pour passer outre l'opinion de ton grand frère, je te conseille, de passer à autre chose...

De toute façon, si ni toi, ni ton ex n'êtes capables de vous imposer face à ton frère, votre relation n'a aucun avenir...

Maintenant ce que tu peux faire, c'est discuter avec ton frère et lui remettre les idées en place, et lui dire qu'il n'a pas intérêt à te refaire un coup pareil, sinon il n'est pas près de revoir son "bijoux de soeur", parce que tu n'es pas un objet dont il a la propriété, et tu n'as pas besoin de lui pour t'en sortir seule dans ta vie, et que tu sortira avec ce type si tu en a envie que ça lui plaise ou pas.

Ensuite tu reste en SR histoire que ça se tasse un peu. Une fois les choses mises au clair avec ton frère (et si tu ne passe pas par là, la suite est inutile), tu peux reprendre contact avec ton ex, et tenter de voir avec lui, si quelque chose est encore possible (en lui disant que c'est régler avec ton frère).

A toi de montrer ta maturité, sinon tu peux aussi continuer de te lamenter sur ton sort, et au prochain petit copain, s'il ne plait pas à ton frère et bien tout recommencera...

Courage!
Allys a écrit : 15 févr. 2018, 16:54
Kakahuet a écrit : 15 févr. 2018, 16:04 Quand j'ai lu cela, j'ai été bien marri, m'attendant à ce que tu répondes "nous avons entre 12 et 16 ans".
C'est exactement pour cette raison que j'avais demandé leur age...

Jessica, moi il y a quand même un truc qui me choque énormément...

Dis moi qu'a 23 ans, tu es capable de dire à ton frère (qui n'a que 2 ans de plus que toi, qui n'est qu'un gamin de 25 ans (oui à mon age, à 25 ans on est un gamin), quelques chose du genre "Mêle toi de ton derrière, et les vaches seront bien gardées").

Parce ton frère n'est pas ton père (et même s'il il l'était tu es majeure, hein!), il n'a aucun droit de décider qui tu as le droit de fréquenter ou pas. Moi personnellement je serais en rogne contre lui, et le frangin en aurait pris pour son matricule, je ne lui aurait pas pardonné de si tôt!

Ensuite tu es une grande fille, hein, tu n'as pas besoin qu'un "garçon" te protèger des vilains autres garçons! Déjà parce que et peut-être contrairement à ton frère (oui parce qu'on prêche par ou on pêche!) tous les garçons ne pensent pas qu'a "niquer", ensuite parce qu'on est en 2018, et pas en 1918, depuis les femmes ont normalement conquis leur indépendance, et n'ont besoin de l’autorisation de personne pour coucher avec qui elle veulent, quand elles veulent.

Et quand bien même ton ex ne serait qu'un garçon qui s'intéresserait à tes charmantes fesses, et bien ça fait partie des expériences de la vie, c'est en étant confronté à ce genre de situation qu'on apprend à s'en protéger par la suite. Il t'empêche de faire tes propres expériences (et même si elles sont mauvaises, elle valent mieux qu'une relation détruite de cette façon).

Passons à ton ex. Ton ex est également un gamin, et peut-être pas tellement attaché. parce que crois moi quand on aime réellement quelqu'un, on ne fuit pas devant le grand-frère de la fille (surtout si celui-ci a son age), on remet vertement le frère en place, en lui disant, qu'il n'a pas le droit de décider pour sa soeur, et qu'en fait "bin, on va se passer de son opinion".
Donc ce jeune homme, ne tenais sûrement pas tant que ça à toi, ou est profondément lache et immature.

Comme tu ne mérite ni un lâche, ni un immature, ni un homme qui ne tiens pas à toi assez pour passer outre l'opinion de ton grand frère, je te conseille, de passer à autre chose...

De toute façon, si ni toi, ni ton ex n'êtes capables de vous imposer face à ton frère, votre relation n'a aucun avenir...

Maintenant ce que tu peux faire, c'est discuter avec ton frère et lui remettre les idées en place, et lui dire qu'il n'a pas intérêt à te refaire un coup pareil, sinon il n'est pas près de revoir son "bijoux de soeur", parce que tu n'es pas un objet dont il a la propriété, et tu n'as pas besoin de lui pour t'en sortir seule dans ta vie, et que tu sortira avec ce type si tu en a envie que ça lui plaise ou pas.

Ensuite tu reste en SR histoire que ça se tasse un peu. Une fois les choses mises au clair avec ton frère (et si tu ne passe pas par là, la suite est inutile), tu peux reprendre contact avec ton ex, et tenter de voir avec lui, si quelque chose est encore possible (en lui disant que c'est régler avec ton frère).

A toi de montrer ta maturité, sinon tu peux aussi continuer de te lamenter sur ton sort, et au prochain petit copain, s'il ne plait pas à ton frère et bien tout recommencera...

Courage!
Nan je n'est pas besoin de mon frère pour faire mes démarche ..
Je lui et juste annoncer notre relation cela dit oui je confirme qu'il y a un manque de maturité mais je ne me qualifierais pas immature , j'ai esseyer de remettre mon frère a sa place mais il y a pas moyen .
Quand à mon ex je lui et dit que sis il préférais partir au lieux de fair ces preuve qu'vec moi ce n'est pas un chacal et qu'il maime vraiment bas qui face ! Je ves pas le supplier Il a préférer partir et me suprimer des réseaux sociaux mdrrr quelle importance.
Par contre mon frère, je lui et dit 23 ans je suis libre de fair se que je veux que mes relation ne regarde que moi . Mais rien rien à faire du tout , c'est la première fois que je le voie autemps en colère , pour les autres relations que j'ai eu il disais rien du tout . Aparament a une soirée mon ex il y a longtemps il parlais de moi comme quoi j'étais belle ect et des chose pas terrible que les filles sérieuse ne veulent pas entendre , qui justifie aussi sa réaction à mon frère . Enfin je laisse passée j'esseye d'oublier et de m'en remettre .mais mon frère j'attend de le voir pour sérieusement discuter avec.