Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1273762
Salut les amis! Ma copine viens de me recontacter depuis le debut de mon SR(5jours).

Voici son msg " Salut ne pense surtout pas que je veux revenir vers toi mais je tiens a récupéré mon kaway donc on s'organise comment ?"


Est ce que je dois répondre sachant que je me sens vraiment pas prêt, si oui vous me conseillez de dire quoi? Est ce que le fait qu'elle revienne comme ça c bon signe jai vraiment peur dla perdre pour de bon 😣😣

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1273799
Joeletaxi69 a écrit : 11 févr. 2018, 22:04 Salut les amis! Ma copine viens de me recontacter depuis le debut de mon SR(5jours).

Voici son msg " Salut ne pense surtout pas que je veux revenir vers toi mais je tiens a récupéré mon kaway donc on s'organise comment ?"


Est ce que je dois répondre sachant que je me sens vraiment pas prêt, si oui vous me conseillez de dire quoi? Est ce que le fait qu'elle revienne comme ça c bon signe jai vraiment peur dla perdre pour de bon 😣😣

Merci
Bonjour

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans "ne pense surtout pas que je veux revenir vers toi"? ;)
#1273804
Joeletaxi y va pas partout... 🎵🎶
Desole j'ai pas pu resister.
Rien a comprendre de plus que ce qu'elle t'a dit, d'ailleurs, je pense que si elle a fait cette precision c'est parce que justement elle se doutait que toi tu te poserais des questions et donc elle preferait tuer l'espoir dans l'oeuf mais bon apparamment ca n'a pas fonctionne.
#1273824
Joeletaxi69 a écrit : 11 févr. 2018, 22:04 Voici son msg " Salut ne pense surtout pas que je veux revenir vers toi mais je tiens a récupéré mon kaway donc on s'organise comment ?"
Est ce que je dois répondre sachant que je me sens vraiment pas prêt, si oui vous me conseillez de dire quoi? Est ce que le fait qu'elle revienne comme ça c bon signe jai vraiment peur dla perdre pour de bon 😣😣

Merci
Bonjour, de mon point de vue, oui tu dois répondre, il s'agit de politesse.
Par contre si tu ne te sens pas prêt, tu peux lui envoyer par la poste, le faire porter par quelqu'un ou lui dire de venir le récupérer chez quelqu'un que vous connaissez.
Pour le reste, sans vouloir être "méchant", tu l'as déjà perdue, et elle ne "revient" pas, elle veut juste récupérer son kway, point.